Quel parc choisir ?

<< < (19/57) > >>

Azerty:
je pensais comme toi mettre mes dalles en mousse (aucun de mes enfants ne les a encore mangé ;D) mais plutôt que de la toile cirée, pourquoi pas du bulgom ? ça me parait moins "froid" que la toile cirée et ça peut aussi ressevir.

Val (J.Y.R.P.):
les tapis de gym avec du double face pourle maintenir au sol

Clairounette:
J'avais la même chose et c'est vrai que les pièces se détachent tout le temps
Alors on a mis un matelat 2 places et des barrières autour
et c'est le top du parc car nous pouvons aussi nous allonger dessus
et nous reposer pendant que les bébés jouent ;) ;) ;)

GAVOTTE:
Bonjour ,je voulais savoir avec les personnes qui ont "testé pour nous" quelle dimension au minimum il faut prévoir pour un parc pour 2 enfants,j'en ai vu 2 ,1 qui fait 150*101 et un autre un peu plus petit et exagonal 130*100 mais qui a un fond réglabe ,ce que n'a pas le 1er.
A votre avis l'exagonal serait 'il assez grand ou bien connaissez vous un parc avec un fond de taille supérieur,car j'aimerais bien en trouver un avec un fond pour éviter d'avoir à enlever tous les jeux du parc à chaque fois pour le déplacer et faire le ménage derière

Annette:
Chez nous, nous avons opté pour le parc Combelle* octogonal (mais aucune idée des mesures  :-\ ), c'est le plus grand modèle de chez Combelle.
Au niveau de l'espace, ça va.  Je ne dis pas : parfois je fais la police (mais c'est plus parce qu'ils se piquent les jouets et ça dans n'importe quel parc ça doit arriver  ::)  ;D )
Je suis tout à fait contente de ce parc...en plus, je le loue à l'association donc c'est encore mieux  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente