11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:29:07
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279666 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3945 le: 26 Novembre 2009 à 21:48:27 »

bah alors steph ! un acte manqué !!!  Clin d'oeil

Je suis allée à mon echo, RAS tout va bien. Elles sont tjs dans la même position. J1 en céphalique un peu transverse et J2 en siège. ça fait 2mois 1/2 qu'elles n'ont pas changé de place donc elle pense que ça devrait se faire par VB si............... mon bassin me le permet ! grmbl grmbl grmbl... Je n'ai jamais de maladie ni rien d'autre, mais j'ai bien svt l'impression que mon squelette est mal foutu ! J'attd un rdv pour une radio de bassin... ça ne va pas être triste...
sinon elles font 1300 gr et 1170gr. Elles ont pris presque 200 gr en 15 jours.

J'ai un gros coup de barre, je vais aller rejoindre steph par la pensée ! direction le canap !
Tu dis J1 et J2, ....tu ne les appelles pas encore par leurs prénoms Huh?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 26 Novembre 2009 à 21:53:07 »

Salut, les filles, alors, ce canap, confortable ?
moi, j'étais fatiguée aujourd'hui, j'ai mal dormi la derniere nuit, en rêvant aux couches lavables...
Si c'est pas merveilleux ça !
Gros bisous à Stan dans sa couveuse, on pense à lui
Tatoo, t'es en plein déménagement, c'est ça ? T'es installée ds ta nouvelle maison ? C'est grand ?
Baldi, j'espere que Clément va mieux . Et Arthur ?
Jessica, tu es qd meme à 32? Tant mieux, mais as tu fait ta cure de corticoides ?

J'ai mal à la tete, je me demande,si c'est pas le chronoadalate, qu'ils m'ont prescrit; c'est un antihypertenseur; c'est écrit "a déconseiller aux femmes enceintes"; super !!!

Platypuce, c'est cool que l'écho se soit bien passée. Donc ils prévoient un accouchement en siege pour la 2eme, c'est ça ?

J'espère que tes maux de têtes sont partis...déjà pas évident avec tes 3 lulus qui doivent être très demandeurs, mais la migraine en plus... Triste

Plein de bisous guérisseurs!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3947 le: 26 Novembre 2009 à 21:57:33 »

Platypuce, super le poids de tes puces, tu es à combien maintenant, moi je vous dirai demain oui oui c'est bien demain le rdv gygy, ca je le manquerai pour rien au monde lol
Gaelloug oui le canapé est trés confortable, si bien que j'ai pas eu le courage de sortir 
Vais préparer à manger, bon app les filles
 Bisou Bisou
¨
ET du coup, la nuit tu montes les escaliers jusqu'à ton lit ou tu dors sur le canapé ??
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 26 Novembre 2009 à 22:00:20 »

bon j'ai abandonné le canap pour mon lit moi !!! hihihi ! je viens juste d'en sortir ! ça fait dodo  de 18h à presque 21h !!!  Je sens que je vais encore avoir une insomnie cette nuit ! Mais bon j'ai décidé de dormir en bas ce soir ! je ne serai pas plus près des étoiles, mais des toilettes !!! c'est pareil pour une femme enceinte !  Huh?Pourquoi, t'es pas enceinte toi  Huh?
Steph : bon tu ne loupes pas ton rdv d'echo ! interdit !!!!!  Clin d'oeil

Gaelloug : La 1ère devrait arriver en céphalique si rien ne bouge, il reste qd même deux mois ! Mais elle est calé dans mon bassin depuis qq'tps maintenant ! La suivante arrivera comme bon lui semble et si elle ne veut pas venir ils m'ont dit qu'ils iront la chercher ! hummmmmm je ne veux pas plus de détails, j'accepte la péridurale !
Elle n'a pas remesuré mon col car à la consult de la semaine dernière il était ramolli mais mi long, ça n'avait pas changé. Il y a un mois j'étais à 40mm

Vous mangez quoi ce soir ? Moi c'est pizza ! j'ai trop faim, alors que j'ai pris un gouter ! clémentine, banane, yaourt...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 26 Novembre 2009 à 23:07:16 »

bah alors steph ! un acte manqué !!!  Clin d'oeil

Je suis allée à mon echo, RAS tout va bien. Elles sont tjs dans la même position. J1 en céphalique un peu transverse et J2 en siège. ça fait 2mois 1/2 qu'elles n'ont pas changé de place donc elle pense que ça devrait se faire par VB si............... mon bassin me le permet ! grmbl grmbl grmbl... Je n'ai jamais de maladie ni rien d'autre, mais j'ai bien svt l'impression que mon squelette est mal foutu ! J'attd un rdv pour une radio de bassin... ça ne va pas être triste...
sinon elles font 1300 gr et 1170gr. Elles ont pris presque 200 gr en 15 jours.

J'ai un gros coup de barre, je vais aller rejoindre steph par la pensée ! direction le canap !

Naaaaaaaaaaan je dis pas les prénoms parce qu'après on a trop peur de faire une gaf' en famille ! Pour l'instant c top secret.... Il n'y a qu'ici que j'ai donné les prénoms.
Mais avec mon homme on les appelle par les prénoms, d'ailleurs la dernière fois il a fait une gaf dvt mes grd parents, heureusement, zont pas compris ! ouf !
Tu dis J1 et J2, ....tu ne les appelles pas encore par leurs prénoms Huh?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 26 Novembre 2009 à 23:14:30 »

Hi, hi, ça me fait penser à mon mari qui parlait au téléph avec sa soeur et voulais la mettre dans la confidence des prénoms. Il parlait en Italien et était assis au salon. Moi j'étais é la cuisine en train de jouer aux cartes avec la voisine.
 Il arrive dans la cuisine, l'oreille collée au téléph en lui disant: " No, Etienne è Clément...Clément e Clemente, Etienne non si traduce..."
Même pour qui ne parle pas Italien, ça se comprends...et la voisine qui me demandais depuis des mois  Roulement des yeux et bien elle était MDR et moi pas 
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 26 Novembre 2009 à 23:37:51 »

Le premier cri !
J'ai repensé à ce film... si vous avez l'occasion de le voir, allez y c'est magique et en étant enceinte, encore plus!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 27 Novembre 2009 à 04:37:48 »

Coucou eh oui grosse journé pour moi et je peu+ dormir et tjs ps le net j'ai de la lumière:)! Merci de pensé a moi;) je passe d'un 90m2 a 170m2 av sous sol donc oui elle est grande! Contente que pour stan tout va bien c'est que du bohneur pour vs stef, lauraynne je vais gueté mon facteur:) ls autres prenez soin de vous bsx
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Franck_tw
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chloé's addict

« Répondre #3953 le: 27 Novembre 2009 à 04:42:17 »

@tatoomoidu71

Tu est de saone te loire Huh? C'est mon pays d'origine ca.... Clin d'oeil

Journalisée

Papa de Chloé et papa ange de Enzo depuis le 25/09/2009 8H35 GMT +8
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 27 Novembre 2009 à 09:23:32 »

Bonjour à toutes !
 Comment allez vous ? J'ai l'impression que c'est calme ici ! Lazaz ? comment tu vas ? pas de souci j'espère !!!

baldi : le film doit être superbe ! avec de belles images ! J'aime bien voir la vie, la grossesses des mamans sous d'autres latitudes et surtout lorsque tu compares à notre vie à nous !
pour les tout premiers mois de la vie de mes filles j'aimerai être capable de suivre mon instinct maternel. Ne pas écouter les gens qui te disent que tu portes trop ton enfant ou pas assez, qu'il ne faut pas le faire dormir dans ta chbr au delà de x mois. Je veux être capable de me rendre compte qu'il a faim et vivre sans horloge les premiers moments de leur vie. On verra bien...

Hier lors de mon écho elle m'a demandé si la 2e poussinette ne me gênait pas. J'ai répondu : bien sûr que non !!!!!!! Et là, à 5h du mat... impossible de dormir, mal dans le thorax, bras gauche, souffle court. La miss avait trouvé un endroit douillet sous mon diaphragme !!! Bienvenu dans le 3e trimestre !!!
Là ça va un peu mieux, mais je ne peux plus m'allonger...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 27 Novembre 2009 à 13:42:17 »

Coucou les filles,
C'est le désert ici lol vous êtes toutes sous les couettes 
J'ai eu mn rdv gygy ce matin, je suis donc à 29 SA aujourd'hui (je croyais que c'était le jeudi le changement mais non), Tom fait 1kg489 et Léo fait 1kg317, Tom est mnt en siège alors que depuis le début ils ont ts les 2 la tête en bas.
Oh pis j'ai vu mon petit Tom bailler c'était trop mignon  Souriant Souriant Souriant
Prochain rdv le 11 décembre au matin.
Bon ben vais aller voir ce qu'il y a à la télé, à toutes bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 27 Novembre 2009 à 17:37:34 »

YOUKOULéLé pour les 29 semaines de Stéphanie!!!!Super pour les poids se tes amours et c'est vrai que le baillement est craquant!
Le fil est désert aujourd'hui?!?
Tatoo est abscente et du coup tout le monde est aux abonnés abscents  Huh?

Ben ce matin, notre petit malade (Clément), s'est réveillé en pleine forme et sans une trace de fièvre. Donc pas eu besoins de lui mettre de poche à urine pour faire le test, par contre toute la journée il a hurlé à chaque change...de peur que je la lui remette.
Pauvre lapinou térorisé.
Sinon je souhaite que chez vous tout aille bie. je pense vous envoyer les mp ce soir pour la ronde des téléphonnes.
 Bisou Bisou Bisou Bisou les girls
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 27 Novembre 2009 à 17:58:41 »

Hello tout le monde,

un petit coucou...

Steph c'est vraiment super pour tes ti gars !! moi j'ai hâte de les revoir le 3/12 !!

Baldi c'est aussi rassurant que le petit Clément se sente mieux. Je crois avoir totalement oublié l'envoi de mon n° de tel donc je le fais dans la foulée du post.

Moi je vais bien mais petit coup de blues et de stress car à la dernière visite le doc m'a fait un peu flipper avec son histoire d'utérus trop grand et trop tendu. 29 cm à 27 sa....
Du coup je me suis bcp reposée mais j'ai tjr des contractions, je précise non douloureuses, et ça m'énerve...Il m'a un peu stressée avec le fait de devoir les tenir encore 5 voir 6 semaines sinon transfert dans une autre mater...bla bla... comme si j'avais le pouvoir d'aller contre nature.

La j'ai passé le cap des 28 SA depuis 2 jours mais le moral n'est pas tjr au beau fixe. Le manque de sommeil doit aussi influencer mon humeur. Bon promis je me reprends !!!

Bonne soirée
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 27 Novembre 2009 à 18:11:12 »

Hello tout le monde,

un petit coucou...

Steph c'est vraiment super pour tes ti gars !! moi j'ai hâte de les revoir le 3/12 !!

Baldi c'est aussi rassurant que le petit Clément se sente mieux. Je crois avoir totalement oublié l'envoi de mon n° de tel donc je le fais dans la foulée du post.

Moi je vais bien mais petit coup de blues et de stress car à la dernière visite le doc m'a fait un peu flipper avec son histoire d'utérus trop grand et trop tendu. 29 cm à 27 sa....
Du coup je me suis bcp reposée mais j'ai tjr des contractions, je précise non douloureuses, et ça m'énerve...Il m'a un peu stressée avec le fait de devoir les tenir encore 5 voir 6 semaines sinon transfert dans une autre mater...bla bla... comme si j'avais le pouvoir d'aller contre nature.

La j'ai passé le cap des 28 SA depuis 2 jours mais le moral n'est pas tjr au beau fixe. Le manque de sommeil doit aussi influencer mon humeur. Bon promis je me reprends !!!

Bonne soirée

Merci pour ton no Clin d'oeil
Pour ton uterus, je ne sais pas à quoi cela correspond, mais si il te dis de les garder au chaud (et il a raison)cêst qu'il peut encore contenir les bébés un bon moment  Clin d'oeil
Pour aller à l'encontre ou pas de "dame nature" le seul truc à faire est de rester couchée au maximum. Pas assise car les bébés pèsent sur le col !
Alors, même si tu te sens à l'aise...reposes toi  Tire la langue
 Bisou Bisou je vais faire la cuisine (et je ne sais pas quoi préparer ce soir,pffffffffffff=
Journalisée

Ines
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 27 Novembre 2009 à 19:00:27 »

En fait c'est la hauteur utérine qui "l'inquiète". Je suis déjà à 29 cm à 27 SA et il est assez contracté. Mon utérus travaille trop et il est en avance par rapport a la période de grossesse. Pour l'instant pas d'influence sur le col mais jusqu'à quand ?

Pour moi lasagnes ce soir !!! Mon petit boucher du coin de la rue en fait d'excellentes et mon chéri est passé en prendre une bonne et surtout une certaine quantité....

Bises
Journalisée

Gabriel et Zaccharia les deux merveilles venus combler leurs parents depuis le 8/12/2009
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: