Quel parc choisir ?
Angélique95:
Le parc a été indispensable pour moi, dès la naissance. J'avais un geut*er 1 m sur 1 m avec 3 niveaux où je mettais leur transat dedans afin de les avoir à ma hauteur. Puis ils sont allés dans le aprc (j'avais acheté un fond en velours chez ox*bul), c'était top ! Tu peux les quitter un instant (genre pipi ou autre) et tu sais qu'il ne leur arrive rien (sauf chute ou bagarre !), en plus avec les 3 hauteurs tu fais en fonction de l'âge. On a arrêté de s'en servie vers 1 an quand ils ont commencé à marcher.
animL:
J'en ai eu un mais aucun intérêt pour moi ...
Mavina74:
Pour ma part, on m'avait preté un parc mais mon fils n'aimait pas etre dedans, il preferait le 4 pattes a l'exterieur... j'ai preféré le mettre dans le trotteur.Apres c'est en fonction de chaque enfant et de son evolution psychomotrice je pense.
Mais quand on en a 2, le parc peut etre utile pour eviter qu'ils filent partout dans la maison et garder un oeil sur eux.
AmourS:
J'utilise un parc depuis 3 mois (mes gars ont 12mois), et c'est vraiment pas mal!!
Voici celui qu'on a choisi (rapport à la taille de notre salon ;) ):
http://www.amazon.fr/ONE4all-Barri%C3%A8re-s%C3%A9curit%C3%A9-modulable-%C3%A9volutif/dp/B00307A668/ref=sr_1_24?s=baby&ie=UTF8&qid=1343325532&sr=1-24
Je le trouve très bien, il a une porte, c'est pratique! La taille est vraiment bien je trouve, ils ne sont pas à l'étroit du tout (ils font 75cm et 10kg, pour avoir une idée)!
Maintenant qu'ils se déplacent bien, la porte est ouverte quand je suis par là et que tout est sécurisé autour, mais si je suis en train de cuisiner, de laver par terre etc, c'est fermé, et ils aiment bien jouer dedans!
Et puis le soir, quand tout le monde est au lit, ca fait un endroit parfait pour mettre tous les jouets qui trainent à droite et à gauche dans l'appart :P !!!
Bonne recherche :-*
lili69:
hello
mes petits ont 19 mois. ils ont été d'abord dans un lit dans le salon quand tout petit. puis à 5 mois je leur ai acheté le parc combe*lle hexagonal: grave erreur. revendu 3 mois plus tard car trop petit et tapis tout fin qui s'arrache. acheté le parc monsieur bb génaial AVEC PORTE (que quand tu rentres dans le parc tu peux te baisser pour attraper ton bébé sans te ruiner le dos) qui peut aussi faire séparation de pièce avec en dessous un joli tapis acheté exprès.
sauf que mon fils a compris que quand j'allais faire pipi, pour me faire revenir, il suffisait de bastonner sa soeur qui hurlait à la mort...parc revendu 3 mois plus tard. maintenant ils vadrouillent et j'ai tout sécurisé à fond (placards, prises, angles, etc et rien ne traine par terre) et je sécurise au jour le jour car ils me trouvent toujours des failles!! ils jouent essentiellement sur le tapis qui du coup est devant mon canapé.
quand j'y pense quand ils avaient 5 mois il aurait suffi que je sécurise tout , les pose sur un tapis avec des jouets, et au pire ils seraient pas allés bien loin. ce serait à refaire: je ne prendrais pas de parc. à la place achète leur des jouets sympas ou achète toi un truc pour toi?
le seul intérêt du parc ça a été pour les faire se dresser debout en fait
bonne reflexion
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente