28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 12:05:07
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 273455 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5910 le: 24 Février 2010 à 09:24:52 »

Coucou les filles,
ici bonne nuit, il fait beau, cet après-midi rendez-vous avec ma copine qui a des triplés de presque le même âge...belle journée en perspéctive!

PS: Kiboub, ici les pédiatres s'accordent à dire que le 1er rdv ophtalmique doit se faire avant 1 an, mais ne donnent pas plus d'indications...donc logiquement 9 mois ça doit être bien  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 24 Février 2010 à 10:01:11 »

coucou tt vite

les boutons continuent de sortir... elle en a ds les cheveux...
pour les minis, elles seraient encore sous l'effet de mon imunité, dc devraient passé a coté.. j'espere!!!

tu fais bien de le rappeller pouir l'ophtalmo lolo!
j'ai rdvs mardi 9 mars pour moi et je prendrai rdvs pour les ptiotes, generallement c'est vers 9 mois Clin d'oeil

nuit bof mais a cause de rach qui s'est levé à 5h... car train à 6h
c'est journée qu'entre filles aujourd'hui!! Cool et j'ai 2 amies qui viennent pour midi, spaghettis bolo au menu...l1 ramene la sauce bolo , l'autre le dessert comme ca j'ai juste les pates a cuire Sourire

bon, je pense pas repasser de suite, ya du bnoulot ac 4 nanas!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5912 le: 24 Février 2010 à 10:41:08 »

coucou !

Steph : Tu lui mets des gouttes qu'une seule fois ? Nous c'est l'infirmière qui est venue dans la salle d'attente pour les mettre. Elle en met 4x toutes les 10 min. Oui oui... on a patienté 40 min avt de pouvoir aller faire le fond d'oeil. C'est pour être certain que la pupille soit bien dilaté. Après les gouttes essaye de l'exposer le moins possible à la lumière pour que ça ne soit pas trop désagréable.
Ca s'est bien passé, y a juste Elise qui ne voulait pas se laisser faire, du coup ils ont placé une grosse lentille pour garder son oeil ouvert.

Baldi : wahoo trop bien la journée avec les jujus et les tritri !!!  ça doit faire sensation dans la rue !  Clin d'oeil

Lazaz : alors cette varicelle ? tes autres enfants l'ont déjà faite ?
Génial l'organisation du repas entre amies ! Bon app !!!

Kiboub : je te conseille vraiment de pouvoir passer qq'jours en Suisse. Le lac Léman est magnifique ! et encore plus sous le soleil !
Les campings sont supers propres ! (sauf le frigo du camping de la tour de peilz ! ah si si j'ai été choqué !!!)
Bon après le camping, cet été, avec les jujus... euh ça peut être chaud !
Nous on retourne en Norvège pour l'été 2011, en voiture, en camping et... en famille !  Cool

Lauryanne : pour le poids de mes poupounes, je décide d'attendre mon rdv néonat. Je n'ai pas trop envie d'aller au PMI. Ca me fera un 3e avis (pédiatre, néonat, PMI), et je ne sais pas comment je vais gérer ça...
Je préfère avoir l'avis du pédiatre de néonat que celui d'une puer qui voit tous les jours des gros bébés bien joufflus. Je crains qu'elle me demande de voir le médecin de PMI, qui me donnera des compléments.
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 24 Février 2010 à 11:02:54 »

bonjour tout le monde du coup j'ai repasser mon linge ce matin eh oui j'ai fait la sieste hier apres midi tp naze Roulement des yeux
Hier TT a 21h lever 2h30 reveil a 7h30
lazaz j'allaite mixte je continue a donner un ptit bib de LA une fois sur 2 de 60ml tjs
lauryanne nn j'ai pas fait de beignets ni de gateaux en fait j'ai plus d'ingredient  Tire la langue donc vendredi course Sourire
et demain matin coiffeur ca y est on va se retaper un peu niveau cheveux  Clin d'oeil
ctap cafer chez ma moman et voila
pour les vacances cette année il n'y en aura pas du fait qu'on a acheter la maison et des travaux a faire donc voila mais ca m'embete un peu moi qui a tout le temps l'habitude de partir en vac enfin on verra on irra chez notre lolo 
et ca est j'ai louer la salle pour le bapteme qui sera le 1er aout
et vous vous allez le baptiser ??
moi pas croyante du tout mais je le fais pour zhom donc voila
gros bisous les filles  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 24 Février 2010 à 12:11:12 »

Platypuce, les vacances en camping ne seront pas pour cette année. Nous avons pourtant tout le matos, mais je ne me vois pas en camping avec 2 BB. On verra l'année prochaine !
Nelly, nous aimerions déménager aussi, donc si on trouve notre maison (enfin, il faudrait déjà qu'on cherche...) on risque aussi de revoir nos prétentions de vacances à la baisse. A voir...
Chez nous, pas de baptême.
Voilà, mes invités sont là, je vous laisse.
Au plaisir de vous lire ce soir !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5915 le: 24 Février 2010 à 12:23:27 »

Nelly, nous aussi baptème le 20 Juin ... surtout pour la famille car nous ne sommes pas très pratiquants ... par contre nous allons nous offrir un petit plaisir pour le baptème : nous allons baptiser monsieur Stanislas chez ma maman ( à coté de Nancy ) et nous avons reservé un salon à l'hotel de la Reine sur la place Stanislas à Nancy ... il fallait bien ça pour le petit cul ... bon financièrement, faudrait pas qu'on le fasse tous les jours mais là je trouve l'idée plutôt sympa !!!!
Quant au vacances, je suis en train de regarder mais cela va dépendre de l'évolution de mon jeune homme car vu son bidou, je voudrai pas alarmer les voisins si on part en location ... on verra bien ...

Platy, pour les gouttes, je dois juste mettre une goutte d'attropine dans chaque oeil,  1 heure avant le rendez-vous pour bien dilater, c'est tout ... j'espère que cela suffira car si tu dis 4 fois à 10min d'intervalle, je verrai aussi .... sinon pour le poids de tes filles, je pense que tant qu'elles prennent régulièrement, il n'y a pas de raison de t'intéquiéter, mais je comprends pourquoi cela te stresse .... je suis aussi mega inquiète au moindre truc , alors je comprends !

Lazaz, bonne journée entre filles et bonnes pâtes....  Bisou Bisou

Lollo, et les copinautes, gros  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 24 Février 2010 à 13:49:47 »

Coucou les filles
Platy, je pense aussi comme Steph le plus important c'est qu'elles prennent régulièrement et puis le poids change en fonction de la balance, moi je me fit à celle de mon doc et la mienne qu'on m'a donné, je les pèsent à chaque bain 1 jour sur 2 et je note sur une feuille, et puis tu sais le poids changent en fonction d'un gros pipi, caca, une prise de lait avant la pesé, ne t'inquiète pas.
Tatoo, Steph super pour le bapteme, nous on va les faire baptiser, pour  le moment on a pas eu le temps d'en parler, mon zhom est protestant et moi catholique donc deja on doit savoir comment on les baptise et apres on verra lol
Sinon nous on part en vacances cette année à partir de Mi aout, avec la nouvelle tuture et son grand coffre  nous irons squatté dans la famille et amis et quelques nuits d'hôtels, on partira vers les charentes et nantes.
Sinon les nuits ici se ressemblent, coucher vers 23h30, début à 6h30 (Léo à une horloge dans le ventre, ts les jours à cette heure il a faim lol) d'ailleurs c'est zhom qui a gérer car j'ai rien entendu, je suis descendu pour le bibs de Tom, recoucher à 7h, et les titis ont dormis jusqu'à 12h, des vrais marmottes.
Bonne journée les filles, je vais manger, et stap repliage de linge 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 24 Février 2010 à 18:20:32 »

coucou!!journée tres sympa:)
mes gdes ont bien joué avec la petite de mon amie, les minis ont été cool et on a bien papotter avec mes 2 amies Sourire dc cool

par contr ej'ai mal à l'epaule droite qd je fais certains mouvements, j'espere ne m'etre rien fait de mal

vacances ici.... ben moi en fait je susi pas du tt habituée à partir... l'an passé c'etait nos premieres vacances..on verra cette année...
bapteme.. surement bapteme civil Clin d'oeil histoire de .... Souriant

pis je sais plus....

ca pleure
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 24 Février 2010 à 23:02:34 »

Un coucou rapide les filles pour vous donner quelques nouvelles.

Comme mon mari Fabrice vous l'a dit ma petite Chloé est née le 16 février. 3kg 150 pour 47.5 cm.
L'accouchement s'est plutôt bien passé. Je suis arrivée à la mater à 5h et elle est née à 8h21. Accouchement sans péridurale... ouchh    J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Je suis rentrée vendredi à la maison... et quel accueil! Mes filles étaient émerveillées de voir leur petite soeur. C'était magique  Souriant
Elles ne sont pas venues à la mater car on suspectait une gastro pour Manon.
Ma petite Chloé est un petit ange pour l'instant. Heureusement car Manon & Jade monopolisent beaucoup de mon temps.
Je l'allaite et ca se passe très bien.

Je vous mets quelques photos:

Jade Manon Chloé

J'ai beaucoup de lecture de retard j'espère que vous vous portez toutes bien et vos petits bouts aussi.
Gros bisous les filles à bientôt pour plus de news   Bisou

Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 24 Février 2010 à 23:31:43 »

Oulala que de lécture,
sûre avec ma tête de linotte, je vais en oublier....

Alors bon il semble qu'il y ai un rassemblement cet été autour de chez moi  ça serait super et vous êtes vraiment TOUS conviés. MAis ensemble chez nous, ça ne le fera pas...donc au cas où on s'organise avec plaisir. mais faut pas être maniaque...hein Stéph ?!? lol

Platy, la Norvège, ses fjordes....j'en rêve, mais croisière ou hôtel...le camping, je ne peux pas, suis trop trouillarde, fourmis, araignées, beurk  Tire la langue

Tattoo, normalement nous bâptiserons les lapinous cette année. Mais nous attendons tjs les disponibilités d'un de nos amis qui est prêtre. Il vit et travaille en France à Notre Dame de la Salette...alors il viendra les baptiser pendant ses vacances. nous tenons à ce que se soit lui.
Pour la date du 1er Août...c'est la fête nationale Suisse 

Stéph, c'est Royal les préparatifs pour Stan et c'est super bien vu, sur la place qui porte son nom!
Et pour les goutes c'est aussi chez l'ophtalmo qu'ils les mettent. Mais 2 fois pas 4....décidément ils font tous différament   Roulement des yeux

Stéphanie je ne sais pas en France, mais en Suisse l'église catholique rechigne à baptiser des enfants dont 1 des parents n'est pas catho. Par contre les protestants sont bien plus ouverts....
Et dis moi tu as une super chance avec tes lulus dormeurs! Trop bien.

Lazaz, j'espère que demain au réveil tu n'auras plus mal au bras. Tu dis que l'année dernière c'était tes 1ères vacances...as-tu aimé ou pas trop? Oû avez-vous été?

Gaëlle, elles sont superbes tes filles et de les voir les 3 avec les 2 grandes le sourir jusqu'aux oreilles, c'est vraiment beau! Merci pour ces photos partagées.

Bisou
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5920 le: 25 Février 2010 à 09:50:57 »

coucou !!!

Gaëlle, tu fais fais partager de bien belles photos !!!! elles sont charmantes tes 3 minettes !!!!

Baldi : hummm la Norvège !!! j'adore ce pays !!! C'était mon 1er voyage à l'étranger avec mon homme. Ensuite nous avons fait la Suisse et l'Irlande mais... mon coeur reste à la Norvège !
La croisière ok, mais le faire en voiture te permets de profiter de paysages uniques et sans touriste ! Je ne suis pas trop adepte des bains de foule...
Si un jour tu peux y aller n'hésite pas ! Moi je peux te parler des heures de ce pays !!!!

Lazaz : alors cette épaule ? Tu n'a pas porté qq'ch de trop lourd ?

Steph : wahoo super sympa ton idée de baptême !

Bon ça y est j'ai pris rdv pour commencer ma kiné... niarf niarf... pas envie... J'espère pouvoir laisser les puces à ma mère lors des séances, car je me vois mal arriver avec mon convoi exceptionnel dans le cabinet ! et si elles pleurent !!!!! 

Ca se réveille  et ça crachouille !
Bisous les supers mamans !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 25 Février 2010 à 11:06:42 »

Stéph, Baldi a raison, Stan mérite bien ce baptême royal !

Gaëlle, merci pour ces belles photos. Elle prend déjà bien la pause ta petite puce !

Platypuce, je rêve de découvrir un jour la Norvège, la Finlande, l'Islande... J'espère pouvoir un jour mettre les pieds dans ces beaux pays nordiques. Ton précédent voyage en Norvège tu l'avais fait en camping ?

Lazaz, comment va ton bras ce matin ?

Bisou Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 25 Février 2010 à 12:40:23 »

ptt coucou tt vite

mon bras.. ben c'est passé ds la matinée, mais la nuit a été ^pas geniale car impossible de trouver LA bonne position .. j'ai du faire un mauvais mouvement.. merci de demander  Bisou Bisou Bisou

ca y'est on a le chrysler!! ca change de notre scenic:)
il roule tres bien ,Rach a fait 700km avec et nickel
on va  dc chercher mon Khanou cet apresm

pour les vac, on etait partis en gîte ds les Cevennes, c'etait tres bien, cette année on ira ptêtre un gd we ds le Jura.. c'est pas tres loin d'icimais c'est depaysant et surtout... pays des dinosaures (Rach est un passionné...)

rho je rêv eaussi des pays nordiques!!
et surtout de voir une aurore boréale... un jour....  Clin d'oeil

les flammenkuche sont cuites...

bizzzzzz
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 25 Février 2010 à 17:32:28 »

Les filles,
on s'organise une "rencontre des févriettes" en Scandinavie ??
Non, je rigole...c'est un peu loin  Clin d'oeil
Journalisée

Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 25 Février 2010 à 17:36:57 »

Elles sont magnifiques tes 3 princesses Gaelle Souriant

Accouchement sans péridurale... ouchh    J'étais plutôt réticente à en avoir une vu les problèmes que j'avais eu pour Manon & Jade (brèche, blood patch...) Après j'ai voulu qu'il me la fasse car je supportais de moins en moins la douleur mais ils ne me l'ont pas faite.
Je compatis pour l'accouchement sans péridurale (mais on oublie vite Clin d'oeil et en plus je trouve que l'on récupère plus vite même si sur le moment c'est  )

Les filles,
on s'organise une "rencontre des févriettes" en Scandinavie ??
Non, je rigole...c'est un peu loin  Clin d'oeil
C'est vrai que c'est loin mais ça fait envie !! Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: