Quel parc choisir ?

<< < (42/57) > >>

zaza28:
c'était pour ça aussi, tout est ouvert en bas... et pis ils ont la place de marcher dans un parc aussi grand...  :P

Aurélien et Sandra:
J'ai opter pour le combelle 1.45/1.05/0.65 savez vous quel nombre de dalle en mousse il faudrait pour couvrir la totalité du parc

merci d'avance

Cjl31:
Aurélien et Sandra, j'ai le même parc. J'ai mis des dalles en mousse dessous, il en faut au minimum 20 (taille alphabet), 24 pour être à l'aise.

doudoune0713:
Citation de: zaza28 le 10 Décembre 2010 à 11:10:19

c'était pour ça aussi, tout est ouvert en bas... et pis ils ont la place de marcher dans un parc aussi grand...  :P

d'accord avec toi Zaza quand on ne peut pas sécuriser un espace en particulier ....

Par contre, peux-tu me dire à quel âge tu as commencé à les mettre dedans ???

Je vais leur commander un tapis d'éveil, au début, il n'y a pas besoin de les mettre dans le parc, jusqu'à 4- 6 mois, je peux les laisser sur leur tapis d'éveil sans danger ??

zaza28:
vers 12 mois je crois à peu de choses près... avant on avait bloquer avec des coussins, des coffres...

Pour les laisser sur le tapis d'éveil tout dépend en fait de ce que tu as autour... sont très fort pour se retrouver ailleurs que là où on les a laissé!  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente