steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4290 le: 08 Décembre 2009 à 10:02:39 » |
|
Coucou les filles , je vais prendre des nouvelles de Platypuce et je reviens vous en donner dès que je les ai .... je me dépêche acr il faute que j'aille acheter mes cadeaux avant de tirer mon lait et d'aller en Néonat .... gros bisous à toutes et "serrer le col" encore quelques semaines ... sauf les déjà mamans Quel magnifique ventre Lazaz !!!!!! Je me rapelle déjà plus comment était le mien alors qu'il logeait que mon unique loulou ..... je vous envie ... mais si je sais que vous en bavez pour vous déplacer !!!!! au fait, j'ai vu que tu avais touché la prime de la CAF, nous rien, mais je crois que l'on y aura pas droit .... faut que je trouve 5 minutes pour leur téléphoner ... au fait, ça fait trèèèèèèèèèèèèssssssssssssssss longtemps que l'on a pas eu des nouvelles de notre KinderTattoo ...... personne n'a son numéro pour que l'on soit rassurée 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
stephanie51
|
 |
« Répondre #4291 le: 08 Décembre 2009 à 12:05:37 » |
|
Bonnjour les filles, Baldi ils sont trop mimi tes juju dans la neige, la gastro va mieux ? Ici ca va, fatigué mais comme tt le monde je pense, hier j'ai fait mon 1er cours de prepa a la naissance, 4h en tout j'avais mal au c*l et puis les exercices au sol aiie aiie aiie, vous en etes ou vous dans la prepa a la naissance ?? Bon aller aujourd'hui je prepare les affaires des titis pour la valise; vu que les févriers sont presser d'arriver et que je serai pas bcp a la maison apres vendredi, je prefere partir tranquille, meme si je serai qu'a 20 km d'ici. Quoi de prevu aujourdhui ? Lazaz j'adore ton bidou, il est magnifique.  Platypuce des millions d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes bb  Steph super pour Stan si tu as un moment on aimerait bien une photo de ton champion.  Les autres févriettes plein de  Vais aller éplucher mes patates  pour ce midi à plus
|
|
|
Journalisée
|
Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010. Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #4292 le: 08 Décembre 2009 à 12:17:47 » |
|
lazaz j'adore ta photo c'est trop sympa on pourrait en faire des carte de voeux
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Pauletttte
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4293 le: 08 Décembre 2009 à 13:26:41 » |
|
Pauletttte, au fait, veux-tu participer à la ronde des téléphonnes? Je crois que tu n'y est pas ( ou je mne trompe)?!?
En effet, je veux bien y participer ! Comme Stephanie 51 du coup je vais préparer la valise pour les petits .... J'avais une petite question, comment avez vous su lequel des jumeaux allait porter tel ou tel prenom ? Je m'explique j'ai deux prenoms pour deux gars et deux pour deux filles mais je ne sais pas à qui je vais donner quel prenom .....  Est ce que vous savez deja ? Car moi j'aimerai avoir les deux dans les bras pour pouvoir dire " oui lui ou elle se sera untel et inversement " , mais je suppose que des que un né il faut dire un prenom ?? Question un peu bete mais je ne sais pas comment ca se passe .......  a + tard
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #4294 le: 08 Décembre 2009 à 13:34:45 » |
|
paulettte , tu as le temps de les avoir dans les bras avant de dire "bb va s'appeller x ou y "  dans la religion "juive" , les bb n'ont pas de prénom avant 3 jours .. je crois....  j'ai eu sms de tatoo: " merci de penser à moi, tout va bien, je vais allé a l'hosto 48h pour prendre les corticoides pour les petits . mince pour platy, rien de grave? " sinon, jsusi contente, une amie s'occupe de trouver des tours de lit+turbulettes pour les zaubettes, sa maman travaille chez "garnier thiebaut" , du beau linge fait dans mon pays  steph, oui on a eu la prime de la caf, tu peux toujours les appeler pour connaitre vos droits, parfois ils "oublient" merci pour mon bidou tt rond  cet apresm rach va chercher la peinture!  et a moi les carton sde pttes fringues... et ce midi c'etait repas en tête a tête ......... ca fait du bien!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4295 le: 08 Décembre 2009 à 14:11:26 » |
|
Lazaz, magnifique bidou! Pauletttte, pour la ronde des téléph envoie moi ton numéro d
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
zazine
|
 |
« Répondre #4296 le: 08 Décembre 2009 à 14:12:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Arthur né le 2 novembre 2007
Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4297 le: 08 Décembre 2009 à 14:16:15 » |
|
Etienne ne veut pas me laisser finir mon message...............  ZAZINE, Sublime, tu es juste sublime!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4298 le: 08 Décembre 2009 à 14:18:33 » |
|
J'ai pas reçu de réponse de Platypuce ....j'espère que ça va .... Lazaz, je t'ai écouté et j'ai téléphoné mais on n'a le droit a rien , pas de PAJE et pas de prime de naissance .... !!!!! Zazine, trop beau aussi ton bidou !!! Va falloir que je remotive le papa , vous me faites envie !!!  Bisous les filles Contente de savoir que tatoo va bien ...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Alexandre 16 ans Fc à 22 SA, 16 SA et 8SA (oeuf clair) Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route .. Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #4299 le: 08 Décembre 2009 à 14:24:04 » |
|
Pauletttte, donc ton no de portable en MP pour la ronde des téléph! Sinon dans la loie (Suisse) tu as aussi 3 jours pour les prénoms...nous savions bien avant que J1 était Clément (qui appuyait sur mpn col) et J2 Etienne et nous les apelions par leurs prénoms réspéctifs in utéro. Par contre nous avons attendu les 3 jours légaux pour valider, car nous voulions leur ajouter d'autres prénoms et n'étions pas sûrs. Si tu donne les prénoms et quelques heures après tu souhaites changer ou en ajouter, ça n'est plus possible sans faire une demande à l'Etat civil, en justifiant le pourquoi et en payant. En tous cas en Suisse c'est comme cela.
STEPH et pourquoi t'as droit à rien? Je ne comprends pas, il est déjà né ton Stan...alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
 |
« Répondre #4300 le: 08 Décembre 2009 à 14:38:41 » |
|
Pauletttte, au fait, veux-tu participer à la ronde des téléphonnes? Je crois que tu n'y est pas ( ou je mne trompe)?!?
En effet, je veux bien y participer ! Comme Stephanie 51 du coup je vais préparer la valise pour les petits .... J'avais une petite question, comment avez vous su lequel des jumeaux allait porter tel ou tel prenom ? comme baldi je l'ai su trés tot bien avant qu'ils naissent car ils était placés chacuns a un endroit bien précis dans mon bidou,quentin etait en bas a gauche et alexis presque sous mes cotes a droite et ils n'on pas bougés de place jusqu'a la naissance  Je m'explique j'ai deux prenoms pour deux gars et deux pour deux filles mais je ne sais pas à qui je vais donner quel prenom .....  Est ce que vous savez deja ? Car moi j'aimerai avoir les deux dans les bras pour pouvoir dire " oui lui ou elle se sera untel et inversement " , mais je suppose que des que un né il faut dire un prenom ?? lorsque tu va au bloc pour accoucher la sage femme te demande les prénoms que tu as choisis pour J1 et J2 pour les leurs attribuer a leurs naissances donc oui ils faut que tu les sache avant je pense que pour des naissances de plusieurs bébés ils veulent savoir leurs prenoms pour vite les identifiers si ils y a des soins a donner pour savoir qui est qui  Question un peu bete mais je ne sais pas comment ca se passe .......  a + tard
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum

Mes 2 amours.
|
 |
« Répondre #4301 le: 08 Décembre 2009 à 15:15:20 » |
|
STEPH et pourquoi t'as droit à rien? Je ne comprends pas, il est déjà né ton Stan...alors?
ben tout simplement parce que je pense que l'on est trop riche !!! faut qu'on aille planquer notre magot en Suisse !!!!  A priori, on dépense le plafond des ressources, enfin c'est ce que je crois avoir compris .... Donc, rien pour mon tit chéri !!!!! D'ailleurs je pars le voir , je viens de tirer mon lait ... gros bisous les filles ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lazaz
|
 |
« Répondre #4302 le: 08 Décembre 2009 à 15:51:25 » |
|
pour les bb , quand je bossais en maternité, on avait tendance à parler de J1 et J2 de tte façon  ... zazine, wahou!! ca c'est du beau bidon aussi tu m'impressionnes parce que tu fais plein de choses encore.. chapeau mdame  pis le pere Noel et le renne collés à ta porte.. j'avaias fait les mêmes en windows colors, je les trouvais trop mignons  demain matin, on se fait livrer le materiel pour les travaux!! trop contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pauletttte
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #4303 le: 08 Décembre 2009 à 17:05:22 » |
|
Baldi, je t'ai envoyé mon numéro de portable par MP! Bon il va donc falloir qu'on se décide avant !!  Ce sera quand même plus simple !! Zazine : quel ventre magnifique !!! Moi on me dit que le mien est tout petit !! et comparé au tien ... il est riquiqui !!   Pourtant SI SI yen a deux ...
|
|
|
Journalisée
|
Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
|
|
|
Gaelloug
|
 |
« Répondre #4304 le: 08 Décembre 2009 à 17:41:57 » |
|
Contente de vous lire et de découvrir ces magnifiques ventres ronds ! Tous différends ! moi, je dois me situer entre Paulette et Zazine ! Dimanche, mes collegues que j'ai vue, ne me trouvaient "pas si grosse" ! Je les y verais bien moi, avec 2 bibous ds le ventre, plus d'abdos, plus pouvoir se baisser etc, j'ai cru qu'il fallait que j'amuse encore plus la galerie pour etre crédible ! Un comble ! Mais quand j'ai du m'allonger à cause de quelques contractions personne n'était chaud pour m'accoucher !  Mon dextro d'hier, apres le chocolat, acte manqué, j'ai completement oublié de me piquer ! comme quoi ! Bisous, je dois faire les devoirs avec les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
|