Quel parc choisir ?
caropix:
Bonjour à toutes !
J'ai lu récemment votre fil avant de choisir un parc pour mes filles. Je m'étais finalement décidée pour celui de bamb*no wolrd et quand je suis allée ce matin sur leur site, j'ai vu que leurs pris avaient tres nettement augmentés :o ! Par contre, ils ont une boutique ebay ou vous pourrez les trouver au même prix qu'avant ;) ! Je l'ai commandé ce matin.
J'ai aussi cherché à acheter des dalles en mousse, MAIS depuis ce matin elles ont toutes été retirées de la vente, elles auraient un composant nocifs dedans ::). Je vais donc réfléchir à une autre solution de tapis à mettre à l'intérieur ;) ! Si vous avez d'autres idées ....
En tous cas, merci pour les photos, on se rend bien mieux compte de ce que ca donne !
zaza28:
pour le parc, nous l'avons toujours, si quelqu'un qui habite pas loin est tenté....
ibeline:
Bonjour
nous souhaitons acheter un parc pour 2 jujus qui commencent à beaucoup bouger.
Mais ceux que je voie me paraissent petits pour mettre 2 enfants (9 mois).
Est ce qu'il existe des parcs plus grands ? les parcs de marque Combe*les me paraissent grands.
Sinon, est il possible d'assembler entre eux 2 marques de même modeles afin d'en faire un plus grand?
Merci d'avance pour vos retours
ibeline
metissage:
Ici le grand Combel*e a suffit mais tu peut lui ajouter des barrieres ;)
Athéna:
combelle ici aussi et pour les 3 loulous pas de pbs. Sauf qu'il nous a servi + tôt . C'està 9 mois que nous l'avons rangé. MAis il est bien grand ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente