Salut Caro, ça va?
Comment je vais? Je pense pouvoir dire que tout va bien. La routine quoi!
L'écho des 22 SA s'est bien déroulée. Apparemment, nous attendons une petite fille!
Jeudi je serai à 23 SA.
Mon mari travaille en déplacement du lundi au jeudi soir, donc avec 3 enfants à la maison c'est dur les soirs!!! Surtout quand les deux plus petits sont malades ou que les dents du petit dernier né viennent à sortir lors de ce même moment...
Mon ventre me pèse de plus en plus et je m'éssouffle rapidement.
Il me tarde d'être en fin de grossesse et que février soit là...
Mais tout va bien...
Quelque part je suis apaisée que j'attende une petite fille et tout le monde est ravi...
Elle aura bien sa place dans la famille (5ème bébé) comme Thomas a la sienne (4ème bébé né sans vie).
Je pense qu'il n'y aura pas de confusion et j'espère que personne pensera qu'elle remplace notre bébé décédé.
Nous avons toujours voulu 4 enfants à la maison mais finalement la vie nous aura offert 5 enfants.
Thomas sera toujours dans notre coeur, dans notre vie mais autrement...
Jeune, jamais j'aurai pensé avoir 5 enfants : je vais être fière de dire que j'ai 2 filles et 3 garçons!!!
Jeudi, j'ai RDV avec le pédiatre de mon petit Vincent (ex-tranfusé dans le STT).
J'espère qu'il va me dire que ses résultats sanguins sont normaux pour arrêter définitivement son traitement d'apport de fer (en mai était diagnostiqué une anémie en fer).
Enfin voilà...
Bisous à toi aussi
Caroline