Y est encore une fois de trop malheureux, en peine
à cause de l'école
Même zhom qui d'habitude plus "froid" souhaite mettre les pieds dans le plat
je ne sais plus comment me positionner en tant que maman, je vois mon fils malheureux qui s'enfonce
La semaine dernière, les enfants ont fait des guirlandes de noel. Y n'a été pris dans aucun groupe d'élève et s'est retrouvé seul car personne ne voulait de lui.
Il est resté assis à sa chaise le temps que les autres fasse les guirlandes.
Aujourd'hui, il a fait des guirlande mais seul.
Il est rentré en pleurs (pas pour les guirlandes mais pour des moqueries : son nom de famille se transforme en pénis , quel humour !!!)
Samedi, à la fête de l'école de Noel, personne n'est venu le saluer, lui parler, juste le voisin qui n'est pas dans sa classe.
Dimanche, fête de l'asso, je l'observe mon gamin : et pas de souci, il va avec les autres.
ce ne sont que des choses prises comme ça que je relate mais c'est un ensemble : un gamin qui me demande le matin s'il est obligé d'aller à l'école, un enfant qui attend d'être au collège pour avoir des amis.
Là, ce soir, j'ai envie de remettre Y dans son ancienne école où il me faut donc une dérogation ou même de le déscolariser
j'suis un peu (beaucoup) en colère sans vouloir lui montrer mais ça me touche aussi beaucoup au niveau entrailles que j'ai mal pour lui
j'ai mis un mot dans le cahier pour la maitresse pour lui signaler que mon fils est malheureux et que son mal être nous fait mal