Bonjour les filles,
Pour une fois j'ai bien dormi, faut dire que j'avais le lit à moi toute seule, pas reussi à reveiller mon zhom du canapé

Sympa les doudous Lazaz, nous c'est la mamy qui les a pris un bourriquet et un winnie l'ourson, sans savoir que j'avais acheter des cadres disney, enfin j'aimerais bien trouver des doudous de moi, me sens un peu frustrer de rien acheter, à chaque fois on me prend ce que je veux du coup ca me retire quelque chose sniif
Aujourd'hui je vais préparer ma valise car je suis virer de chez moi le temps du montage de la cuisine et finition de la chambre (j'ai d'ailleurs trouvé un beau papier peint jaune avec des étoiles, et en rentrant je m'appercois que les etoiles sont fluoresente, j'espere qu'ils vont pas avoir peur la nuit).
Enfin j'aurais le pc donc je viendrais vous faire un coucou chaque jour sans probleme, j'espere que je pourrai m'allonger comme je veux c'est tout ce que je demande, je supporte plus les chaises et la station debout.
Demain matin rdv sf et gygy j'ai trop hate de savoir combien ils ont pris.
Baldi tu as pu phoner à Platypuce, fait lui plein de bisous de notre part.
Pfff j'ai faim et j'ai pas envie de faire à manger, le frigo est vide, le congel aussi j'en ai marre, vivement demain quand meme.
Bisous les filles