Merci les filles pour vos ti messages !! Moi ca va, moral remonte car samedi soir c'etait pas la joie, j'avais trop peur qu'ils m'envoie accoucher en urgence mais ce n'est pas prevu vu que bonne analyse aujourd'hui ...
En plus j'ai eu une bonnne echo : poids estimé à 2 kg et 2 kg100 donc ils grossissent bien et bonne circulation sanguine malgré la tension qui merdouillait !!
Demain on me refait un bilan sanguin avec les transaminases en esperant de tout coeur que ca n'ait pas augmenté !!!!!!!!!!
Sinon vive les plateaux repas ... ils sont pas mauvais mais c'est pas comme la popotte de chez soi, mais bon au moins je ne peux pas craquer sur du chocolat !!!! Yen a pas !! Pas de grignotage non plus !! C'est du tout bon pour O Sullivan ca !!
Par contre c'est sur je passe Noel àa la clinique le gyneco ne veut pas que je fasse la route aller retour, et vu le yoyo de la tension pas encore tout à fait stable il me faut du repos repos et ca ne sera pas le cas si je rentre chez moi ... dommage on avait organisé un super 25 decembre pour une fois que ma famille vient au grand complet de normandie .... je ne le verrai peut etre meme pas !! A moins que visite exceptionnelle pour le 25 quand meme ... juste mes parents se serait cool !
Sinon une ou deux picouz / jours, bidon de pipi sur 24 hr tous les jours + bandelettes urinaires 3 fois / jour, 3 monito + tension en meme temps toutes les 10 min / jour. Ca occupe mine de rien ! En plus je trouve que c'est hyper zen , quelques pleurs de bébés qui resonnent mais sinon c'est beaucoup plus calme que ce que je croyais !! Et les filles du service sont cool, il va falloir qu'elles s'habitue à me voir !!!!
Allez j'essaye de revenir plus tard car j'ai mon pc mais la connexion Wifi est non securisé et ca coupe souvent !! Mais bon je peux quand meme me tenir informé et venir vous voir et ca s'est cool !!!
V'lale repas de ce soir : Soupe, poisson pané carotte vichy , poire au sirop !
Bonne soirée à tous !!!
![Bisou](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/kiss.gif)