Et quel type de parc avez-vous?
J'en ai repéré un chez Combelle: 1 grand ovale à barreaux (1.45m*1m). Est-ce suffisant ou trop grand?
Vaut-il mieux un à roulette, qui se réhausse? Je ne sais pas trop quel modèle prendre.
Je suis en maison et j'ai de la place.
C'est celui que j'ai, il est très bien. Je l'ai depuis les 5 mois des bébés (pas la place avant) et ils vont dedans tous les jours.
Pratique, il y a de la place pour 2 sans etre l'un sur l'autre. J'y stocke tout le bazar des bébés (jouets) et meme du petit matériel le soir une fois qu'ils sont au lit pour nous libérer de l'espace (transats, dalles mousse, tapis...). Comme ils commencent le 4 pattes, je retire les 4 barreaux amovibles et ils (surtout Rachel) peuvent sortir quand ils veulent. Je remets les barreaux si je ne veux pas qu'ils sortent (si j'ai besoin de m'absenter un instant : douche, aller dehors, ds le garage)
Je l'ai eu à la CDM, vraiment pas cher (moins cher qu'un + petit chez Aubert !!)
Je te conseille ce parc !
Le point négatif : le tapis de fond est pas top, il se détricotte et les trous pour le maintenir aux barreaux ne tiennent pas longtemps, malgré les oeillets. J'ai remplacé par des dalles en mousses.
LN