28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 12:42:58
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 329170 fois)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 23 Décembre 2009 à 17:11:43 »

coucou les filles
lazaz,j'espere que tes examens serons bon et que tu n'auras pas droit aux plateaux repas de l'hopital n'hesite pas a apeler si tu as besoin Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,ttrés belle photo Bisou Bisou
zazine,c'est achats ,tu as pu enfin les faire Tire la langue
caro,super pour les 33SA+5 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant et douce penser a thomas Bisou Bisou Bisou
stephanie,super la photo Souriant Souriant Souriant Souriant reposes toi bien  Bisou Bisou Bisou
nelly,et les autre cop's Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
moi ce matin,comme hier et demain,embauche a 4h00 Tire la langue aujourd'hui,comme pas de personnel en plus,j'ai préparé une trentaine de plateaux de fruits de mer ;Dvous dit pas l'odeur en rentrant et je me suis cailler dans le labo de prepa ou on devait avoir a peine 5c° fruits de mer oblige Tire la langue enfin,ca change,et puis l'ambiance etait sympas
cet am,j'ai siestouné de 1H15 A 4H00 Cool mon cheri et trop mignon Cool
hier,les loulou on rencontré le pere noel et etait tréééééééééééés impressionné,et trééés calme dans le centre commerciale
le repas de noel est presque acheté (manque les fruits de mer pour fred,moi ) et les cadeaux sont presque tous pliés Tire la langue
voilou,gros bisous les filles
lazaz,si tu as besoin,n'hesite pas Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 23 Décembre 2009 à 17:29:58 »

voila,une photo de moi mais avec deux de moins et 12 kg de plus
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 23 Décembre 2009 à 18:36:56 »

t avais pris que 12 kg!!!!! comment t as fait?Huh?

d ailleurs les filles, quand vous avez accouché vous avez perdu combien de kilos?

bon retour des achats pour noel, il m en manque plus qu un.... j en ai ras le bol!!!

j essaye de faire la photo plus tard......
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 23 Décembre 2009 à 18:46:14 »

12kg quel chance moi c'est vraiment mal barrer et j'en ai chialer hier j'en suis a 26kg Pleurs pfff c'est horrible j'ai pris 4kg en 15jours moi qui a tout le temps eu des problemes de poids ca me grrrr mm si je sais que c'est pour la bonne cause enfin bref
moi les achats du coup pas eu le temps d'aller chercher le kdo a zhom j'irais demain ca va etre un suicide mais bon pas le choix et puis le menu de noel c'est chez la BS donc je sais qu'il y aura des toast saumon foie gras et autres amuse gueule ensuiste charcuterie escargots d'habitude je mange des huitres et crevettes mais la pas possible ensuite rosbeef av marron pomme dauphine et haricot V fromage buche fruit voila voilou et le vendredi midi chez ma moman av les mm entree mais en viande ca sera du gigot je crois  Tire la langue
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 23 Décembre 2009 à 19:26:23 »

zazine,a la sortie de la mater,soit 6jours aprés,il me rester 3 kg,qui sont partie il ni a que quelque mois Tire la langue mais je n'est fait aucun régime,alors sa a été plus long
pour la prise de poids,je pense que d'une personne a une autre il peut y avoir de grande difference,vous inquietaient pas les nanas,les premiers mois ,on a pas beaucoups le temps de cuisiner,on fait au plus vite,donc on a tendance a perdre du poids naturelement
Journalisée

Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4730 le: 23 Décembre 2009 à 19:58:01 »

bonsoir les filles !
Petit passage rapide ! Sympa les photos !!!
Moi ça me rend déjà nostalgique de voir vos gros bidou !!! Le mien me manque terriblement !!! Qd je prend ma douche et que je passe ma main dessus ça me fait tout bizarre...  Pleurs En plus avec les poupounes qui ne sont pas avec moi j'ai un sentiment de vide parfois...

Pour les kilos, moi j'en ai pris 10 sur les 7 mois et il doit m'en rester 1 à perdre... Je n'ai plus qu'un seul pantalon à me mettre, tous les autres sont trop grands...
J'ai l'impression d'avoir maigri des cuisses, alors que je n'avais pas pris là, c'est affolant !!!
En même tps je commence tout juste à savoir me relever sans aide... C'est assez saisissant de voir la perte de force musculaire qu'entraine une grossesse !

Allez profitez qd même de votre grossesse !!!! Même si je sais que ça devient difficile ! Courage !!!!!!  Bisou Bisou Bisou
au fait on a eu des nvl de Tipioute ?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 23 Décembre 2009 à 20:47:21 »

Contente de vous lire les filles !
moi, je ne me pese pas trop mais globalement, ça va. Je dois etre à +13kg. Mais on a pas encore accouché et les fetes et son cortèges de gourmandises sonr devant nous ! alors méfiance !
Ce matin, j'ai du faire mes courses alimentaires (je me suis fais livré ensuite), avec capucine qui mettait tout dans le caddie, et malgré ça, ça m'a tué ! apres je n'ai rien pu faire que du canapé tout l'apres midi ! crevée crevée. Et quand je me leve du canapé, c'est horrible combien j'ai mal dans le bassin. Je ne sais pas si c'est normal et il me faut plusieurs minutes pour pouvoir marcher. Surtout coté droit. ça vous fait ça aussi ou je suis vraimment déja une grand mères !
Je ne savais pas que l'adalate faisait chuter les plaquettes. En fait tu en as besoin pour la péridurale. En dessous de 100 000 ils n'aiment pas trop. Mais tu ne risques pas l'hémmorragie comme ça à moins de 30 000;
Je ne sais pas combien j'ai, mais les sf me l'on stoppé lundi (35 SA). Depuis ni plus ni moins de contractions.

Ce soir, c'est choucroute et mon homme vient d'arriver, on va manger je vous laisse.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #4732 le: 23 Décembre 2009 à 21:11:30 »

Bonsoir les mamans,
Lazaz, j'espère que Gaelloug à raison et que du coup tu ne devras pas être hospitalisée...tu nous tiens au courant et en attendant on te tiens les pouces pour que tout se passe bien   Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Je pense que maintenant chaque éffort devient pénible et les courses juste avant Noël avec le monde qu'il doit y avoir dans les magasins...même pour moi c'est lourd....
Allez je n'y résiste pas. 1 photo de mon bidou (avec des "loups" pour les 2 petits)le 31 décembre, mais on ne voit pas bien:

Et le même bidou le 1er janvier...il y a déjà 2 ans 

Faites attention à vous les filles!
Au fait Zazine, Lyon ou pas Lyon?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 23 Décembre 2009 à 21:26:11 »

si si je vais à lyon avec accord de la gygy

faut juste que je voyage presque couchée ce qui me derange pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 23 Décembre 2009 à 21:30:42 »

Courage ma belle, tu verras pas évident.
Moi couchée derrière je ne pouvais pas entre les roues de la voiture que tu sens et l'envie de vomir...
Fais attention à vous 3  Clin d'oeil Vous partez quand?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 23 Décembre 2009 à 21:44:39 »

on part demain vers 4 heures des que nico rentre du boulot...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 23 Décembre 2009 à 22:00:31 »

installle toi bien Clin d'oeil et bonne route alors
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 23 Décembre 2009 à 22:05:39 »

merci les filles

vous avez fini vos achats et emballages cadeaux?
moi il me reste les paquets a faire, je vais d ailleurs pas trainer, et un achat.....j ai l impression que ça fini plus cette année

d ailleurs cette apres midi je suis allé acheté le cadeau de nico, tellemnt j en avais marre d etre debout, 15 minutes a la caisse, je paye et je suis partie
heureusement un coup m a rattrappé en courant avec mon achat que j avais oublié 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 23 Décembre 2009 à 22:10:19 »

lol,
pour la 1ère fois à part pour les petits je n'avais juste RIEN. Dailleurs à mon Papa qui m'a dit: " je ne veux rien", je lui ai répondu "Alors tu vas être comblé" 
Mais hier j'ai courru histoire de gâter un peu mes neveux ( on fête chez ma soeur). MAis pas évident avec des ados de 15-13 et 11 ans...ils préfèrent des sous  Roulement des yeux
Enfin j'ai trouvé des bricoles pour eux, mon beau-frère que j'adore, ma soeurette et pour mes parents juste rien .....
Le pire est que mon Papa a son anniv le 2 janvier. Pfffffffffff

Et en habitant dans une petite ville, pas évident, il n'y a pas tellement de choix  Tire la langue
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 23 Décembre 2009 à 22:18:03 »

ah oui comme ça c est rapide.... nous les deux familles confondues on avait une trentaine de cadeaux à faire et c est bibi qui a tout fait....meme les paquets!!
Journalisée

Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: