22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 07:28:42
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Question bib !  (Lu 3067 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #15 le: 18 Septembre 2007 à 21:39:05 »

Claire, ils n'ont que 2 mois 1/2 ; combien pèse-t-il ? Les pédiatres considèrent souvent que physiologiquement, un bb peut tenir une nuit sans manger à partir de 5 kg.
Mais bon, c'est théorique, hein, Axel les avait largement dépassé quand il a commencé à se passer du bib la nuit ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Clairette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


« Répondre #16 le: 18 Septembre 2007 à 21:50:28 »

Oui, c'est théorique, ils ont passé le cap des 5kg... il parait que c'est aussi soit 5 kg ou 100 jours...
Patience ! je vais pas le laisser mourir de faim ce petiot... et puis même si c'est fatiguant je trouve que la nuit quand tout est calme, c'est sympa d'avoir ces moments et surtout un grand sourire de mon fils !!! (merci maman...) Fô bien se consoler 
Journalisée

Lucas et Nathan font notre bonheur depuis le 02 juillet 2007
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #17 le: 18 Septembre 2007 à 22:25:29 »

Tu sais, ce que j'appréciais (tout est relatif ...) dans les bib de la nuit, c'est que c'était un moment où j'étais seule avec chacun de mes petits.
Dans la journée, même si parfois l'un dormait pendant que je donnais le bib à l'autre, ce n'était pas pareil, les deux étaient avec moi, je me sentais moins dispo.
La nuit, c'était le silence complet, je n'allumais qu'une petite lumière d'appoint, donc je donnais le bib quasiment dans le noir, et j'avais ce petit moment privilégié avec un seul des mes bb.
Il faut voir le bon côté des choses ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: