Salut les filles ....
Lauryanne, je vois qu'effectivement tes loulous étaient réveillés de bonne heure et que je n'étais pas la prem's.. Remarque hier on a papoté jusqu'apres minuit ...alors logiquement on était aujourd'hui !
allez j'arrete de delirer ...
Lazaz, ma BM a fait comme toi, elle en avait "que" 3 mais elle a attendu qu'ils soient grands pour retravailler ...en plus a l'époque ils habitaient Corcieux, alors difficile de se déplacer en hiver et pas grand chose autour ..
Baldi, j'ai bien vu qu'hier soir j'etais abandonné...j'ai attendu, attendu ...et je me suis endormie!!
15 fevriettes, c'est super pour papoter ! Mais te voilà avec beaucoup de filleuilles !!!!
Pour l'excitation c'est normal....c'est Noel avant l'heure pour eux !
Paulette, pour la prepa, je ne peux pas t'aider puisque pas faite! Pour la super marraine, c'est parce nous sommes bien soutenues! Chaque mois a une marraine, et bien que la notre ait des petits loulous en pleine forme elle passe toujours papoter et nous réconforter s'il faut. Nous conseiller ...voilà pourquoi super!
Perso je suis là depuis le début des Fevriettes, et déjà eu quelques "mésaventures" douloureuses ou inquiétantes et bien a chaque fois j'ai trouve une "épaule" sur laquelle pleurer et des paroles pour m'aider a surmonter! Et c'est beaucoup... !
Allez, je vais vous copier et aller manger mon petit pain au choco dominical!
a tout a l'heure ..