caroline je comprends que ca soit pas facile avec les deplacements de ton homme!
on attend avec toi la prochaine echo ... des idées de prenom? ou c'est secret?
le week-end dernier, étant fatiguée, je me suis allongée avec un book de prénoms et j'ai fait une liste de prénoms féminins et masculins.
mon mari attend de savoir le sexe de bébé avant de se pencher sur cette question.
j'ai des préférences c'est vrai, mais j'attends l'avis de mon mari pour vous dire comment notre bébé s'appellera...
je ne sais pas encore si l'on va annoncer à tout le monde le sexe et /ou le prénom de notre bébé, avant la naissance.
nous vivons un peu au jour le jour, cette grossesse et même si parfois, on se projette un peu avec notre cinquième enfant dans notre vie, nous vivons à fond que le présent!!!
nous attendons vivement l'écho des 22 SA, pour savoir si tout va bien et après, nous verrons bien... nous changerons peut-être d'optique mais je sais que je serai enfin rassurée lorsque j'aurai mon enfant dans mes bras en février prochain!!!
tu sais, vivre une grossesse arrêtée à 11 SA comme nous l'avons vécu et une grossesse gémellaire compliquée par un STT traité qui a emporté notre fils Thomas et mis en danger notre fils Vincent, cela calme énormément...
nous avons peur de souffrir en nous projettant trop en avant avec notre futur bébé, c'est pourquoi pour l'instant on n'a pas encore parlé des prénoms de notre cinquième enfant.
nous aviserons en temps voulu, c'est à dire la semaine prochaine...
je suis à J-7 !!!
à plus tard les filles, je vais me reposer car HS!!!
Bisous
Caroline