oooooooooooooh mais il est trop beau ce petit Stan ! on a trop envie de le prendre dans les bras !!!!!!
C'est cool pour l'ophtalmo ! Tu dois refaire un fond d'oeil dans 6 mois ? ou c'est une consult pour sa vue ?
C'est sûr que le fait de ne pas avoir eu d'oxygène à la naissance ça fait bcp pour la suite ! Vive le célestène !!!
Baldi : oh ouiiiiiiiiiii une rencontre des flocons en Norvège ! wahooo la classe, ça me dit bien !!!
En plus on connait un camping idéal pour les enfants ! il est à côté d'une cascade !!! du coup tu n'entends pas pleurer ! Mais tu ne peux même pas te parler !!!
Kiboub : nous sommes allés en voiture en Norvège. On a pris le bateau au Danemark et après on a roulé pour découvrir le pays, s'arrêtant qd ça nous plait et on repart qd bon nous semble. Juste une réservation de bateau 15 jours avt, une réserve de nourriture (la vie est très chère là bas), une tente, une carte et hop direction les vacances sans contrainte ! On adore ce mode de voyage, on ne se prend pas la tête, on n'est jamais perdu car on ne sait pas où l'on doit arriver !
On voulait tenter ça cet été mais comme on a eu 2 bb, on repousse d'un an !
Hier j'ai passé une am d'enfer au milieu des ouin ouin !!! Ca y est elles ont passé le stade du nourrisson, ce sont des bébés !!
Elles commencent à crier fort !!!
Je crois qu'elles ont pleuré les 3/4 de l'am ! Je devais faire ma vaisselle et ranger des papiers, impossible ! J'ai été obligé de les laisser pleurer, je les ai mise dans leur chbr à 18h... Je ne suis pas pour les laisser pleurer, mais là je ne savais plus quoi faire !
J'espère que la journée sera meilleure ! Je prévois de sortir pour aller à la pharmacie, la poussette, la protection pluie, tout est prêt ! Des que le tps s'arrange, hop on sort ! ça me fera du bien de prendre l'air !