Baldi
|
 |
« Répondre #5445 le: 26 Janvier 2010 à 20:57:49 » |
|
Stéph, merci pour la proposition, mais le temps que le colis arrive la toux sera passée  Et je prends ma spagirie. Par contre le colis avec la tisane est partit aujourd'hui et tu l'auras en début de semaine prochaine je pense. Pourvu que ton petit cheri ailles mieux et arrête de régurgiter. Hé merci les filles, j'ai reçu 2 très beaux faire-parts de naissance aujourd'hui....z'êtes choux!!!! Et super éfficaces  Pour l'écharpe l'on en parle sur le fil de "parentalité réspéctueuse" et ils ou plutôt elles parlent aussi des autres modes de portage.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #5446 le: 26 Janvier 2010 à 21:21:32 » |
|
Bonjour les févriettes, Eh oui me voila de retour avec mes loulous dans les bras, que d'aventure afin de pouvoir rentrer ce fut la course alors que ce devait etre si simple, je vous raconterais... Je vois que mon homme est venu regulièrement donner de nos nouvelles, mais j'ai pas eu le temps de lire ttes les news alors je vais essayer de trouver un momet pr me mettre a jour. En tt cas je super contente d'etre rentrer, mes loulous sont en pleine forme, moi fatiguer mais ca va aller le tps que je m'organise ici mnt et puis j'ai mon homme mnt tt va aller mieux. Je vous embrasse tte, félicitation aux nouvelles mamans et courage au mamans en attente.
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5447 le: 26 Janvier 2010 à 21:32:53 » |
|
Stéphanie, Merveilleux que tu sois de retour et voici le moment de réitérer mes félicitations pour cette double naissance!!! Naturellement ça n'est pas simple au début (et même des fois après) mais il faut le temps de vous "apprivoiser" mutuellement, vous connaitre et vous comprendre! Je suis persuadée qu'avec ton instinct de maman et l'aide de ton Ludo, vous serez très vite à l'aise dans votre nouveau métier de parents. 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5448 le: 27 Janvier 2010 à 00:25:42 » |
|
Stéph, merci pour la proposition, mais le temps que le colis arrive la toux sera passée  Et je prends ma spagirie. j'espère que cela sera efficace, sinon, je peux t'en envoyer en avance .... ce sera pour la prochaien toux , remarque il serait plus sympa que tu ne tousses plus donc dis moi quel genre de toux tu as si tu en veux d'avance  Par contre le colis avec la tisane est partit aujourd'hui et tu l'auras en début de semaine prochaine je pense. Pourvu que ton petit cheri ailles mieux et arrête de régurgiter. Super !!!!! merci Lollo, j'espère que ce sera efficace sur mon loulou .... j'en ai discuté aussi avec Isa et j'espère qu'elle me donnera la recette de sa tisane , remarque je vais devoir diminuer mes tétés car après m'être battue pour avoir du lait, il va falloir que je fasse de l'allaitement mixte , ben oui, car monsieur a régurgité, à priori, à cause de la vitamine K que je lui donne , du fait qu'il soit en lait maternel exclusif alors qu'en mixte, je ne lui en donnerai plus ... donc faut que j'arrête ! pufffff , bon je suis quand même contente d'avoir réussi à l'allaiter pendant 2 mois parce que c'était pas gagné, mais là je trouve ça un peu triste ... demain je vais acheter mon premier pot de lait en poudre ... Hé merci les filles, j'ai reçu 2 très beaux faire-parts de naissance aujourd'hui....z'êtes choux!!!! Et super éfficaces  Pour l'écharpe l'on en parle sur le fil de "parentalité réspéctueuse" et ils ou plutôt elles parlent aussi des autres modes de portage.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5449 le: 27 Janvier 2010 à 00:27:14 » |
|
Bonjour les févriettes, Eh oui me voila de retour avec mes loulous dans les bras, que d'aventure afin de pouvoir rentrer ce fut la course alors que ce devait etre si simple, je vous raconterais... Je vois que mon homme est venu regulièrement donner de nos nouvelles, mais j'ai pas eu le temps de lire ttes les news alors je vais essayer de trouver un momet pr me mettre a jour. En tt cas je super contente d'etre rentrer, mes loulous sont en pleine forme, moi fatiguer mais ca va aller le tps que je m'organise ici mnt et puis j'ai mon homme mnt tt va aller mieux. Je vous embrasse tte, félicitation aux nouvelles mamans et courage au mamans en attente.
bon courage et plein de bisous pour fêter ce retour à la maison 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #5450 le: 27 Janvier 2010 à 00:30:47 » |
|
Chez nous, c'est la java de 21H30 à peu pres jusqu'à 2H environ. Avec des pleurs inconsolables. Une fois, je me suis fait avoir en donnant un bib, en fait non, c'était pas la faim. là c'est pareil depuis 2 jours, il est dans les bras de mon zhom, après avoir tété de 21h30 à 22h30 et recommencé à teter à 23h pendant 30 min .... les nuits sont longggguuuuuueeeeessss  Sinon, la nuit, ils dorment tous les deux avec moi ds le grand lit. Comme ça ils st rassurés et s'endorment plus vite. Par contre, ils se réveillent pour le bib à 3H et à 6H en moyenne. Alors que la journée, ils tiennent plus longtemps. Ils st à 7 bib de 70ml par 24H à peu pres. Aujourd'hui, visite chez le pédiatre, ils ont bien grossis et grandit : 2920 g et 51 cm pour Maroussia et 2850 g et 50 cm pour Etienne. c'est génial ça, moi je n'ai rendez-vous que le 18 février ... je trouve ça loin ..., en tout cas, ils vont bien tes loulous !!Vivement jeudi pour récupérer tes filles Lazaz ! Mon écharpe de portage est géniale pour 1 bébé. Pour les 2, meme s'ils disent que c'est possible, c'est pas facile. Allez bonne soirée et reposez vous la journée les filles, sinon on ne tiendra pas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5451 le: 27 Janvier 2010 à 00:31:09 » |
|
Ok Stéph, toux sèche avec cathares, beurk! C'est quoi la vitamine K? Logiquemqnet en allaitant il devrait avoir TOUT ?!?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5452 le: 27 Janvier 2010 à 00:33:44 » |
|
J'ai trouvé http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitamine_KBon te dis bonne nuit. Suis KO. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5453 le: 27 Janvier 2010 à 14:16:50 » |
|
bonjour contente stephanie et ludo que vous soyez rentrer av vos loulous et bon courage par la suite  je suis d'accord stef pour le club des "specials teufs la nuit"  eh bien cette nuit c'etait alexi  je me demande quand est ce qu'un jour ou plutot une nuit je vais dormir sans qu'alexi ou diego ne se reveille  et le bain le soir ben j'ai pas tp vue de changement  ctap ma BM, BS et les grand parents a zhom viennent boire le kfe j'ai mis des photos sur notre fils les flocons 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5454 le: 27 Janvier 2010 à 17:13:34 » |
|
Bonsoir! Dit Nelly, tes grands ont fait leur nuits tout de suite ou t'as oublié comment c'était? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
 |
« Répondre #5455 le: 27 Janvier 2010 à 18:33:46 » |
|
ben en fait je crois que j'ai oublier mais bon il etait tout seul que la ben il faut recommencer av le deuxieme je vois la difference quand mm!! mais bon ca dure qu'un temps hein!! 
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5456 le: 27 Janvier 2010 à 18:41:41 » |
|
coucou les filles allez nelly,peut etre que cette nuit sera la bonne  baldi  ;Douai mais avec un seul loulou,quand il dort,tu dort,alors que la si les deux loustics n'ont pas le meme sommeil,quand l'un dort,ben peut etre pas le deuxieme  nous,de se coté la on a eu ENNORMEMENT de chance,la nuit,ils ne se reveillais que pour manger,d'abord alexis,puis quentin,en 3/4 d'heure tout le monde etait recouchait et dormaient des le bib finis,ils ronflés comme des marmottes  comment vont les autres mamans? malgré la fatigue  courage les filles,quand on est dedand,c'est pas facile mais avec du recul,on se renconte que sa n'etait pas insurmontable
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Platypuce
|
 |
« Répondre #5457 le: 28 Janvier 2010 à 00:04:16 » |
|
coucou tout le monde Je n'ai pas le tps de lire... dsl ! (une fois de plus !) Le retour à la maison se dessine ! Les sondes ont été enlevé depuis 48h pour Mathilde et 24h pour Elise ! Depuis elles prennent toute leur quantité au sein et parfois à la seringue qd je n'ai pas le tps de m'occuper de la 2e. Si elles sont bien éveillées comme ce soir, j'arrive à les mettre en duo pour la tétée ! c'est trop chouette !!!!!!! Elles tétent comme des chefs, je suis trop fières d'elles ! J'espère les ramener à la maison pour ce we !!!!  Je vais au dodo ! gros bisous à vous tous !!!!!!!! A très vite !
|
|
|
Journalisée
|
"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini" Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #5458 le: 28 Janvier 2010 à 10:48:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #5459 le: 28 Janvier 2010 à 12:25:30 » |
|
Bonjour les filles, le fil se désertifie et c'est normal, puisque vous avez presques toutes vos bébés.... Nous attendons des nouvelles des "survivors", espèrons des photos de vos flocons. Platy tu vois tu y es presque et tes puces sont super de TT comme ça.  les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|