Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1830 le: 02 Avril 2010 à 10:54:36 » |
|
ah ben voui, quand on n'a pas de ciré, on peut pas sortir... on passe plus de temps sous la couette... ou sur tout support adéquat...  Biz biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1831 le: 02 Avril 2010 à 10:59:18 » |
|
Coucou, Vannes... C'est bien au sud de chez nous, ça  . Vous allez avoir trop chaud  . Je passe par le golf début août. Nous sommes deuxième semaine d'août sur l'île de Ré  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1832 le: 02 Avril 2010 à 11:02:36 » |
|
Coucou, Vannes... C'est bien au sud de chez nous, ça  . Vous allez avoir trop chaud  .  connus tu la forêt Brocéliande je pense que nous allons visiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1833 le: 02 Avril 2010 à 11:11:29 » |
|
Coucou,
Du coté de Paimpont, je connais mais je n'y ai jamais mis les pieds. Surement très jolie, et mythique...
A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1834 le: 02 Avril 2010 à 11:34:17 » |
|
oui c'est ça
je pense faire tomber les gosses dedans en juillet (livre, histoires) et aller rêver sur place
j'avais beaucoup aimer aussi le petit mont à Sarzeau
en fiat, la Bretagne a plein de recoins très beaus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1835 le: 02 Avril 2010 à 11:41:34 » |
|
Coucou, Faudrait que tu pousses jusque dans le finistère alors  . Pen ar Bed... Le bout du monde  . Les grandes plages de sable blanc sans un chat, la côte sauvage battue par les flôts, la lande violet/jaune de la bruyère + genêt... Les farfadets et autres Korrigans, sans oublier l'Ankou dont il faut se méfier  . Bonne vacances dans le Morbihan  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1836 le: 02 Avril 2010 à 11:43:24 » |
|
Coucou, Faudrait que tu pousses jusque dans le finistère alors  . Pen ar Bed... Le bout du monde  . Les grandes plages de sable blanc sans un chat, la côte sauvage battue par les flôts, la lande violet/jaune de la bruyère + genêt... Les farfadets et autres Korrigans, sans oublier l'Ankou dont il faut se méfier  . Bonne vacances dans le Morbihan  . A + nous on va peut être aller dans le Léon cet été !! J'adore ce coin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #1837 le: 02 Avril 2010 à 11:45:29 » |
|
Coucou, Tu as de la famille du coté de Brignogan, si je me souviens bien  Il faudra que l'on se fasse une bouffe. Nous restons sur Brest en juillet  . A +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur

Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
 |
« Répondre #1838 le: 02 Avril 2010 à 12:05:17 » |
|
Coucou, Tu as de la famille du coté de Brignogan, si je me souviens bien  Il faudra que l'on se fasse une bouffe. Nous restons sur Brest en juillet  . A + non j'ai un copain à Plouenan ! je ne sais pas encore quand il sera dispo et si on va en Bretagne ou en Italie  Te dirai 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1840 le: 02 Avril 2010 à 13:43:28 » |
|
pour la semaine 33 ci après, le bricolage maison pour pâques ce soir, avec les miens, je refais cet atelier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1841 le: 02 Avril 2010 à 13:59:22 » |
|
c'est chouette ^^
Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|
N
|
 |
« Répondre #1843 le: 02 Avril 2010 à 18:49:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
 |
« Répondre #1844 le: 02 Avril 2010 à 19:12:47 » |
|
cool
tu irais à quel moment ?
|
|