22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 22:34:03
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 327358 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 07 Janvier 2010 à 14:29:22 »

nous,les loulous ont dormis tout les deux dans notre chambres jusqu'a leur 8 mois pour alexis et 10 mois pour quentin alexis a fait ses nuits vers 3 mois et quentin vers ......................................................10 mois ages auquels sa pediatre nous a dit que quentin a cet ages n'avait pas faims mais  avait pris l'habitude de se lever Roulement des yeux donc,plus de bib pour mon pepere et en trois semaine il a été comme un grands dans sa chambre
par contre,ils n'ont jamais dormis dans le meme lit,je ni avais meme pas pensé Roulement des yeux
tete beche,ca sera faisable les 2 premiers mois mais apres Tire la langue

oui,meme du naissances ,c'etait grands,mais ils prennent vite du poids et vont les porter jusqu'en debut mai,soit presque cinq mois
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 07 Janvier 2010 à 14:47:15 »

Et bien si on peut garder notre lit ne serait-ce que 2 mois avant de passer au canapé, ce sera toujours ça !

Et pour les combis, j'ai pas trouvé + petit... Quand je les ai reçues, j'ai mis une poupée de ma fille (qui porte des pyjamas en taille naissance, ça donne une idée...). Elle flottait un peu dedans, mais bon, les loulous grandiront eux !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lysiane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 07 Janvier 2010 à 14:54:35 »

salut a toutes les févriettes de 2010;  pour ma part mes louloutes auront 1 ans le 11 février; ça passe trop vite. juste pour signaler que j'ai mis une annonce dans le bon coin pour les vetements de mes filles si cela interresse quelqu'un. a plus
Journalisée

Morgane (1988), Alexis (1991), Adrien (2000) et bébé ange, Maddy (2002), Julia, Victoria (2009), je vous aime.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 07 Janvier 2010 à 14:55:43 »

salut les fevriettes, juste de passage pour souhaiter la bienvenue aux premiers petits flocons qui sont arrivés et bon courage pour les autres, profitez bien de vos dernières semaines de grossesse! Clin d'oeil

avez vous des nouvelles de Tatoo?? elle doit etre rentrée chez elle depuis lundi, j'espère que tt va bien pour elle.

hauts les coeurs les filles, et je ne sais pas pour vous, mais moi, quand je vois ce temps, je me dis que je suis bien au chaud chez moi à pouponner!! alors continuez à hiberner!! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 07 Janvier 2010 à 15:15:26 »

sev,j'espere que tout va bien avec tes loulous Bisou Bisou Bisou Bisou,j'avais crus comprendre que nelly etait transférée dans une mater plus proche de chez elle mais pas qu'elle était rentrée a la maison Huh? je crois que speedy a des nouvelles Cool
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4940 le: 07 Janvier 2010 à 15:24:05 »

Vi j'en ai eu à l'instant elle sort demain sauf si elle a accouchée cette nuit dixit gygy car col ouvert à 4, mais elle les sens pas pour cette nuit Roulement des yeux

Lauryanne je l'ai demander a tatoo et elle l'a plus donc m'a dis que peut etre toi tu pourrai me repondre et m'aider a tu le numéro de tel à baldi stp? si oui pourrai tu me l'envoyer en MP.?

Félicitations a tout les nouveau parents bienvenu au monde des nuits sans sommeil

Et pour les autres Bonne fin de grossesse

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 07 Janvier 2010 à 15:26:36 »

Petite note tatoo va tres bien mdr, car je lui ai envoyer un sms pour lui dire pour lazaz elle m'a remercier et m'a dis qu'elle avais faim , donc elle va bien
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 07 Janvier 2010 à 15:31:30 »

je doit l'avoir dans mon portable,des que fred rentre ,je te l'envois en mp Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
moonkyloony
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 07 Janvier 2010 à 16:17:00 »

hey coucou les févriettes ! vous vous rappelez de moi ?
ça faisait longtps, impossible de lire tout ce que j'ai raté....
Des nouvelles de moi, on a emménagé dans notre maison, qu'est ce que ça change la vie ! du coup, la chambre des bébés est faite, ça aide à réaliser ce qui va arriver !!
et puis, notre ancien appart est vendu, signature surement quand je serai à la mat !
et oui, car hier, j'ai appris que je serai déclenchée à 37SA, et c'est donc pour moi le 20 janvier ! ça fait bizarre d'avoir une date comme ça...  Ils sont en tete tous les deux, pitite louloute en prems !
je suis suivie par une sage femme deux fois par semaine depuis novembre, tout va bien.
Pas de contraction, col un petit peu ouvert à l'extérieur, peut plus trop bouger mais ça va, les louploups me laissent dormir, ils ne bougent que la journée !
voili voilou
question pratique maintenant, hier, l'écho a indiqué mon petit d'homme à 2kg800 et ma louloute à 2kg150.     ils naissent dans deux semaines, vous pensez qu'ils mettront de la taille naissance ? meme le petit sera perdu dans du 1 mois ? parce que je me rends compte en préparant leur valise que j'ai quasi rien en naissance !!
pour le dodo, on a choisi, sur les conseils de la sage femme, pour des raisons pratiques, de les faire dormir dans le meme lit au début, pour qu'ils soient sur le meme rythme, notamment pour l'allaitement. enfin, on verra tout ça !!
là on a acheté le parc geuther avec fond 3 hauteurs, et les sieges auto ultimax de concord, la poussette cosatto, et mon chéri veut pas de transat !!! ou alors il mijote une surprise avec les collègues de bureau !!
voila pour mes news, je vais essayer de vous suivre un peu plus !! 
félicitations à celles qui ont accouché, courage à celles qui attendent encore et profitez de vos bidous, je pense qu'ils vont nous manquer... 
biz à toutes
Journalisée

Ange, né sans vie à 24 SA le 3 déc 2008... (spina bifida)
Elisa et Jules sont nés par déclenchement voie basse le 19 janvier 2010 !! (à 36 sa)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 07 Janvier 2010 à 16:30:54 »

coucou moonkyloony,contente d'avoir de tes nouvelles,apparement tout va bien,c'est géniale Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant pour les poids de tes loulous ,ce sont des estimations,alexis devais faire presque 3kg,et a la naissance il faisait 2,400 kg Tire la langue et Quentin 2,750kg ,et le naissance leurs aller bien,par contre un mois plus tard,ce n'etait plus le cas Roulement des yeux prevoir du naissance oui mais pas en trop grande quantité Clin d'oeil
Journalisée

Boris Vian
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 07 Janvier 2010 à 16:38:10 »

je doit l'avoir dans mon portable,des que fred rentre ,je te l'envois en mp Bisou Bisou

merci beaucoup t'es un amour
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 07 Janvier 2010 à 16:46:44 »

Bon, je vois que il y a un peu de monde sur le forum ! Tant mieux et meme des "tetes" que je ne connais pas ! Monky, ta grossesse a l'air de s'etre super bien passée, finalement un peu comme moi. Enfin, sont pas encore là, mais avec mes 3 enfants devant et mon col mou et racourcis au mois d'octobre, je pensais tellement pas faire parti des derniere fevriettes et d'etre finalement déclenchée la semaine prochaine ! A 38 sem
Maintenant que c'est bientot fini, j'ai vraiment envie de tenir jusqu'au 12 janvier ! C'est la date. Enfin j'aurai plus de précisions lundi.

Donc,la prochaine c'est surement Tatou, parcequ'un col à 4 cm, autant qu'il ne la fasse pas sortir ! Enfin, elle a peut etre envie de mettre le bout du nez dehors meme pour 24 H; Je trouve que l'hospi pdt sa grossesse, c'est quasi carceral !
Tipioute, je connais pas ce dont tu parles pour les lits. Moi, j'ai prévu des sorte de couffins à poignées (cf la photo de la chambre d'il y a qq jours), ds lesquels ils dormiront au début, ds notre chambre. Le papa ayant prévu d'émigrer ds la chambre d'arthur, et Arthur irai ds la chambre de ses soeurs. Pour l'instant tout le monde est ravis, mais on a pas encore mis en pratique !...
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 07 Janvier 2010 à 16:52:50 »

Oui, et je continue, pour le matos, pour les combis pilote, elles st un peu grande, je crois que c'est du "petit" trois mois. Mais bon, on s'en fiche un peu que les pieds soient perdus ds les jambes !

Pour le "bienvenue ds les nuits sans sommeil" de speedymaman, je crois, en fait en fin de grossesse c'est déja un peu ça pour s'entrainer je pense !
Et puis, Napoleon dormait 4 H par jour avec des microsiestes, il faut prendre exemple ! Au moins pour ça !
Mes enfants rentrent de l'école je vous laisse
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 07 Janvier 2010 à 16:55:25 »

ouai mais tu n'a pas encore le son qui va avec nuit pourris peut etre mais pas encore avec la stéréo
Journalisée

Boris Vian
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 07 Janvier 2010 à 17:27:32 »

Alors is je récapitule :
- pour Lazaz, c'est fait
- pour Tatoo, c'est imminent
- pour Gaelloug et Moonkyloony, c'est programmé
Euh... il ne reste plus grand monde après ça...

Moonkyloony, bravo pour l'emménagement et la vente de l'appart. Moi je n'ai pas eu le courage de mener tout ça en même temps que la grossesse.
Mon aînée faisait 3kg pour 49 cm à la naissance. C'est vrai que la taille naissance lui allait mieux que du 1 mois, mais vraiment pas pour longtemps ! Donc comme Lauryanne : mieux vaut avoir + de 1 mois faire des tours aux manches que trop de naissance qu'ils ne mettront que peu de temps.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: