Bonjour les filles!!!
Que de posts à lire en 2 jours
mais bon, ce ne sont que de bonnes nouvelles
alors tout va bien
BIENVENUE aux nouvelles févriettes et félicitations à Tatoomoi pour ces deux petits gars qui ont enfin lever le mystère sur leurs zizis!!!
Je pense bien à toi, Steph... Tu es hospitalisée mais apparemment on est au petit soin avec toi : confortable et calme ta chambre individuelle??? Je suis avec toi par la pensée...
Pour moi, le grand jour est aujourd'hui!!!
Je suis enfin arrivée à 22 SA : objectif atteint avec succès
Mon écho morphologique s'est bien passée ce matin, malgré le fond sonore un peu bruyant des pleurs de mon petit Vincent, impressionné par la carure du médecin !!!
Mon risque HT 21 est faible : 1/1607 donc no souci... Un point déjà extrêment rassurant vu que j'ai 33 ans!!!
Les mesures du bébé sont dans les courbes et le bébé ferait un poids de 430g environ.
Il gigotait beaucoup pendant l'examen car a beaucoup de place dans l'utérus.
Nous avons écoutait les vitesses de circulation sanguine au niveau du cordon ombilical : cela m'a rappelait des souvenirs avec mes jujus... J'ai eu une pensée pour mon petit Thomas à ce moment là...
Enfin, bref! Les vitesses de circulation sont bonnes et son coeur est bien formé.
Concernant le sexe du bébé, le doc m'a dit "cela ressemble à une fille!!" : alors que faut-il comprendre
Est-il incertain ou est-ce qu'il se couvre par rapport au pourcentage d'erreurs d'annonce des sexes des foetus???
Connaissant un peu le doc depuis l'année dernière, il a un langage différemment lorsque la grossesse est sans problème par rapport à une grossesse pathologique.
Je pense qu'il est sûr de lui, sinon il ne m'aurait pas dit que c'est une fille...
S'il était dans le doute, il m'aurait dit autrement sans dire le sexe...
Alors voilà! J'attends une fille
Il est vrai que je n'avais aucune préférence, mais je suis ravie d'attendre une fille!
Cela va me faire 2 filles et 3 garçons : je suis comblée
Mon mari est apparemment ravi aussi : je ne l'ai eu que quelques minutes au téléphone...
J'en saurai lus sur ses impressions ce soir!
Mon fils de 4 ans veut une petite soeur alors il va être super content et ma fille de 9 ans, aimerait également une petite soeur mais ne serait pas déçue d'avoir un 4ème petit frère... Je pense qu'elle aussi va être contente.
Pour ce qui est de ma belle-famille, tout le monde souhaite que se soit une fille car il n'y a que des garçons (ma fille est d'une permière union) : il y a depuis 35 ans, 9 garçons et 1 fille. Je pense que tout le monde sera content, mais bon mon mari et moi souhaitons, ne le dire qu'à nos parents pour l'instant ( au vu de l'annonce douteuse du sexe par le doc!).
Peut-être qu'à l'écho du 7ème mois, ce sera plus clair et là nous pourrons le dire à tout le monde.
Voilà! Objectif à atteindre maintenant : 25 SA !
Que dire de plus à part que j'ai faim alors je vais manger...
Plein de bisous à toutes et à bientôt,
Caroline.
prochains RDV : - 16/10 = RDV sage-femme hospitalière
- 5/11 = visite du 6ème mois à l'hôpital
- 17/12 = écho des 33 SA