question biberons (BPA)
Laëtitia 59:
Le soucis avce le BPA c'est essentiellement quand on chauffe le plastique du bib!!
Perso je n'ai pas arrêté d'utiliser les bib en plastique mais je ne les chauffe pas (d'ailleurs je n'ai pas de micro-onde!!!)
Mais ce qui est affligeant, c'est que le gouvernement est aucourant depuis bien longtemps...... et n'en parle pas depuis si longtemps!!! ??? ??? ??? ???
Et oui concernant le paraben ??? ??? ??? ??? ???on en parle plus!!!!! :-X :-X :-X :-X L'actu change sans jamais apporter de solutions!!!! :-X :-X :-X
Pour le paraben c'est pareil, ils avaient généralisé ais par exemple mustella en contient mais................10 fois moins que la dosa max!!! Mais on a juste entendu "faut plus de paraben"!
Il y a peu de temps, on parlait aussi des tee shirt enfants avec les dessins en plastiques......TOXIQUE!!!
P'tite Lilli:
Infertilité je pense L&L ;)
Pour info, par ici et par là.
loulou et louloute:
Citation de: P'tite Lilli le 22 Juin 2009 à 21:11:39
Infertilité je pense L&L ;)
Euh oui :-X J'ai corrigé ;D
Annette:
Ma radio locale (france bleue) propose aux auditeurs de poser leurs questions sur des sujets d'actualité...
J'ai donc posé la question il y a une semaine concernant la dangerosité du BPA et le sujet est passé aujourd'hui à l'antenne...Comme on peut réécouter l'émission, je vous mets le lien ;) A l'heure actuelle, ce n'est pas encore mis, mais devrait l'être dans la journée !
C'était interressant, et ça dure un petite dizaine de minutes ;)
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=7d17d901ac7ce1d27b27f0bb77c0282f&1302846f5c00c64b558e39b6b81b74a0_container_id=4301&1302846f5c00c64b558e39b6b81b74a0_container_mode=instances
Saralila:
Je suis bien consciente que les choses sont complexes, mais perso j'ai appliqué le fameux principe de précaution ( ::) :P) : j'ai revendu mes anciens bib Dodi* pour en racheter 2 nouveaux sans BPA ni phtalates (Green To Gro*), et j'utilise un gel lavant sans paraben pour la toilette des puces.
Annette, je vais surveiller ton lien ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente