Je viens d'avoir le service gynécologie de l'hôpital mais on m'a dit que comme j'ai RDV avec le gygy qui a détecté les jujus mardi prochain, que je devais attendre jusque là de manière à ce que la grossesse évolue encore et qu'on sache on j'en suis...
C'est l'horreur de devoir attendre encore 5 jours...
Déjà que j'ai attendu 11 jours pour savoir où en était le décollement et pour qu'au final on me dise c'est pas des jujus car j'en voit qu'un !
Bref, en ce qui concerne le taux, le gygy m'avait dit qu'il était normal, même si pas assez élevé aux yeux de l'autre gygy ! Mais il m'a dit qu'il était sûr à 99 % pour les jujus... donc peut être qu'ils jouent à cache cache !!!
je n'arrive pas à me dire qu'il n'y en a qu'un... Depuis que je sais que je suis enceinte, je suis quasi sûre d'attendre des jumeaux... Et même à la 1ère écho où il n'a vu qu'un sac, je me suis dit que c'était trop tôt et qu'on pourrait en savoir plus à la seconde, chose qui s'est confirmé ! Et voilà qu'hier, tout tombe à l'eau ! Bref je suis complètement perdue !
Pour les symptômes, le principal reste la fatigue au grand désespoir de mon chéri !!!

Mais il y a également les nausées qui parfois sont très importantes même si, en règle générale, ne m'empêchent de manger au cours des repas contrairement à ma première grossesse...
Voilà pour les nouvelles et merci pour vos réponses