23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 15:45:33
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 327466 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 19 Janvier 2010 à 17:53:22 »

Au fait, n'était-il pas question que Tipioute ramène ses BB chez elle en début de semaine ? Pas de nouvelles ? J'espère que ça veut dire qu'elle en profite tellement qu'elle n'a plus le temps de passer sur le fofo...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #5281 le: 19 Janvier 2010 à 18:45:38 »

ben la SF vient tout les jours av sa balance le matin depuis ma sorti de la mat et jeudi c'est la puer qui prend le relais c'clair que sa stress a mort jme dit que  j'aurais du me reveiller ou alors mon lait n'est pas nourrissant belle photo Bisou
Nelly,
c'est une vieille croyance, mais c'est IMPOSSIBLE, ton lait sera TJS assé nourissant. Même si tu arrête de t'allimenter, eux suçeront tout ce qui leur faut... mais évite de t'arrêter de manger, hein  Clin d'oeil
Il faudrait les peser 1 fois par semaine, c'est moins stressant et tu vois tout aussi bien, voir mieux la courbe!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5282 le: 19 Janvier 2010 à 18:47:18 »

Gaelloug, tes petits sont magnifiques!!!!
Merci pour les photos!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 19 Janvier 2010 à 18:47:58 »

Youkoulélé pour Rachid!!!
ça n'a pas trainé  Souriant
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5284 le: 19 Janvier 2010 à 23:19:07 »

Coucou ...

Lazaz,je comprends que tu trouves le temps long !! c'est dur de rentrer à la maison seule, surtout pour une maman ... c'est ce que je disais à Platy... c'est cru qu'ils ne nous le rendrait jamais , je voyais tous les bébés sortit sauf le notre ... 2 mois à attendre qu'il rentre à la maison, ça e fait des allers-retours où tu te retrouves seule au volant à te demander quand tu pourras le (les) serrer dans tes bras ... c'est insupportable parfois !!! En tout cas, si ça te fait du bien, n'hésites pas à venir nous faire partager ta peine, on comprend ... et on peut pas faire grand chose mais on est là .... bisous bisous et courage ma belle , elles vont vite rentrer et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ...
Et félicitations pour le travail de ton zhom !!

Lauryanne, j'espère que tu pourras "sauver" ton ordi  Triste Triste Triste

Gaelloug , superbes les photos , ça me parait déjà tellement loin !!! en tout cas, sont vraiment jolis tes zamours ... en fait je crois que les flocons et les floconnettes sont particulièrement beaux ... mais non, ce n'est pas un parti pris 

Nelly, je ne pense pas que ce soit très judicieux qu'elles te stressent avec cette fichue baalance, perso cela m'a beaucoup traumatisée ... au début Stan tétait super bien et lorsue je le pesais, il avait PERDU 35g, 20g ou pris seulement 5g , je n'en pouvais plus !!!! je culpabilisais beaucoup, je pensais que c'était ma faute, que je n'aurai jamais du refuser d'allaiter dès le début ... enfin je la maudissaitscette fichue machine , jusqu'à ce qu'une puer me dise qu'on allait l'oublier 24h et enlever la sonde de mon petit coeur et voir ce que cela donnait sur 24heures ... le pied, et du coup il n'a jamais plus eu de sonde !!! Alors merd* à la balance ...je me refuse à le peser plus d'une fois par semaine, pourtant il n'est pas gros mon hamster, mais sinon, je fiirais par lui donner le sein avec lui sur la balance pour être sûre qu'il prenne bien , je te dis pas la vision ....
fais toi confiance, tu as déjà eu 2 enfants , et à priori, ils ne sont pas morts de faim Huh?!!!!
Gros bisous Nelly ....

Allez bisous les fevriettes , je vais essayer d'avoir des news de Steph ....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 20 Janvier 2010 à 00:11:26 »

Je rentre d'une petite soirée sympa et je cherche des news...à savoir si Stéphanie à mit au monde ses merveilles...
Pas de nouvelles = bonnes nouvelles!!!
Journalisée

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 20 Janvier 2010 à 01:03:21 »

coucou les fevriettes!

oui, ma steph a ete declenché ce matin vers 10h, et je peux vous annoncer dès à présent que le fofo compte deux flocons de plus depuis ce soir 20h12 avec l'arriver nos léo et tom.

Racontons un peu et très rapidement. Steph est emmener en salle d'accouchement vers les 9h pour le déclenchement, avec mon arriver à moi vers les 9h30. Ensuite après son installation en salle, mise en place du matériel, avec la peridurale, la sf commence à lui injecte le produit déclenchant vers les 10h ( col ouvert de 2 doigts seulement ). Et là l'attentte commence..... 11h pas grande ammélioration sur son col et sur ses contractions, dc la sf décide de rompre la poche des eaux  Huh?  Huh? de léo. Et de nouveau on est en attente de l'ouverture de son col... Arrive 16h ouverture 4 cms  Huh? , puis 17h   ouverture à 5 cms  Huh? . Et enfin arrive 18h, la sf déclare le branle bas de combat, et rappelle le gygy et ses collègues, accouchement imminent, col ouvert à 9.5cms  . Alors ts se mettent en place, et là on demande à steph de poussé. Et après seulemnt 4-5 poussé, nous avons le plaisir d'entendre le petit cri de léo ( 18h 12, 2830gs, 46.5cms )   Cool , nous sommes super heureux la moitié de travail est fait en théo. Mais la les chose se complique qd steph doit poussé pour sortir tom, car le coquin à décidé de prendre ses aise ds le bidou, et ne veux pas s'engager dans le bassin. Donc au bout de plus d'1h d'essai pour le sortir, le gygy declare à steph direction la chirurgie pour une césarienne. Triste Triste  Et là est enfin venu à 20h12 notre petit tom 2920gs pour 48 cms.  Cool Cool
Les petits loulous sont allez en couveuse, le tps de s'assurer de leur capacité à regulé leur t°c seule. Dc vers les 22h30 direction leur berceau sans couveuse, pour passer leur premiere nuit ds la nurcerie générale sous survaillance des SF de gardes. Et dès demain stéph les récupère dans sa chambre. Enfin conclure ils sont en super forme
De mon cote je suis super heureux car j'ai pu couper le cordon de léo, et j'ai pu donner le premier biberon de tom ( 10g seulement ) Tire la langue
Sinon du coté de ma stéph tout va bien, elle est épuiser par sa journée tout naturellemnt.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, bisous à toutes. Plein d'onde +++++++++++++++++++++++ à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 20 Janvier 2010 à 01:04:21 »

Ps : j'essai de mettre de photo de nos loulous dès que possible.
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 20 Janvier 2010 à 01:07:23 »

coucou les fevriettes!

oui, ma steph a ete declenché ce matin vers 10h, et je peux vous annoncer dès à présent que le fofo compte deux flocons de plus depuis ce soir 20h12 avec l'arriver nos léo et tom.

Racontons un peu et très rapidement. Steph est emmener en salle d'accouchement vers les 9h pour le déclenchement, avec mon arriver à moi vers les 9h30. Ensuite après son installation en salle, mise en place du matériel, avec la peridurale, la sf commence à lui injecte le produit déclenchant vers les 10h ( col ouvert de 2 doigts seulement ). Et là l'attentte commence..... 11h pas grande ammélioration sur son col et sur ses contractions, dc la sf décide de rompre la poche des eaux  Huh?  Huh? de léo. Et de nouveau on est en attente de l'ouverture de son col... Arrive 16h ouverture 4 cms  Huh? , puis 17h   ouverture à 5 cms  Huh? . Et enfin arrive 18h, la sf déclare le branle bas de combat, et rappelle le gygy et ses collègues, accouchement imminent, col ouvert à 9.5cms  . Alors ts se mettent en place, et là on demande à steph de poussé. Et après seulemnt 4-5 poussé, nous avons le plaisir d'entendre le petit cri de léo ( 18h 12, 2830gs, 46.5cms )   Cool , nous sommes super heureux la moitié de travail est fait en théo. Mais la les chose se complique qd steph doit poussé pour sortir tom, car le coquin à décidé de prendre ses aise ds le bidou, et ne veux pas s'engager dans le bassin. Donc au bout de plus d'1h d'essai pour le sortir, le gygy declare à steph direction la chirurgie pour une césarienne. Triste Triste  Et là est enfin venu à 20h12 notre petit tom 2920gs pour 48 cms.  Cool Cool
Les petits loulous sont allez en couveuse, le tps de s'assurer de leur capacité à regulé leur t°c seule. Dc vers les 22h30 direction leur berceau sans couveuse, pour passer leur premiere nuit ds la nurcerie générale sous survaillance des SF de gardes. Et dès demain stéph les récupère dans sa chambre. Enfin conclure ils sont en super forme
De mon cote je suis super heureux car j'ai pu couper le cordon de léo, et j'ai pu donner le premier biberon de tom ( 10g seulement ) Tire la langue
Sinon du coté de ma stéph tout va bien, elle est épuiser par sa journée tout naturellemnt.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, bisous à toutes. Plein d'onde +++++++++++++++++++++++ à toutes
Yahooooo, Ludo, je n'ai pas encore lu, mais je souhaite te dire BRAVO et félicitations, tant que tu es connecté....je vais lire de ce pas ton post.
Bisous à vous 4
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 20 Janvier 2010 à 01:14:40 »

Waooow
YOUKOULéLé pour Tom et Léo et félicitations à Stéphanie et Ludovic !!!!!!!Mais quelle histoire, je comprends que Stéphanie soit épuisée.
Merci d'être venu si vite nous tenir au courant, c'est vraiment chouette  de ta part (et j'ai bien fait de ne pas aller me coucher) .
Vivement les photos de tes amours!
Et cette nuit l'heureux papa va tourner en rond sans réussir à dormir  Trop d'émotions  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5290 le: 20 Janvier 2010 à 03:35:46 »

Génial, deux flocons de plus. ...
Bravo Steph et Ludo et bienvenue a Tom et Léo ...
Mega bisous a toute la famille ...
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Gaëlle_Fabrice
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 20 Janvier 2010 à 07:57:45 »

Bienvenue à Tom et Léo!
Félicitations à Stéphanie et Ludovic!
On attend les photos avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Manon et Jade nées le 07/12/2007
et de Chloé née le 16/02/2010
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 20 Janvier 2010 à 08:42:59 »

Bonjour tout le monde,
que de naissances, il "pleut" des bébés  Souriant C'est tout de même étrange pour moi (et Lauryanne j'imagine) qui vous ai suivi au long de vos grossesse, c'est une nouvelle étape à  aprivoiser.
Et vu de l'extérieur, cela m'a semblé si rapide!
En tous cas je vous le dit déjà, j'ai eu un énorme plaisir à faire votre connaissance et à partager ces moments de vie, si intimes que vous avez bien voulu nous confier.
Merci les filles et les conjoints, amis,... c'est une expérience très riche pour moi et je vous souhaite vivement d'avoir la chance de devenir "marraine" les années à venir.
C'est un réel bonheur, qui vous fait replonger dans votre grossesse et qui vous enrichit.
Des liens se sont crées et je ne pensais pas qu'internet pouvait véritablement m'amener à cela. Pour certaines, même si nous ne nous connaissons pas, je vous considère comme des amies, pour d'autre, vous êtes MES févriettes  Souriant je me réjouis de toutes ces naissances et ne peux que vous féliciter.
Alors aux nouvelles mamans, aux maman en devenir, aux mamans accomplies de ce fil et à Ludo, je vous dit MERCI pour la confiance témoignée et FELICITATIONS pour ces nouvelles vies qui commencent!
 Bisou Bisou  et jolie journée.
ET voilà j'ai versé ma larmichette...à plus.
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 20 Janvier 2010 à 09:31:24 »

Bonjour.

Et bien, quel réveil en fanfare ce matin ! Entre le récit de Ludo qui m'a terriblement émue et le message de Baldi qui m'a mouillé les yeux...

Ludo & Stéphanie : félicitations à vous 2 et bienvenue à vos flocons. Ces naissances ont été une sacrée aventure !

Baldi, même si je fais partie des dernières arrivées sur ce fofo, j'ai l'impression d'appartenir à un clan où il fait bon partager ses émotions, où il y aura toujours quelqu'un pour écouter et dire le petit mot qui te fait rebondir. C'est en effet un fil très précieux.

Et bien voilà, encore une févriette maman... A qui le tour maintenant ?  Clin d'oeil

Au fait les nouvelles mamans, est-ce que ça fait du bien de ne plus avoir cet énorme bidou encombrant et de retrouver une aisance dans ses mouvements ?
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #5294 le: 20 Janvier 2010 à 09:43:08 »

Moi je nattendais plus qu'un seul bébé et j'ai juste eu un ventre de 6 mois -  10 kg mais cela m'a manqué et surtout de ne plus le sentir bouger en moi ... Jetais assez triste, heureuse de le voir mais triste de ne plus sentir tous ces petits mouvements qui nous liaient si intimemment! Maintenant de toutes façons, je ne peux toujours pas dormir sur le ventre ... Ce sont les seins qui sont devenus énormes , ils font "culbutos" si je suis sur le ventre ....
Journalisée

Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: