Bonjour, je suis nouvelle
moreau:
bienvenue à toi,
je te souhaite plein de bonheur pour la suite
Sandrine
GERARD:
Bonjour à toutes
Je m'appelle Audrey et mon mari Nicolas, nous attendons des jumeaux ( ou jumelles...).Ce sont nos premiers Bébés. Nos bouts de choux sont prévus pour fin juillet.
J'espère trouver un peu de compagnie sur ce forum et surtout pleins de conseils...alors à bientôt
breizgazelle:
Bonjour Gérard,
Moi aussi je viens depuis peu, j'ai 30 ans et je suis enceinte de 21 sa de jumeaux, et j'attend avec impatience vendredi car c'est l'écho morpho, on va savoir le sexe des bébés!!! Bon, on sait qu'il y a déjà une petite fille, l'autre s'est caché la dernière fois... J'ai également une petite fille de bientot 8 ans qui veut deux petites soeurs lol... Ce forum est bien pour pouvoir discuter, j'ai une copine enceinte de 32 sa plus ma soeur de 12 sa, mais quand on va avoir des juju on se sent plus à part, plus fatiguée, plus vite un gros bidon... Donc ça fait plaisir de trouver un endroit où partager tout ça...
P'tite Lilli:
Bonjour les nouvelles et bienvenue.
Corinne:
Le forum de la Fédé, c'est le nouveau Meetic pour les futures mamans de jumeaux ...
Hein, P'tite Lilli, quand est-ce que j'viens ?
Hé, chez nous, il neigeuh. Dans le Nord aussi, soit, mais nous, on a les stations de ski ... ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente