15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 16:32:43
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282307 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1185 le: 07 Septembre 2009 à 23:29:56 »

comme j'ai quand même une bonne grosse béance de col a la base ... Si je m'inquiète de rien maitriser et de pas sentir d'éventuelles contractions qui peuvent me faire perdre a nouveau mon bébé !

ahh excuse moi je croyais que tu parlais de l accouchement....
[/quote]

non pas encore , je voudrai bien que mon petit Stan reste au chaud encore un moment! Pas envie de le perdre, c'est pour ça que les contractions non ressenties m'inquitent...
Bonne nuit .
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1186 le: 07 Septembre 2009 à 23:33:38 »

Stéph, j'espère au moins que là pendant que tu fofottes, tu te muscles  
Allez et 1 et 2 et 1 et 2...si tu continues à ce rythme tu vas voir ton périné...il sera au top et du coup, pas de soucis  Clin d'oeil

oui bien sur ma belle! Je te raconte même pas! J'arrive a soulever des poids de 200g maintenant ! 
pour l'instant j'arrive seulement a arrêter la miction au début alors ya encore un peu de boulot !!!!!!

Gwen, c'est bien que tu sois suivie par des gens compétents dans un endroit sérieux ..
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #1187 le: 07 Septembre 2009 à 23:37:33 »

Non sans déc Stéph...ma maman nous a "appri" à nous muscler (ma soeur et moi ) comme on a appris à se brosser les dents. Et je pense que c'était plutôt bien vu.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1188 le: 07 Septembre 2009 à 23:42:30 »

C'est vrai ?! Ben moi ma mère a 14 ans elle m'a file un bouquin et m'a dit que si j'avais des questions , je pouvais les poser ... Voilà !
Jamais eu de rééducation périnéale ...donc en bref tout s'écroule !!!!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 07 Septembre 2009 à 23:50:48 »

C'est vrai ?! Ben moi ma mère a 14 ans elle m'a file un bouquin et m'a dit que si j'avais des questions , je pouvais les poser ... Voilà !
Jamais eu de rééducation périnéale ...donc en bref tout s'écroule !!!!

Ho tu sais c'est pas pour autant que j'étais au courant "des choses de la vie".
L'angoisse quand j'ai eu mes 1ères règles   
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1190 le: 07 Septembre 2009 à 23:59:04 »

Ouais pareil ....
Heureusement avec nos petits mecs on sera penard ! Moi je lui ai déjà tout expliqué, même les préservatifs et les petites pertes le matin au réveil ! Ben c'est bien un garcon!!!

Allez je m'en vais me coucher, gros  Bisou et a demain...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1191 le: 08 Septembre 2009 à 00:03:32 »

Ouais pareil ....
Heureusement avec nos petits mecs on sera penard ! Moi je lui ai déjà tout expliqué, même les préservatifs et les petites pertes le matin au réveil ! Ben c'est bien un garcon!!!

Allez je m'en vais me coucher, gros  Bisou et a demain...

Moi aussi, demain c'est café au marché (ben oui on est mardi  ) alors je dois être fit !
Bonne nuit!!!
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 08 Septembre 2009 à 06:58:24 »

salut les pipelettes
vous avez bien dormie? pas de reveil pipi
baldi,pour la visite des 18 mois ,ils ont changez de vitamine ou ils ont encore le zimaduo tes lapinoux? bon café avec tes cop's Bisou Bisou Bisou
gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou mes ptites fevriettes
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #1193 le: 08 Septembre 2009 à 07:07:32 »

Salut Laryanne, toujours la prem's !!
Moi je viens juste faire un petit bisou, comme pour mon coeur avant qu'il ne parte en cours,et je retourne au lit ! Et pour répondre a ta question , si bien sur, petits pipis nocturnes!!!

Baldi , bon marché et bon café avec les copines !

Bisou Bisou a toute a l'heure les filles ..

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1194 le: 08 Septembre 2009 à 08:16:37 »

bonjour je vois qu'il y a tjs les mm chouettes qui fofote jusqu'a point d'heure
bon moi mon rdv tres mal passer j'en suis ressorti demoraliser le ciel me tombe dessus il me demande un tas de papier, un garant, d'ou provienne mon apport (cadeaux de mon papa) enfin bref bien plus compliquer que ma banque du coup rebelotte je reprend rdv ce matin av ma banque et qu'on mette les choses au clair le plus vite possible parce que la je commence a avoir les nerfs qui lache et mon mari est plus que jamais degouter si vous savez les soirs comme on peu cogiter la nuit je ne ferme mm plus l'oeil!!!
bref j'emmene aussi mon dernier chez le pediatre il a de la fievre depuis hier et mal a la gorge donc je prefere pas trainer av cte grippe a qui me fait flipper
puis j'en ai MARRRRRRRRRRRRRE pfff obliger de crier virtuellement
bon je reviendrai tout a l'heure gros bisous les filles
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 08 Septembre 2009 à 08:20:28 »

Bonjour à toutes ....
Pas de réveil pipi non plus dans la nuit .... mais ils ont pas supporté que je dorme sur le côté droit comme d'hab alors ils m'ont réveille ces petits exigeants !! Alors du coup j'ai du me mettre sur le dos ... donc pas si bien dormi que ça ...
Dites donc vous discutez fort tard le soir !!!  Ça fait déjà 1hr 30 que je dors à poing fermé !! 
A propos des contractions,  bon ce n'est pas comme toi Steph mais ma gynéco ma dit que j'avais déjà du avoir quelques contractions car j'avais le col un peu ouvert ... mais je ne me souviens pas avoir senti quoique ce soit ... Ça ressemble à quoi ? Ben oui  1 ère grossesse  ....
Bonne journée à toute ( bon marché café ! )
Courage tatoomoidu71 pas évident les histoires de maison ..... Crie virtuellement si ca peut te faire du bien !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 08 Septembre 2009 à 08:53:06 »

bonjour!!

c'est toujours sympa d'avoir de la lecture le matin Sourire
la maison est calme, après la tempête.. tous les matins c'est pareil, je dois être derrière eux sinon ils partiraient en culotte  Roulement des yeux  Clin d'oeil

alors.. que je me souvienne un peu...

baldi bon kf du matin entre copines!! profite bien Sourire

steph tu es surement ds les bras de Morphée.. profite bien Sourire

tatoomoi ho scrogneugneu pour le rdvs mal passé...  j'espere que vous allez trouver une solution.. c'est pas bon le stress  Triste    Bisou

pauletttte alors pour les contractions.. heu ton ventre devient très dur .. pis quand il s'agi des contractions "de travail" , perso c'est comme des "décharges" dans les reins...  mais c'est vrai que c'est le genre de choses qu'on "oublie" et pourtant j'ai accouché des filles sans péri...  Clin d'oeil

réveils pipis pour moi.... ainsi que réveils pour les filles.... pendants que mon mari dort à point fermés ...

gwen super si tu es bien suivie..
j'ai eu des contractions la semaine passée, le soir après la tension de la journée passée... mais plus rien maintenant.. si ca se reproduit, j'irai à l'hôpital histoire de...

pis voila....

bonne journée à toutes!!!

ps: et vos bidons?? ils s'arrondissent bien??
vous ressentez vos loulous bouger??
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 08 Septembre 2009 à 09:05:15 »

Hello, hello,
Il fait beau, les oiseaux chantent et le fil est déjà super actif 
Alors dans l'ordre (j'espère ne rien oublier)
Lauryanne, mes petits n'ont JAMAIS eu de vitamines, ni fluor, ni aucun autre complément (pardon, si du fer quand ils étaient tout petits).
Tatoomoidu, c'est la grosse M....c'est mieux de négocier les 70? avec le banquier de départ. Mais je ne sais pas en France quelle authonomie à l'employé de banque. Ici tout dépend de l'établissement. dans 1 banque je faisais des contrats jusqu'à 1 million et demi sans l'aide de qui que se soit et dans l'autre je devais demander la signature de 2 autres personnes, pour annuler une carte de crédit  Roulement des yeux ....
Pauletttte, c'est drôle je me posais la même question (aussi 1ère grossesse) ben je te jure que quand tu auras une contraction, tu comprendras de suite ce que c'est  Clin d'oeil Par contre il n'y a pas que les contractions ventrales....il y a aussi les dorsales, pour moi ( c'est différent d'une femme à l'autre) c'était comme de légères décharges éléctriques dans la colonne qui s'intensifiaient.
Mais franchement, dorsal ou ventral, tu ne passeras certainement pas à côté...
Lazaz, Stéph bonjour et bon café!
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1198 le: 08 Septembre 2009 à 10:29:57 »

merci les filles pour votre soutien nous en saurons plus jeudi encore du stress d'attendre comme ca j'espere que cette fois ca sera
bon la je refile dans la voiture emmener noan chez pediatre j'en ai marre d'avoir le c..dans la voiture la je sature a plus tard les filles
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pauletttte
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1199 le: 08 Septembre 2009 à 13:34:34 »

Pauletttte, c'est drôle je me posais la même question (aussi 1ère grossesse) ben je te jure que quand tu auras une contraction, tu comprendras de suite ce que c'est  Clin d'oeil Par contre il n'y a pas que les contractions ventrales....il y a aussi les dorsales, pour moi ( c'est différent d'une femme à l'autre) c'était comme de légères décharges éléctriques dans la colonne qui s'intensifiaient.
Mais franchement, dorsal ou ventral, tu ne passeras certainement pas à côté...

Oui enfin je ne suis pas pressée non plus de les ressentir !!!  Roulement des yeux
Oui pour les bébés , je les sens bouger depuis peu et même le papa en mettant la main sur mon ventre ... il adore ....
Sinon sur beau temps  ! Chez nous c'est préparation des vendanges qui commencent la semaine samedi ... ça va être cool ! 1 ère fois que je ne vais pas bosser !! hi hi je vais profiter comme ça ! Ça me mets de bonne humeur! Par contre RDV cet après midi avec mon boss pour ne pas renouveler mon CDD ( ça fait quand même un an que je suis en CDD ....) ( mi temps de secrétariat en hôpital) ... j'espère qu'ils me reprendront après ....
Bon après midi et bonne sieste .... !!!!
Journalisée

Jumeaux ou Jumelles prévus pour 08/02/2010 ! Surprise ...
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: