allez, des Yanisseries
Nous sommes de mariage samedi dans le vieux "bourges" : rue pavées au pied de la cathédrale, grosse maison , porte cochère..
Nous sommes dans une ruelle typique, donc projetés dans le passé. Nous passons devant une petite porte (surement la porte qui conduit dans une cave). La porte est en bois et certes très jolie (pour une porte de cave).
Y : au moyen âge, ils ont tout prévu ! ils ont même fait des portes pour les nains

Dimanche : on retourne faire la fête auprès des mariés
Y est malade, mal de ventre, surement l'abus de soda, gâteaux apéro et autres styles de mets
(lors de fêtes, je ne gère pas les repas de mes enfants)
Je lui dit de manger des fruits et de la salade pour aider son transit et que cela ira mieux quand il ira au toilette faire la grosse commission. Il prend tout de même un p'tit comprimé pour la douleur. Je suis à table, avec mon mari, deux couples d'amis et on discute bien, on mange bien aussi. Y arrive :
maman, ça va mieux, j'ai aussi réussi aussi un faire un gros caca*. Ça puait bien quand je suis sorti des wc (Y est bien souriant et mime le geste avec sa main devant son nez pour la mauvaise odeur) et je n'ai plus mal au ventre .
Ravie mon fils, mais on mange là