11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 10:00:04
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 279697 fois)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #2625 le: 25 Octobre 2009 à 10:49:00 »

bonjour les filles enfin une nuit bien reposante cela fais du bien par contre mon ventre est tout dur comme du bitume c'est pas très agréable mais on fais avec.

steph je suis heureuse pour toi et vive la tranquillité et le repos

titia je suis contre tout vaccin et pour n'importe quelle grippe mais en même temps j'ai des raisons qui font que  exemple : l'hépatite b = sclérose en plaque

stéphanie elle est super ton écho en 4D c'est génial ce qu'ils font c'est impressionnant comment on voit bien les visages de tes amours.

Sinon encore une journée pluvieuse en perspective.

Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 25 Octobre 2009 à 12:26:35 »

Au fait mesdames,
nouveau sujet de discussion !!!!!
Comment vos maris et conjoints réspéctifs, vivent cette grossesse?
Je la vis super bien, jusqu'a présent j'ai meme pu aller à tout les rdv chez le gygy et chez la SF.Pour vu que celà puisse durer avec mes horaires de travail. Sourire Sourire
Heureux, angoissé?
Je suis heureux  Sourire, après un moment de déception suite à la 1ere visite chez le gygy, qui nous a annoncé la grossesse gemellaire. En effet quelque tps avant on avait bcp d signe avec le chiffre 3, d'où ma petit deception. Mais tout compte fait, 2 c'est déjà un très grand plaisir pour moi, et celà me rempli de joie en me rendant super super heureux. Sourire
Prise de poids?
En ce qui concerne ce sujet, je n'y prete pas trop attention du momment que celà ne nuit pas à la santé de la maman et des bb. Je veux juste que tout les trois se portent pour le mieux. Sourire Sourire
Couvade?
Pour celà ce n'est pas à moi de répondre. Je pense faire mon max pour soulager la maman et qu'elle vive au mieux la grossesse. Sourire Sourire

Bisous à toutes les filles et tout les papa.
Signé Ludovic le futur papa des petits Tom et Léo

Bisou Bisou......
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 25 Octobre 2009 à 12:29:47 »

Gros Gros bisous à ma princesse, futur maman des petits Tom et Léo, mes 2 nouveaux grands amours de ma vie
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2628 le: 25 Octobre 2009 à 12:41:22 »

Salut les févriettes ,

alors d'abord je vous raconte vite fait mon épopée d'hier ... aveec ma quête pour la tranquilité ...
Le médecin que j'ai vu hier matin à la visite (et qui était celui qui m'vait accueilli merredi soir en arrivant) a débarqué dans la chambe alors que je pleurais ... j'en pouvais plus de son téléphone qui sonnait constamment, du fait qu'elle "renacle" tout ce qu'elle avait dans le nez à tout bout de champ et qu'elle m'ait empéché de dormir ... il me dit alors qu'il est au courant de mes problèmes de voisinage et qu'ils font tout ce qu'ils peuvent por trouver une solution , sur ce SUPER-CHERI arrive 2 heures après et va voir l'infirmière (qui était venue me voir avant en me disant qu'il y aurait peut-être une possibilité ...) , va voir directement le cadre infirmier, qui lui dit être au courant aussi de mon calvaire (ce sont ses propres mots) et mon SUPER - CHERI remonte en me disant j'ai une bonne nouvelle mais faut voir pour la suite ... ils ont une chambre seule mais avec une douche séparée des autres chambres (sinon c'est une douche commune entre 2 chambres)  et qu'ils conservent en cas de femme enceinte chez qui ils suspectent une grippe A et qu'il faut isoler ... donc le cadre lui a dit que il me la laissait "en attendant" mais que s'ils en avaient besoin, je devrai aller où il y a de la place.... en priorité chambre seule mais si pass possible alors chambre double à nouveau ! On accepte en se disant que ça durera peut-être au moins quelques jours .... je déménage donc vers 17 heures, après avoir supporté toute la famille de ma voisine qui n'était pas vraiment discret ..... loin de là !

Je mange en tête à tete dans ma nouvelle chambre avec mon chéri qui m'avait tout installé et là j'entends l'infirmière qui qui dans le couloir qu'il va falloir que je redémménage ... donc grosse panique!!!
Heureusement elle me dit que je ne déménage que pour la chambbre d'à coté (qui est aussi une chambre seule mais avec une douche partagée )  donc chouette , faut tout remballer à nouveau mais pas grave, là je sais que je ne bougerait plus d'ici !!! Il est 21h30, mon chéri m'a emménagé dans ma nouvelle chambre et rentre chez nous, je suis soulagée ....
Finalement maintenant je relativise la bouffe absolument dégueulasse, le fait d'être mal installée dans un lit d'hopital pourri et je me dis qu'il faut que je tienne maintenant que je suis ENFIN tranquille !!!
Je survivrai à la bouffe... je rentrerai peut-être à nouveau dans les jeans que je mettais à la fac ... mon SUPER CHERI retrouvera la petite jeunette qu'il a connu il y a maintenant plus de 15 ans ...
Je ne sais pas si un jour il lira tout ce que j'ai écrit sur le forum mais si c'est le cas que je veux lui dire que je l'aime plus que tout au monde et que je suis vraiment heureuse et fière d'être sa femme, il fait beaucoup de sacrifices pour mon bien-être (il a pris des congés la semaine prochaine pour venir tous les 2 jours avec Alex ... 3 heures de route aller-retour par jour, plus le gasoil, le parking ...22? par après-midi ... si ça c'est pas de l'arnaque!!!!) enfin il fait tout ce qu'il peut et même l'impossible pour que mon seul centre d'intêret soit notre Stan .... alors MERCI MON AMOUR !!!!)

Sur ce je vois que vous avez toutes de onnes nouvelles de vos bébés et de vos tests alors c'est super ... les echos en 3D sont superbes Stéphanie51 ....
ET puis merci encore pour votre soutien ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 25 Octobre 2009 à 18:09:11 »

Salut vous toutes
Je vois que ça s'arrange pour steph. Tant mieux, ça ressemblait à un cauchemare, en pire !
Moi, j'ai passé une tres mauvaise nuit. Je me traine en pyjam toute la journée. Mon mari n'est pas tres drole non plus. Il m'en veut un peu, car on avait prévu une petite escapade à 2, depuis Royan.
Qu'il avait besoin de repos. Donc je culpabilise un peu. Et puis apres je me dis que non, que c'est pas ma faute.
Elle était bonne cette raclette ? ça me donne envie, mais je crois que c'est pas terrible avec le diabete. Meme, si c'est plutot du gras. Le gras est l'ennemi du diabétique m'a dit une copine qui en a fait pour ses deux dernieres grossesses.
J'ai trouvé la SF, qui viendra me suivre à domicile. On commence jeudi prochain.

Sinon, j'ai lu l'accouchement des petits poissons samuel et benjamin à 41 SA. C'était trop beau. Mais j'ai compris qu'elle avait accouché à 4 pattes ? c'est possible ?

Pour le vaccin de la grippe, personne ne l'a fait en fait. Je crois qu'il faut le faire avant les 5 mois de grossesse de toute façon. Le problème, c'est plus on avance ds le terme, plus les symptomes sont graves pour nous. Et la menace d'accouchement prématuré qui augmente. Pas cool quoi ...Le point positif, c'est qu'on peut donner du tamiflu chez la femme enceinte et meme chez les nouveaux nés, en cas de doute, ou de grippe déclarée.
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 25 Octobre 2009 à 18:34:31 »

J'oubliais de vous mettre quelque chose...

Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 25 Octobre 2009 à 18:38:49 »

Alors là, c'était la petite puce, et je vais faire pareil avec le petit garçon, attention, on ne bouge plus ......

Il est plus difficile à voir, en bas à gauche....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2632 le: 25 Octobre 2009 à 20:09:41 »

Elles sont supers belles tes échos Gaelloug.... ils sont trop mignons tes bébés...
Ca , c'est un autre regret que j'ai car à chaque fois que je fais une écho, Môsieur Stan a la tête trop basse et tournée du mauvais coté ... donc mystère jusqu'à ce qu'il arrive !
Mais je trouve que c'est super émouvant que les voir comme ça , cela vous fera de très jolis souvenirs pour plus tard ....
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 25 Octobre 2009 à 20:22:39 »

coucou..
je susi super contente poru Toi steph, on sent que ca te fait du bien et un grand cri de joie pour ton mari "YOUKOULéLéCool
maintenant, tu es seule, tu te reposes, tu viens discutailler avec nous, tu profites et surtout tu couves tranquillement ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou

gaelloug je comprends que ton mari soit un peu deçu mais non, ce n'est pas de ta faute, maintenant, faut penser encore pour qq mois àeux bb qui doivent rester bien au chaud dans leur "aquarium" 
pis super pour la SF à partir de jeudi

rho c'est trop magique les echos 4D ... j'en avais eu pour Ambre

journée avec des amis.. journée bien sympa Sourire ils ont 2 garçons de l'age de Khanou et de Orane, dc les enfanst s'entendent bien entre eux, et les parents aussi Souriant  .. on regrette souvent notre "eloignement" (même si que 1h30 environ) geographique.....

pis la, les loulous sont au  lit, la journée est longue pour eux.. 1h en + ca se ressent (ps que pour eux d'ailleurs!)

biz à toutes

Zazine, comment va Arthur?

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2634 le: 25 Octobre 2009 à 20:31:28 »

Bonjour les Févriettes du dimanche!
Et bonjour à Ludovic!!!!! Merci d'être venu en personne nous raconter ton ressenti. Mais quand je parlais de prise de poids...je parlais pour toi, pas pour Madame,lol (Mon cheri a pris env 20kg par solidarité  )
Stéph, c'est merveilleux, tu peux enfin être tranquille et ne pas avoir de soucis supplémentaire (t'en as déjà assez). Ton Thierry est merveilleux, on ne le dira jamais assez. et souviens t'en plus tard quand il te fera chi-chi   Clin d'oeil
Gaelloug, cool pour le suivi et merveilleuses images!
Pour le weekend, vous aurez bien d'autres occas...
Pour Suzy, oui elle a accouché à 4 pattes, système beaucoup plus naturel, car n'oublions pas que nous sommes des mamifères. Et la position du corp aide aux contractions et à l'expulssion. Malheureusement dans notre monde dit civilisé, où une "pseudo morale" règne. Le côté animal doit être oublié à tout prix. Ce qui fait que l'on met les maman sur le dos,les pieds dans des étriers.
J'aurais voulu aussi accoucher à 4 pattes...mais l'hôpital où j'ai accouché refuse (en tous cas pour des jumeaux) et je pense que j'aurais pu en VB si je l'avait fait  
Lazaz, heureuse que tu aies profité de ta journée et des retrouvailles!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2635 le: 25 Octobre 2009 à 20:32:43 »

Aujourd'hui nous avont été au Swiss vapeur park et là tout de suite la voisine vient jouer aux cartes. Alors je vous dit à toute à l'heure!
Monstres bisous!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2636 le: 25 Octobre 2009 à 20:40:33 »

C'est super que tu ais profité de ta journée Lazaz, ça fait du bien ... en plus si les enfants s'entendent bien c'est génial !!!!

Oui, je suis très contente d'avoir retrouver ma principale préoccupation .... venir fofoter avec vous   ... raconter des bétises pour passr le temps et couver .... allez demain encore une semaine de gagner .... 26 révolues , on attaque la 27ème ....... encore 4 et j'aurai fait un bon boulot ... après ce sera que du bonus !!!

Gaelloug, lazaz a raison faut pas que tu culpabilises, si t'es fatiguée ou pas très en forme , tu as quand même deux magnifiques petits bébés en route et c'est du boulot !!!! Alors prends soin de toi , de vous et même si ton mari est déçu, c'est sûr qu'il comprend ... tu vas lui offrir 2 merveilleux enfants .... c'est pas donné à tout le monde !
 Bisou Bisou

Lollo, gros bisous et bonne partie de cartes ... et effectivement je crois que losqu'il me fera tourner en chèvre je me rappellerai tout ce qu'il a fait pour moi, pour nous ... j'ai beaucoup de chance car j'en connais qui n'en aurait pas fait autant que lui !!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #2637 le: 25 Octobre 2009 à 20:57:04 »

Steph, je suis réellement ravie pour vous.

Baldi, merci pour ton lien vers l'accouchement de Suzy (mais quand même, tu viens de me faire pleurer !)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2638 le: 25 Octobre 2009 à 21:04:28 »

c est vrai que ces echos sont magnifiques!!! mais j en ai jamais eu des comme ça...

arthur a toujours le nez qui coule mais pas de fievre....là il pleure va falloir que j y aille...j'suis naze, nico est partit depuis 5 h ce matin pour son plaisir et moi je me tape tout ...ce soir je sature.....là il est toujours pas rentré...
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 25 Octobre 2009 à 21:20:13 »

Je viens de lire le récit de la naissance des petits loulous Samuel et Benjamin. Je reste sans voix. C'est vraiment agréable à lire et j'ose dire que ça fait rêver.
J'attd mes tout premiers bébés et je n'ai pas d'idée précise sur ce qui m'attd pour le jour J. J'apprécie d'autant plus de lire l'expérience des autres mamans même si je sais que ça sera différent.
Avec mon homme on attd ce jour avec une grande impatience mais calmement.
J'espère que ce jour là tout se passera bien pour nous et pour nos petits amours ! J'ai hâte de les avoir dans mes bras, mais en même tps j'adore les avoir dans mon ventre... Mon homme dit que j'aurai dû être un kangourou !!!

Petit message à Steph : super pour ton changement de chbr !!!
Bisous bisous
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: