Quel parc choisir ?

<< < (18/57) > >>

Stef!!!!:
Je suis de Chateaulin entre Brest et Quimper!!!
Lol Héloise  ;D ;D

Vahnille:
Moi j'ai un parc (pas en bois) et je met déjà les filles dedans j'ai installé le tapis d'éveil dedans et elles semblent apprécier.
Mon seul hic c'est qu'Arthur sait escalader les parcs (en bois ou pas) et qu'il s'amuse dedans, la dernière fois il a fait une roulade sur ses soeurs... elles ont adorées ^^!!!!!!

GAVOTTE:
ok stef moi je suis du Morbihan j'habite près de Pontivy mais suis originaire de près de Lorient,mon mari lui est de Belle Ile en Mer.
Donc l'été la mer nous manque un peu mais bon on y va souvent quand mêm ,on est pas trop trop loin.

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
nous avons un très grand parc constitué de 6 modules de 1 m. au début, j'avais mis des dalles de mousse :

ça amortit les chocs, je peux en faire une surface de 2m x 1m... mais les éléments se détachent et, dans l'un des 2 tapis que j'ai, il y a des petites pièces... florentin a compris comment on détache les piéces d'un puzzle et porte tout à la bouche : pas question de laisser comme ça ! c'est bien tel quel pour héline, si elle veut faire de la gym puis jouer aux puzzles, pas pour les bébés !

j'ai testé la solution : emballé dans un grand drap, bien bordé dessous : TB pour la sécurité, c'est doux... mais c'est vite mouillé !

j'ai trouvé une autre solution, économique, propre et recyclable : j'ai acheté de la toile cirée épaisse au mètre ! 10 ? le mètre, ça donne le tapis de 2 m x 1,50 m à 20 ?. Vous connaissez moins cher, de la longueur que vous voulez, et réutilisable après ?
je vais la poser sur mes dalles, ça fera 2 épaisseurs pour amortir les chutes...

et vous, quelle solution avez vous choisie ?

Dely69:
J'ai opté aussi pour ce tapis, l'avantage c'est que les pièces passent à la machine à laver!
Sinon quand ils étaient petits, une amie m'a fabriqué un tapis de jeux: intérieur coton recouvert d'un tissu, tout simplement, nickel car trouver un grand tapis pour deux... galère et surtout quelle économie avec ce système! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente