Quel parc choisir ?

<< < (48/57) > >>

Babouchka69:
Tapis puzzles achetés à la grande récr* moi aussi, mais je crois qu'ils ont retirés tous les lots par précaution et pas encore remis en vente ceux qui ont été testés sans danger. SI tu tapes dans go*gle, tu devrais trouver un lien qui te dis lesquels sont conformes, et peut-être aussi un site où ils en vendent encore à l'étranger car je crois qu'en France, ils n'en font plus.

*rose*:
Citation de: vivisteph le 08 Octobre 2011 à 10:37:59

Ici, on a des barrières de Bambino wor*d sui peuvent se réunir pour former un parc de la forme qu'on veut. On a choisit de fermer un coin du salon d'environ 5m2 car nous avons de la place. Au sol, c'est des tapis puzzles (qui ont passé les tests et son OK) recouverts de couvertures. Avant j'avais leurs tapis d'éveil et une couette, mais depuis qu'elles se mettent debout, ça ne vas plus donc j'ai juste laissé les couvertures.

tout pareil ici!!!

doudoune0713:
Merci, je vais regarder de ce pas !!!!!
bizzzzz

Canard de bain:
Coucou,

mes bébés ont quatre mois et je songe déjà à l’achat d'un parc parce que c'est les soldes et que ces petites choses coutent cher. Tous les parcs semblent minus. Celui octogonal mesure 113 sur 113 cm, ce qui me parait encore petit. Celui plus allongé de la marque Comb... semble correct mais il n'a pas les trois hauteurs donc il ne serait pas utilisable tout de suite. La pédiatre a dit: Vos bébés doivent passer leurs journées sur une couverture au sol,  entourés de jouets. Je suis d'accord mais mon dos ne l'est pas. Je rêve du parc avec le fond qui peut se positionner sur la hauteur max que je ferai descendre au fil des mois. Est-ce un bon investissement? Vont-ils aimer dans quelques mois cette "emprisonnement"? J'ai lu sur les forums que les mamans qui habituent assez tôt les bébés au parc ont moins de soucis pour que les bébés s'y plaisent en grandissant. Je me demande donc si 113 sur 113 ce ne serait pas trop étriqué. Si vos avis me confirment que non, je saute sur la promo...

twins-go:
je mets mes petites de 5 mois depuis qu'elles ont 2 mois dans le parc. on a un combel** carré de 1m sur 1m. au début, c'était super pour les mettre toutes les 2 et c'est même comme ça qu'elles ont "fait connaissance" et commencé à se toucher et à se regarder.
Maintenant, on peut encore les mettre côte à côte sans problème... mais comme elles se retournent, ça devient compliqué.
La hauteur réglable me paraît indispensable, car même sans soucis de dos c'est super dur d'attraper un bébé au fond d'un parc.
perso, je te dirais de penser à mettre un tapis de parc suffisamment épais au fond pour que tes bébés puissent se mouvoir sans être sur quelque chose de trop dur... j'en ai trouvé en 1m sur 1m, à voir si tu en trouve en forme octogonale.
Mes filles aiment beaucoup être dans le parc ! il faut leur laisser des jouets à disposition... leur jouet préféré, c'est un piano à pied, même si elles s'y intéressent moins maintenant qu'elles passent leur temps sur le ventre.
bref, pour moi, le parc, c'est indispensable ! et je pense que ça le deviendra encore plus quand elles commenceront à se lever... ça va nous éviter des bêtises !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente