15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 13:35:24
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282227 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1260 le: 09 Septembre 2009 à 21:22:54 »

Juste un petit bisou ce soir car zhom vient me rejoindre au lit et on regarde le foot comme ça je serai pas trop tentée de fofoter ...

Zazine, j'espère que tu vas mieux ....

Baldi , tu parlais de contractions dans le dos ...tu pourras m'expliquer un peu plus comment c'était ... Merci marraine..
 Bisou Bisou Bisou
et bonne nuit

¨

C'était comme des décharges éléctriques dans la moitié inférieur de la colonne vértébrale. Elle prennent en traître. Tout va bien et d'un coup.... BANG !!!

Super rapides, mais intenses....
T'as ça toi? Si tu en as plusieurs, va consulter...c'est mieux, car ça signifie que ça travaille  Tire la langue
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1261 le: 09 Septembre 2009 à 21:26:56 »

Dis moi Baldi, tu n'es pas une femme d'intérieur, alors actuellement tu bosses ou es tu en congé parental ? Moi je me pose bcp de questions dessus. Congé parental d'un an ça c'est sur, mais apres...Quand je prends des avis autour de moi, ça me laisse perplexe car je ne sais pas de quoi j'ai envie... et au fait ta femme de ménage tu la payes combien ?
Y'a foot, alors pour le coup je suis devant l'ordi, un peu sur ebay, un peu ici
A plus
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1262 le: 09 Septembre 2009 à 21:47:34 »

Gaelloug,
je vis en Suisse et ici il n'y a pas de congé parental... ou tu travailles, ou tu ne travailles pas...
Au départ il faut savoir que je suis une business woman qui adore son job. Mais j'avais dis depuis tjs que je souhaitais m'occuper de mon enfant si un jour j'en avais un.
Donc j'ai arrêter de travailler (avant la naissance), ce qui signifie que je n'ai aucune rentrée d'argent. Nous vivons avec le (petit) salaire de mon mari.
Par contre nous avons gardé notre super-femme de ménage que nous payons 22CHF /heure =14.51?/h
Pour arrondir les fins de mois, je vends des choses sur internet, sur un site Suisse équivalent d'ebay.

A AUCUN moment je n'ai regrétté mon choix de vie. Bien au contraire, je pense que c'est vraiment un grand luxe de voir évoluer, grandir et s'épanouire nos enfants. Impossible d'imaginer les mettre à la crêche ou chez une nounou.
En fait il me semble être perpétuellement en vacances, je peux sortir, me prommener, aller boire le café chez les copines, faire la sieste. C'est juste génial.
Mais là aussi tout dépend de ta vision des choses et de tes attentes.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1263 le: 09 Septembre 2009 à 22:12:15 »

C'était comme des décharges éléctriques dans la moitié inférieur de la colonne vértébrale. Elle prennent en traître. Tout va bien et d'un coup.... BANG !!!

Super rapides, mais intenses....
T'as ça toi? Si tu en as plusieurs, va consulter...c'est mieux, car ça signifie que ça travaille  Tire la langue

je profite de la mi- temps ...
C'est douloureux ... Tu sentais bien que c'était des contractions ... Ça pouvait pas être un mal de dos ?
J'ai senti des douleurs tout l'aprem qui se calmaient par intermittence et je sais pas si c'est un nerf qui est coincé dans ma fesse et qui me lance dans tout le bas du dos ... J'ai aussi quelques sensations desagreables dans le bas du ventre ... Comme des aiguilles qu'on pique ... Et du coup comme je fais ma petite muscu du périnée je sais pas si c'est ça ou pas ...
Voilà ce qui me fait te poser la question comme je me souviens pas avoir senti vraiment des contractions ...j'ai peur de m'inquiéter pour rien ... Comme d'hab!
Merci pour les réponses ...  Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1264 le: 09 Septembre 2009 à 22:13:59 »

Baldi, je crois qu'au fond je suis d'accord avec ton point de vue. Mais je ne sais si le regard des autres est chargé de reproche quand on fait le choix d'arreter de bosser pour elever ses enfants, surtout quand on a fait d'excellentes etudes (enfin tout est relatif), c'est à dire pharmacie plus internat en biologie ou si c'est moi qui stresse de ne plus rien savoir ds quelques années, ou meme de ne jamais retrouver du boulot avec 5 momes, les patrons sont peu moins chaud ... En meme temps c'est les derniers !!! et ça je le promets !
Bref c'est pas simple. Meme mes parents sont tombé des nues quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte ! Ils venaient juste de me dire que maintenant j'étais plus libre et que je pouvais "relancer" ma carriere !

Et sinon bravo pour l'allaitement ! Moi je crois que je n'aurais pas le courage. En plus j'ai une très petite poitrine à la base, qui a tres bien pu nourrir mes ainéscependant, mais 2, j'y crois pas. En plus, j'ai des protheses mammaires depuis 4 ans et je ne sais pas si ça n'affecte pas la montée de lait. Faut que je demande à la SF la prochaine fois...
A plus tard
Journalisée

Maman heureuse  de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1265 le: 09 Septembre 2009 à 22:16:34 »

Stéph,
ça y ressemble bien  Tu veux pas vite faire un tour aux urgences, ou au moins leur téléph?
Sans être allarmiste, faudrait peut-être contrôller si tu en as beaucoup....
Journalisée

Gaelloug
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 09 Septembre 2009 à 22:20:35 »

Steph, je pense que ce doit etre des contractions. Est -ce que ton ventre durcit vraiment, de partout ? Est-ce que la douleur t'empeche un instant de respirer ?
Apres cela peut etre aussi un nerf coinçé dans le dos, mais les grosses contractions, j'entends celles de l'accouchement font un mal de chien ds le dos. Je crois que moi j'irais consulter demain. Je crois que tu a un cerclage du col c'est ça ? Là je n'y connait rien du tout. Bon courage quoi qu'il en soit
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 09 Septembre 2009 à 22:29:54 »

Baldi, je crois qu'au fond je suis d'accord avec ton point de vue au fond ?. Mais je ne sais si le regard des autres est chargé de reproche quand on fait le choix d'arreter de bosser pour elever ses enfants, Alors ma puce, dis toi bien que ça n'est pas les autres qui vont élever tes enfants, mais quels que soient tes choix, ils seront tjs là pour critiquer, d'autant que souvent une maman qui s'occupe de ses enfants, est considérée comme une femme bête, incapable de faire autre chose. Et bien moi je pense que nous créons les générations futures et qu'il n'y a pas plus honnorable ! surtout quand on a fait d'excellentes etudes (enfin tout est relatif), c'est à dire pharmacie plus internat en biologie BRAVO, joli parcours! ou si c'est moi qui stresse de ne plus rien savoir ds quelques années, ou meme de ne jamais retrouver du boulot avec 5 momes, les patrons sont peu moins chaud c'est évident qu'une reprise après X années sera difficile, mais est-ce ce que tu souhaites? Et si vraiment diffi^cile, ne veut pas dire impossible. ... En meme temps c'est les derniers !!! et ça je le promets !
Bref c'est pas simple. Meme mes parents sont tombé des nues quand je leur ai annoncé que j'étais enceinte ! Ils venaient juste de me dire que maintenant j'étais plus libre et que je pouvais "relancer" ma carriere ! C'est que tu le voulais bien  Clin d'oeil

Et sinon bravo pour l'allaitement ! Moi je crois que je n'aurais pas le courage. En plus j'ai une très petite poitrine à la base, qui a tres bien pu nourrir mes ainéscependant, mais 2, j'y crois pas. En plus, j'ai des protheses mammaires depuis 4 ans et je ne sais pas si ça n'affecte pas la montée de lait. Faut que je demande à la SF la prochaine fois... Si t'as pu en allaiter 3, pourquoi ne pourrais-tu pas avec 2  Huh? Je te rassure...les protèses mamaires ainsi que les piercings n'entrâvent en aucuns cas les possibilités d'allaitement! Et au cas où il y à un fil sur les augmentations mamaires...plusieurs fofoteuses, sont presque prêtes...tu pourrais peut-être les soutenirs et les motiver (si t'as envie et le temps... Clin d'oeil)A plus tard

Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1268 le: 09 Septembre 2009 à 22:44:02 »

Stéph,
ça y ressemble bien  Tu veux pas vite faire un tour aux urgences, ou au moins leur téléph?

puffff pas du tout envie d'y aller ...j'ai peur de se qu'ils risquent de me dire ...chais vraiment pas ...je me demande si je vais pas attendre demain pour voir !
Je sens bien mon bonhomme qui bouge alors je me dis que c'est peut être pas des contractions ...
J'en ai marre !
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 09 Septembre 2009 à 22:46:12 »

Stéph,

puffff pas du tout envie d'y aller ...j'ai peur de se qu'ils risquent de me dire ...chais vraiment pas ...je me demande si je vais pas attendre demain pour voir !
Je sens bien mon bonhomme qui bouge alors je me dis que c'est peut être pas des contractions ...
J'en ai marre !

Allez, déconnes pas et téléphonnes. Tu verras bien.
De toute façon, si tu ne les appels pas tu ne dormira pas de la nuit !!!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1270 le: 09 Septembre 2009 à 23:09:47 »

Même pas envie de téléphoner ... Ils vont me dire de passer car pas de diagnostique par telephone , a chaque fois que je suis allée la bas la nuit c'était pour une mauvaise nouvelle !  Pleurs
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1271 le: 09 Septembre 2009 à 23:18:52 »

Hey,
chaque grossesse est différente et chaque bébé aussi !!!!
Tu vois tu te fais déjà de vilains films....alors au lieu de cogiter toute la nuit.....
ET ton mari il en dit quoi?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1272 le: 09 Septembre 2009 à 23:32:37 »

Il est comme toi ...!
Mais moi je suis un peu PoisseWoman alors la, pas envie, je me dis que demain ça sera parti !
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1273 le: 09 Septembre 2009 à 23:39:58 »

Il est comme toi ...!
Mais moi je suis un peu PoisseWoman alors la, pas envie, je me dis que demain ça sera parti !

Tu as certainement raison, ça sera partit demain, mais tu seras HS, car tu auras passé une nuit de M...et c'est pas bon ni pour ton moral, ni pour tes bébés, ni pour ton entourage...pour rien quoi.
A part ça, là ça continue?
Tout de même la SF me disais que les dorsales sont plus intenses que les ventrales (du point de vue travail, pas douleurs)....
J'aime pas ça et du coup, je ne vais pas dormir non plus, tu ne peux pas me faire ça...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1274 le: 09 Septembre 2009 à 23:50:37 »

Oh non c'est dur ce que tu fais ! Je vais culpabiliser de tempecher de dormir !
La j'ai mal dans le bas du dos mais c'est une douleur diffuse pas quelquechose qui vient et qui part ... J'espère bien que c'est juste mon nerf coincé qui fait ça !
Et puis de temps a autre des piques en bas ...
Je prends quand même 6 spasfons par jour , comment je pourrai avoir des contractions ?!
J'aurai quand même bien voulu une grossesse "simple" ...
Allez j'arrete de me plaindre , yen a plein qi peuvent même pas porter d'enfants et qui voudraient être a ma place !
Allez c'est rien et demain matin c'est PARTI!
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: