mais j'arrive plus à suivre !!!!!!!!! au secours !!!!!!!!!
Bon je viens de tout lire ... puffff j'avoue que je rame un peu !
je cours partout j'ai très mal partout, j'ai des jambes comme des poteaux ! et j'ai même plus le temps de venir fofoter !
Bon des nouvelles vite fait !
Mon tit coeur est donc passé en 2 jours de la Réanimation aux Soins intensifs et là, ils parlent de l'installer dans une unité pédiatrique ...
Il a repris 80g depuis hier soir, son catheter est fixé, donc je pourrai faire du peau à peau demain ... son electroencéphalogramme et son echo à travaers la fontanelle sont très bons et ils commencent à parler de transfert ... reste à savoir si Sens voudra ou ppourra l'accueillir maintenant mais en même pas une semaine, il m'épate ce petit coeur !!! Il sa'ccroche comme un beau diable !!!!
Je repars demain sur Paris et j'ai hate d'y être ! On doit rencontrer le médecin au sujet du transfert et je dois voir une infirmière référente en lactation car on va voir si la montée de lait n'est pas passée, et si c'est le cas alors je vais tirer mon lait ....
Tout est bousculé ... j'ai passé beaucoup de temps aujourd'hui au téléphone, à faire des papiers pour immatriculer mon loulou et quand mon grand est rentré, on ne s'est plus quitté !
bref, suis désolée mais j'ai un peu de mal ,en plus ce matin je suis allée au boulot et quel bord** !!!!
Enfin voilà .... suis désolée de pas venir plus souvent mais je lis pour avoir des nouvelles ....
j'ai vu que vous fesiez des cures de clémentines, c'est bien! Que cela parlait aussi de positions et de bouffe ... voire les 2 ensemble ...
ben moi aussi , j'ai envie mais pour l'instant trop mal pour faire ... depuis le temps !!! enfin j'ai dit à mon chéri que dans 2 ans , on fesait sa fille et sur le momemt ben il a pas rit ! ceci dit après, il était en train de parler de l'organisation avec ma mère ... donc peut-être y aura-t-il une choupinette ou un choupinet ... ou les 2 !!!!
Franck, ta fille est magnifique !!!je comprend que tu aies attendu tes femmes avec impatience !!
Effectivement stan detestait aussi sa sonde respiratoire et l'a retiré, donc il lui ont enlevé, par contre se sonde gastrique lui a été remise car il est trop petit pour avoir le reflexe de respirer et en même temps de déglutir lorsqu'il prendrait un biberon (d'après eux, c'est seulement vers 34/35 sa que cela s'acquiere, alors il est encore loin de ce terme ! aujourd'hui 30 sa !!)
Sinon pour l'alimentation, il a commencé à 1 ml * 8 et demain on passe à 6ml * 8 ...
Voilà, allez je vous laisse car je suis éppuisée !!! gros gros bisous les filles et ne m'en veuillez pas si je ne peux pas venir pendant quelques jours mais je pense bien à vous .... gros bisous