Bonjour, je suis nouvelle

<< < (3/4) > >>

*les p'tites marmottes*:
Bonjour et bienvenue,

Moi, j'en suis au même terme que toi Simon ( 21 SA ) donc je penserai à toi pour l'écho morpho demain...Nous, c'est jeudi prochain mais à priori ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis parait-il ) , on ne veut pas savoir le sexe des jumeaux...On avait eu la surprise pour nos filles et on avait trouvé ça bien mais des fois, ça titille de savoir !!! Enfin, on n'a pas de préférence...
Et Corinne, pour parler de la pluie et du beau temps ( c'est le cas de le dire ...), chez nous aussi, il neige. Bon, c'est vrai que je ne suis pas loin de toi ( Savoie ) alors il n'y a rien d'extraordinaire à cela mais on se sent un peu plus en hiver avec les paysages enneigés, non ??!
Bonne journée !

Corinne:
Citation de: valérie le 25 Janvier 2007 à 11:20:28

Et Corinne, pour parler de la pluie et du beau temps ( c'est le cas de le dire ...), chez nous aussi, il neige. Bon, c'est vrai que je ne suis pas loin de toi ( Savoie ) alors il n'y a rien d'extraordinaire à cela mais on se sent un peu plus en hiver avec les paysages enneigés, non ??!
Bonne journée !

Oui, c'est magnifique, même s'il fait un peu plus froid aujourd'hui. J'ai amené les trois affreux au parc hier pour faire de la luge, ça change du toboggan. J'y ai rencontré des persones qui venaient prendre des photos pour les joindre à leurs voeux.

Et luge aussi à midi à la sortie de l'école. Du coup, mes jujus font une bonne grosse sieste cet aprem. Cela fait deux jours qu'ils cherchent le Père Noël, ils ne comprennent pas qu'il ne revienne pas avec ce temps ... ;D

Bon, y aura t il de la neige sur les échographies de la semaine ?  ;) Tu nous tiens au courant de celle de la semaine prochaine ? Va t elle craquer et demander les sexes ? suspense ... et on attend le billet de Simon aussi, bien sûr !

Bonne journée et un coucou à nos copains de Savoie, et aussi des Pyrénées ...

P'tite Lilli:
Citation de: Corinne le 24 Janvier 2007 à 23:46:39

Hein, P'tite Lilli, quand est-ce que j'viens ?

Hé, chez nous, il neigeuh. Dans le Nord aussi, soit, mais nous, on a les stations de ski ...  ;D

Ici ni neige, ni station  ;D Heureusment car je ne pratique pas le montage des chaînes pendant la tournée ::)

Quand tu veux...

*les p'tites marmottes*:
Bon, y aura t il de la neige sur les échographies de la semaine ?  ;) Tu nous tiens au courant de celle de la semaine prochaine ? Va t elle craquer et demander les sexes ? suspense ... et on attend le billet de Simon aussi, bien sûr !

Bonne journée et un coucou à nos copains de Savoie, et aussi des Pyrénées ...
[/quote]

Bonjour,

Ca y est, on a passé l'écho du 5ème mois hier et à priori, tout semble bien aller pour les 2 ! ( ouf !! ) . Ca faisait plaisir de les voir aussi longtemps...Ils n'arrêtaient pas de gigoter donc pour prendre certaines mesures, ce n'était pas facile !!!!
Et ( pour l'instant ! ), on n'a pas craqué donc on ne sait pas ce que c'est !!!! Le seul problème, c'est que du coup, il faut cogiter pour trouver 4 prénoms !!! Mais on va s'y mettre...
Bonne journée !

Maman twin:
Et oui c'est un privilège supplémentaire d'être parents de jumeaux: le choix des prénoms.... ;D
 Bonne prise de tête en perspective surtout quand on a 4 prénoms à trouver.  :D ???
Pour nous on ne pouvait pas imaginer avoir 2 filles (pas qu'on était contre mais ça nous sembler vraiment improbable, surtout que j'étais persuadé d'avoir un garçon dans les 2 !!!!) du coup le deuxième prénom de fille on l'a trouvé 4 jours avant que j'accouche. :-*
Mon homme me disait: il faut en avoir deux sinon t'imagine la tête à la maternité si on ne sait pas les prénoms....  ;D ;D
du coup c'est venu mais choix extrèmement difficile.... :P
En tout cas Valérie je suis très heureuse de voir que tout va bien pour tes petits bouts et pour toi  aussi ... ;) :) :D
Gros bisous à bientôt

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente