oui le gâteau est joli 

pour en revenir aux allergies alimentaire, j'en ai je suis bien placé pour en parler 

en étant adulte on arrive à faire la part des choses, on se prive on mange pas comme tout le monde etc. c'est pas grave on est grand on gère... bien que ce soit pas facile tout les jours
maintenant je me replonge à l'époque où j'étais gamine, je peux vous dire que si j'avais eu ce que je vis à l'heure actuelle, ça n'aurait pas été facile ...
comment faire comprendre à un enfant qu'il ne peut pas faire comme les copains etc.
je trouve qu'il est très bien!!! de faire en fonction de chaque enfant, ils ont le droit de profiter comme les copains et de pas être encore plus exclu ... car croyez moi quand on a des allergies alimentaire on est à part....
on vit pas comme tout le monde, et si ce gosse peut passer un moment avec ses copains et vivre comme eux le temps d'un gouter, ne pas penser aux allergies, manger sans se poser des questions, ben je trouve ça très bien 

voilà mon ressenti en tant allergique
je trouve ça bien que tout les parents se sentent concernés!!
ça fait toujours chaud au cœur quand les gens pensent à nous, j'en profite pour faire un clin d'œil à toutes mes cops qui ont fait des préparations particulière lors de nos rencontres