Bonjour les filles,
Ouf j'ai tout lu depuis page 87 ou 89!!!
Je vois que tout le monde va bien mais pas Steph...
Je vois que Steph a le blues et je la comprends...
Puis-je écrire quelques mots pour elle sans choquer vous autres, les mamans heureuses de porter deux beaux et magnifiques jumeaux ?
Ah Steph, j'espère que tu pourras lire ces quelques lignes...
Il est vrai Steph, que tu as un deuil à faire mais pour avoir vécu un peu la même situation l'année dernière, je crois que c'est tout à fait normal qu'il y est des jours où tu pleures ton petit bout parti trop tôt!!
Mais la situation actuelle ne se prête pas à faire le deuil complet de ton petit bout maintenant... Ne t'obliges pas à le faire maintenant car il faut que tu positives un maximum pour ton petit Stanislas qui grandit en toi!!!
Je sais que c'est facile à dire mais difficile à faire!!!
Essaies de mettre comme un voile sur le deuil de ton petit ange et sur le deuil de tout ce qui rapporte aux jumeaux, sans pour autant oublier cela... Mais ces deuils dans un coin de ta tête et penses à ton petit Stan plein de vie et fort de son histoire...
Tu es une maman plein de courage, d'amour et de patience!!! Ne te dévalorises pas, tu es une maman merveilleuse qui va y arriver!!!
Entourée de tes 3 hommes en février prochain, tu t'accrocheras à ton Bonheur, à eux et portée par leurs Amours et leurs Tendresses, tu auras à ce moment là, la force et le mental, de pourvoir penser à ton petit ange, d'entamer réellement ton cheminement de deuil et de lui dire aurevoir dans une sérénité que tu acquieras au fil du temps qui passera...
Nous sommes toutes là pour continuer à te soutenir!!!
Peut être même t'inviter à venir fofoter du côté "du coin des anges" dans la rubrique Santé (où je suis inscrite et où j'ai mon fil de discussion pour Thomas), t'aiderai à venir décharger toute ta peine, ta douleur, et tes questions en créant ton propre fil de dicussion.
Je comprends que tu veuilles plus trop venir poster sur ce fil...
Je ne viens plus trop fofoter sur ce fil car moi aussi, cela me perturbe un peu...
Venir là, me refais penser à mon petit Thomas...
Mais bon... Je suis ravie de venir vous donner quelques nouvelles de ma grossesse actuelle!!!
Bon courage Steph en espérant te relire bientôt!!!
Tu as tout mon soutien...
à toi
à vous toutes
Caroline