question biberons (BPA)

<< < (5/6) > >>

°•●★*ρaρrika*★●•°:
Pour les biberon moi j'ai les dodies mam initiation et évolution ils sont trés bien!!

Pour déterminer de quel plastique est fait un récipient, il suffit de regarder le chiffre inscrit dans le triangle de recyclage en relief selon le code international des plastiques.

A BANNIR : numéro       7 , 3 et 6

Les meilleurs :   2   ,   4   et     5

Le 1 n'est ni à bannir, ni dans les meilleurs donc si vous pouvez l'éviter, tant mieux!

biberons et tasses sans polycarbonate :

Tous les biberons en verre.

DODIE INITIATION
GAMME BFREE
pots VIA de AVENT
BIBERONS MEDELA
Biberon évolutif NUBY
Biberon 300 ml NUBY.

GREEN TO GROW

Pour info : article a lire

Marilann:
Complement:

Vous pouvez aussi trouver des biberons NUK First Choice sans BPA (8 euros piece)et des NUK classique sans BPA (Pour info j'ai acheté 2 bib nuks classiques sans bpa à super pour 4 euros 50!!!! Incroyable!!!

@+++

Marilann

Chrys51:
Moi j'ai pris les tigex que l'on trouve en grande surface en ce moment à  carouf vous en avez 2 pour 7?90 sont à col large et 300ml + 2 tétines sup et sont sans BPA. La marque tigex en fait beeaucoup sans BPA en grande surface est plus raisonnable que les dodies ou autres.

metissage:
J'ai pris les dodies MAM et j'essaie de limiter les achats de vaisselle avec du bisphénol, comme j'essaie d'acheter les produits sans paraben...........je pense que plus on limite toute ces saloperies mieux s'est.

twister:
je cherche des biberons de la marque n*by (remplacer le * par un u ) qqn sait où les trouver??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente