Une nouvelle journée qui commence !
J'ai l'impression que la nuit fut mauvaise et qd j'interroge papa il me dit que non ! Elles se sont endormies à 1h (et mois à 23h !!
) puis réveillées à 5h !
Ca sent le pique de croissance chez moi, elles réclament presque toutes les 2h ! Elise devient looooooooooouuuuuuuurde !!!! Je n'arrive presque plus à la tenir d'un bras qd je me lève pdt la tt ! C'est ma tite patate douce !!!
Mathilde remange mieux ! ouf !!!
Merci pour votre soutien pour la croissance de mes filles.
Je vie la même chose que toi Steph par rapport aux remarques des gens. J'ai tjs droit à : oh elles sont toutes petites !!!!!! elles ont quel age ? 2mois ! Ah elles sont préma !
Ma mère me dit qu'au moins je profite plus lgt d'avoir des petits bb à câliner ! c'est vrai, je les adore tellement, elles me font craquer ! En plus depuis qq'semaines elles nous fixent du regard. Elles me regardent pdt la tt ! C'est un vrai régal !!! Avt elles ne le faisait pas et moi j'en attrape un torticolis à force de les regarder téter ! trop dur la vie de mamans !
baldi : l'ancienne chef de service de néonat était préma... comme quoi ça peut inspirer des vocations !
C'est vrai que c'est cool de nous soutenir de la sorte pour les nuits ! Mais toutes les heures c'est trop ! Toutes les 3h ça sera plus proche de ce que l'on vit ! Courage pour ton loulou !!! c'est pas drôle les enfants malades !
Et oui je confirme, les bb aux seins ne veulent pas de tétine ! Je comptais essayer de l'utiliser pour faire patienter la 2e qd l'autre téte, mais ça devient du lancer de tétine ! donc on garde le doigt de maman !
Steph : tu n'as pas demandé plus d'info au pédiatre ? Tu dois faire des exam ?
Steph (l'autre !
) : nous elles ont fait leur vaccin sans patch anesthésiant, elles ont pleuré et hop nous les avons mise dans l'écharpe et là dodo !
par contre le soir même elles devaient avoir mal ! du coup elles ont passé la nuit dans notre lit !
Bon allez je vais sortir de mon lit ! Programme du jour : déposer des choco et les faire part en néonat, acheter de quoi faire une raclette et....... tétées, couches, calins, bisous