coucou !!! ça y est j'arrive un peu à vous suivre !!!!
Tout d'abord une grde pensée pour Stan !!! Courage Steph, j'imagine dans quel état tu te trouves !

Je souhaite que ce ne soit qu'une petite frayeur et qu'il rentrera vite à la maison ! Je pense à vous !!!!!!!!!
Félicitation aux parents de kiboub !!! ça y est la rencontre est arrivée ! J'espère que vous avez passé un merveilleux moments ! Les autres vont vite suivre ! Profitez +++++
Lazaz : quelle belle photo de famille !!!! J'adore !!!!!!!!!!! Tu dois être super fière !!!! Félicitation pour tes 5 magnifiques enfants ! Le grand frère doit être très fière de ses petites soeurs !!!
Baldi : je compatis pour le seau... C'était moi il y a une semaine....
Nous sommes rentrés chez nous hier soir car............. ras le bol ! Pétage de plomb. Je craque.
Elles savent téter et prendre des quantités nutritives. Elles prennent du poids sans pbl. Mais elles ne s'éveillent pas encore assez.
Vendredi soir j'avais un espoir car elles pleuraient !!! oui oui une crise comme un vrai bb ! D'ailleurs Elise a commencé la nuit dans notre lit

Pauvre Mathilde... dodo toute seule ! (argh j'aurai dû avoir des triplés !!! lol)
C'est long, long, long la néonat ! On ne peut pas s'y préparer car les semaines que l'on a vécu sont inexplicables. Les gens ne comprennent pas du tout ce que l'on vit. On nous propose encore d'aller au resto, faire du sport, bah oui, nos bb ne sont pas à la maison, il faut en profiter ! Mais non, on doit être présent, être actif auprès d'elles. Lorsque l'on fait un break.... c'est pour dormir !
J'en peux plus... Mais je me décide enfin à attendre qu'elles "naissent". Il faut qu'elles s'éveillent et là elles mangeront.
Ma mère, qui m'a vu péter un plomb, me dit que je dois prendre du plaisir à allaiter ! Mais c'est impossible ! Le seul plaisir que j'ai c'est de tirer mon lait !! ahhhhhhh ça fait du bien ça ! et ça marche tout de suite ! Qd je mets mon bb au sein parce qu'il présente TOUT les signes montrant qu'il a faim, il n'ouvre plus la bouche, tétouille, repousse avec sa langue, je la repose dans son lit, elle pleure, elle cherche. Une puer rentre et me dit "ah bah là c'est le moment de la mettre au sein !!!" ARGHHHHHHHH je viens de le faire, elle ne prend pas ! Ah mais si si, là il faut ! On recommence et... tjs rien ! Vive la confiance ! Mais je commence à connaître mes pitchounes ! (voilà un point positif !)
C'est dur, vous ne pouvez pas savoir. Ca se termine tjs par un gavage.
Pas de date de sortie mais lundi on arrive à 38sa. Je me dis qu'il nous reste encore 10 jours à tenir... mais ça me parait le bout du monde !
J'ai hâte de vous dire que l'on rentre à la maison, ça aura le même poids que de vous annoncer leur naissance !
Après je rêve d'aller dans un chalet à la montagne, me couper du monde (quoique la néonat c'est déjà pas mal pour ça !

) et passer du tps à 4, rattraper le tps perdu.
Je vous bisouille toutes, profitez de vos bb ! Je pense à vous !