11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 07:19:06
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279656 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2640 le: 25 Octobre 2009 à 22:55:31 »

Je viens de lire le récit de la naissance des petits loulous Samuel et Benjamin. Je reste sans voix. C'est vraiment agréable à lire et j'ose dire que ça fait rêver.
J'attd mes tout premiers bébés et je n'ai pas d'idée précise sur ce qui m'attd pour le jour J. J'apprécie d'autant plus de lire l'expérience des autres mamans même si je sais que ça sera différent.
Avec mon homme on attd ce jour avec une grande impatience mais calmement.
J'espère que ce jour là tout se passera bien pour nous et pour nos petits amours ! J'ai hâte de les avoir dans mes bras, mais en même tps j'adore les avoir dans mon ventre... Mon homme dit que j'aurai dû être un kangourou !!!

Petit message à Steph : super pour ton changement de chbr !!!
Bisous bisous
La grossesse est un moment particulier, qui devrait être épanouissant (malheureusement ça n'est pas tjs le cas  Clin d'oeil). Perso j'ai adoré !
Naturellement, une fois que l'on s'est "habituée" à cet état, pas évident de savoir ce qui va nous attendre à l'accouchement et surtout qu'est-ce que c'est que la vie de maman Huh?
Durant la grossesse, je me suis fais plein de films sur l'accouchement et sur la suite, j'avais peur de ne pas avoir la fibre matérnelle, d'être dépassée, de ne pas savoir "gérer" 2 bébés, plein de questions se posaient et pas seulement financières...
Et je pense que c'est l'inconnu, même pour les "déjà maman", car à chaque fois c'est différent!
Naturellement la naissance de mes lapins n'avait rien à voir avec mon "fantasme" , mais nous avons eu la chance d'avoir 2 bébés en bonne santé.
J'ai juste décidé de ne pas trop craindre, apréhander ou paniquer. De prendre les choses comme elles viennent, avec le maximum de calm et de bon sens (pas tjs possible le calme  ), un peu à la cool. Je pense franchement que c'est ce qui nous convient et me permets de vivre au mieux cette merveilleuse vie de maman, pleine de rire, d'amour, de richesses et d'aventures!
Chacune de vous trouvera son rythme  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 26 Octobre 2009 à 08:56:41 »

C'est la grasse mat chez les Févriettes?
Ici réveil à 7h00 (au lieu de 8h00)....les petits ne pensaient qu'à .....passer l'aspirateur  Roulement des yeux
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 26 Octobre 2009 à 09:24:13 »

bonjour!!

c'est vrai que de devenir maman ca change tout ... on est maman à partir du moment ou on est enceite car on les couve ces ptts bouts, des le debut, qu'ils soient 1, 2 ou 3 ....  Clin d'oeil
chaque grossesse est differente, et perso, à chaque naissance, j'ai l'impression que c'est une autre isa qui né en même temps car je pense grandir avec mes enfants, ...
n'oubliez jamais que vous êtes la maman et que vous savez faire, par instinct.. quand je bossais en maternité, c'est souvent que je disais aux mamans "tte neuve" un peu perdue auxquelles on montrait des "soins" pour la premiere fois... une maman est toujours parfaite avec ses imperfections, parce que c'est la maman de son bb et que voila..
desolée pour cette tirade...

reveil à 8h15 ici Souriant .. que c afait du bien!!
Rach est parti faire les courses avec Ambre, Khan-Maël  et Orane sont sages à la maison et moi je vais aller prendre ma douche Sourire

zazine comment ca va auourd'hui? repos ma belle, repos au max hein Clin d'oeil

ya du soleil , que ca fait du bien!!

à plus tard

Baldi.. ta maison est te aspirée c'est bon?? 
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2643 le: 26 Octobre 2009 à 09:29:01 »

bonjour les filles

courage on rattaque une semaineGaelloug elles sont super tes échos moi quand j'ai été faire la mienne l'imprimante étais en panne donc très déçu de ne pas avoir de photos de mes loulous

Baldi il est vrai que la grossesse n'est pas forcement un épanouissement je suis super heureuse d'être enceinte par contre je me pose trop de question ce qui fais que je suis sans cesse angoissée sans compter l'appréhension de l'accouchement vu que ça c'est mal passé la première fois.

Heureusement je peu compter sur mon homme qui fais tout pour me rassurer.
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 26 Octobre 2009 à 09:58:14 »

salut les filles

je passe vite fait car j ai nico a la maison aujourd hui j espere qu il va faire des trucs de bricolage donc je vais pas le lacher

cet apres midi j ai quelqu un qui vient pour faire le dossier de l aide menagere

bisous les filles
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 26 Octobre 2009 à 11:24:21 »

Coucou à toutes les févriettes!
Je n'ai pas bcp de tps car les travaux m'attendent à la maison.  Les filles prenez soins de vous pour le bien des févriettes, donc faites travailler vos maris pour vous soulager  .
A bientôt, ludo ( futur papa des petits Tom et Léo )
Bisous à tous et bonne journée
Ps : gros bisous à ma princesse.
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 26 Octobre 2009 à 11:44:10 »

coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il y a du soleil ce matin chez moi !!!! alors je vous en envoie tout plein !  Clin d'oeil

Toutes les grossesses sont différentes et chacun vit cet même expérience avec son propre vécu et ressenti.
Moi je ne me projette pas car me connaissant je suis capable de vivre mon accouchement juste en l'imaginant ! j'ai déjà fait ça par exemple pour une remise de diplôme (très attendue !!! pour un étudiant ça vaut bien la naissance d'un bb !!! lol) et le jour J tout se passe et je n'ai que très peu d'émotion et une grande déception m'habite malgré la réussite. (n'ayez pas peur de dire que je suis bizarre...)
Alors là j'espère juste que tout se passe bien.
Tiens au fait ma maternité m'a proposé de faire un projet de naissance ! On ne sait pas trop comment le prendre. Qd on regarde sur le net ça ressemble un peu à un recopiage de texte de loi... D'un autre côté le jour de mon accouchement je trouve que certaines pratiques restent dans la logique ! Mettre le bb sur la maman avt de l'emmener faire ses soins, la prévenir avt un acte... Vous avez eu des mauvaises surprises Huh?
En ce qui concerne l'après accouchement, je ne me stresse pas et papa non plus. On sait qu'il y aura des moments de galère... mais c'est pour mieux nous faire savourer le bonheur d'avoir nos enfants avec nous !  Clin d'oeil

Baldi : tes loulous passent l'aspirateur !!!!!!!!!! mais tu as des hommes parfaits !!!!  

Vous avez des echo 3D à chaque fois ? Moi j'en ai eu une à 20 SA mais sur l'écran ce n'était pas facile d'y voir qq'ch, donc une fois imprimé ça ne ressemble à rien... Elle a dit que c'était sûrement parce qu'il n'y avait pas encore assez de liquide amniotique. L'écho suivante rien...  Triste

J'ai un peu mal au crâne et la tête qui tourne, je pense que je vais aller manger qq'ch...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 26 Octobre 2009 à 11:45:42 »

Coucou les filles,
Je vois que mon chéri devient accro à se forum lol
Que faites vous de beaux aujourd'hui ? Moi je sais pas trop, regarder mon chéri  couper du bois pour qu'on est bien chaud bientôt lol ou révasser sur internet...
Ici il faut beau il y a du soleil c'est cool.
Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 26 Octobre 2009 à 11:59:16 »

Pour mon accouchement pour le moment j'y pense pas trop, bien sûre j'ai un peu peur mais je pense que c'est normal, j'attend les cours de prépa à l'accouchement pour m'en rendre un peu plus compte.
C'est l'après qui me fait un peu paniqué, j'ai peur de pas avoir assez d'aide au début, pas de mon chéri mais de la famille qui habite pas tout prés non plus, enfin peut être que ca ira, il faudra bien lol.

J'aimerais bien faire un projet de naissance comme toi playtipuce ca me r'assurerais et je saurais comment normalement cela va se dérouler et selon nos souhaits. J'aimerais bien avoir le 1er bébé sur moi le voir avant qu'il l'emene pour les soins, ainsi que le 2eme, et me prevenir de chaques actes qu'il font sur moi.

Mon gygy fait une écho 3d à chaque fois, il prend d'ailleurs 2 créneaux de rdv pour moi, il prend beaucoup de temps sur chaques bébés, regarde si tout va bien, prend leurs poids, écoute le coeur, et tous les autres soins comme la mesure du col, vérification des examens labo c'est la sage femme qui fait. Je suis bien contente d'avoir ce gygy que j'ai pris au hasard (n'en connaissant aucun à Epernay avant), il travaille à l'hopital (j'accoucherais en maternité), car une fois j'ai eu son collégue car je perdais du sang et lui était en vacances, à la fin je me suis même excuser de l'avoir déranger pffff quel c*n.

Sur ce je vous laisse vais faire à manger  Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 26 Octobre 2009 à 15:14:26 »

Bonjour les Févriettes et Ludo!
J'espère que ce soleil fait du bien à chacun.
Nous sortons de la sieste, zhom est à la maison, car il à la grippe  Roulement des yeux le doc à eu la bonne idée de lui dire que c'était peut-être la A...du coup il pense que l'on va tous mourrir  Tire la langue 
Pour les petits, je croyais vous avoir raconté. Ils font une "fixette" sur les balais et l'aspirateur...là la voisine leur à apporté des aspirateur jouets. Du coup ils se lèvent la nuit en y pensant, pffffff  Roulement des yeux
Et ça l'aspi et les balais, c'est ni le papa, ni la maman qui le leur à appris...
Bon on va se prommener.
A plus.

Stéphanie, tu ne veux pas proposer à Ludovic de prendre un pseudo? ça serait chouette d'avoir officiellement un papa. A voir cela lui plait  Clin d'oeil
Malheureusement les papas sont peu nombreux sur le fofo...
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 26 Octobre 2009 à 15:55:15 »

coucou les filles
Desolé de ne pas avoir réaparut plus tot mais ma neufbo* est HS donc plus d'internet avant tréééééééééééééééééééééééééééés lomgtemps ,je vous fait pleins de gros bisous et je pense fort a vous,baldi je te Mpete
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 26 Octobre 2009 à 18:37:29 »

bonjour les filles
moi c'etait RDV chez gygy j'y comprend plus rien je croyais que j'etais a 26sa+3j et gygy met sur mon dossier 25sa+6j  Huh? bref rien d'alarmant mais bon mm pas d'echo juste regarder mon col qui est bien fermer pourtant ma derniere echo date du 30/09 il ecouter les coeurs tout va bien mais j'aurais aimer savoir si les ptits loups avaient bien pris du poids
sinon ce hier j'ai quand mm pu faire ma foire aux marrons et je me suis ramener mes 2kg de marrons que j'ai fait griller au four ctap hum tp bon  Tire la langue la raclette de chez mon bof bien passer enfin voila je vous lit et je revient
j'espere que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 26 Octobre 2009 à 18:40:32 »

Coucou les févriettes! Je suis le futur papa des petits Tom et Léo dont la maman est Stéphanie51
Comme tu peux le constater Baldi, j'ai lu ton conseil. Donc voici officiellement un nouveau futur papa d'inscrit sur le fofo. 
A bientôt tous et toutes!
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 26 Octobre 2009 à 19:05:01 »

YOUKOULéLé pour LUDOVIC 51, notre seul homme pour le momoent. Espèront que tu feras des émules  et naturellement BIENVENUE!!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2654 le: 26 Octobre 2009 à 20:19:40 »

Coucou les filles ... et bienvenue à Ludovic ...
Je reste pas longtemps ... mal aux fesses à force d'être sur le dos , fatiguée ... ils continuent à me casser les pîeds avec ma glycémie : suis usée !!!!!
je vais ssayer de passer une nuit à peu près correcte et j'espère être plus en forme demain ...
gros  Bisou Bisou Bisou

Zazine, j'espère qu'Arthur va mieux .

Lauryanne : zut pour la noeufbox .. Triste Triste Triste

Lazaz, repose toi bien

Peti Kinder, dommage pour ton echo, c'est bizarre qu'il en ai pas fait ... tu as un autre rendez-vous bientôt ? As-tu eu une petite pensée pour moi en mangeant ta raclette Huh?? Cool

Lollo , juste bisous .... La partie s'est bien passée?

mesdames les févriettes, prenez bien soin de vous et pas de folies ... juste repos 
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: