16-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

16 Janvier 2025 à 06:47:49
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 282657 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #960 le: 03 Septembre 2009 à 05:49:24 »

J'ai acheté un petit dopler sur Internet..50?..et c'est super car j'entends battre son c?ur et cela me rassure bien aussi. Gygy m'a dit qu'en attendant de le sentir bouger tous les jours , pourquoi pas, ya pas de risques... Et vue comme je suis stressée la c'est bien.

Oui tu en avais parlé...et si cela t'aide a être plus tranquille, "il n'y a pas de mal à se faire du bien"  Souriant

oui je confirme ...ya pas de mal a se faire du bien!!!
D'ailleurs je me demande si je vais pas aller jouer a la petite Souris dans la cuisine ( ou au gros rat...tout dépend ce que j'y trouverai) car a cet heure ci j'en ai un qui fait du trempoline dans mon ventre et qui a pas l'air de vouloir me laisser me rendormir!
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #961 le: 03 Septembre 2009 à 05:59:33 »

Ben vous savez quoi...
a défaut d'hôtel ( pour l'instant) j'ai déjà résérvé le ferry 

une dernière idée avant d'aller dévaliser ma cuisine..et meme que c'est une sérieuse!
Sur le fils des marsiennes 2010, il y a une future maman de juju qui est Corse me semble t il , elle s'appelle Kyara. Peut être que si tu la contactes, elle pourra t'aider ?!  Bisou

Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #962 le: 03 Septembre 2009 à 08:12:09 »

Ben vous savez quoi...
a défaut d'hôtel ( pour l'instant) j'ai déjà résérvé le ferry 

une dernière idée avant d'aller dévaliser ma cuisine..et meme que c'est une sérieuse!
Sur le fils des marsiennes 2010, il y a une future maman de juju qui est Corse me semble t il , elle s'appelle Kyara. Peut être que si tu la contactes, elle pourra t'aider ?!  Bisou

J'y va 
Mais Stéph...je pensais être matinale...mais là t'as la palme.
J'espère que tu ne seras pas trop HS la journée!
 Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 03 Septembre 2009 à 08:51:39 »

COUCOU LES FILLES
et bien steph tu me bas se matin ,tu as trouver se que tu voulais dans le frigo?
Caro,contente de te revoir Souriant et d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil
bonne echo et rendez vous a celles qui en on aujourd'huis Bisou Bisou on attends de vos nouvelles Bisou Bisou Bisou Bisou
nous se matin on va voir le papy des loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 03 Septembre 2009 à 08:53:52 »

Salut Lauryanne,
t'es tjs super active le matin...moi je larve.... 
 Bisou à vous et au papy 
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 03 Septembre 2009 à 08:54:40 »

Stéph,
j'ai envoyé un MP à Kyara, elle va se demandé qui est cette folle, qui lui écrit  Roulement des yeux
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 03 Septembre 2009 à 08:58:08 »

C'est surtout qu'ils faut bien les occuper parce que comme ils se levent a 6h(ya du progrer) et bien vers 11 h ils commencerai a vouloir la sieste donc si je les occupe ils tiennent jusqu'a leurs repas de midi et fons une bonne sieste l'apres midi
j'espere que tu va trouver quelques chose d'interessant en corse Tire la langue pour un prix pas trop élevé Souriant
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #967 le: 03 Septembre 2009 à 09:06:08 »

Coucou les filles !!!

Eh ouais déjà debout .... !!! Enfin j'ai du me faire violence ...

Lauryanne, j'ai trouvé un bon vieux bout de camenbert ... Je te raconte pas l'haleine au réveil... Mais c'était super bon !

Baldi, je pense pas qu'elle te trouve bizarre, ici beaucoup de mamans de juju lisent et écrivent sur les fils des nouvelles futures et c'est toujours très convivial , donc en tant que marraine des fevriettes tu peux suivre les marsiennes ... Tu connais peut- être leur marraine d'ailleurs?! Et puis on a dit que le fofo s'était pour s'entraider alors après l'effort (les bébés) ...le réconfort (les vacances) . Tout cela est d'une logique!!!! Bon faut que j'arrete c'est ça ?!!!  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 03 Septembre 2009 à 09:21:53 »

Hi, hi ,
t'as le camambert qui te montes à la tête...du coup ça me donne envie...mais j'ai pas de pain, faut aller en acheter  Triste
En fait je n'ai pas écrit sur le fil, mais direct à Kyara, c'est pour ça qu'elle me trouvera peut-être bizare.
Quand tu parles d'entraide. Oui, il y a une belle entraide entre parents de multiples (ici en Suisse plus qu'en France). ¨
Mais il y a l'entraide du forum!!!! As-tu vu justement la mobilisation autour de Véro et ses filles, quand Kalysta, s'est brulée. J'ai trouvé ça magnifique!!!!
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 03 Septembre 2009 à 09:25:25 »

bonjour et enchantée Caroline  

bonne journée chez le papy lauryanne

steph .. ha oui tu es super matinale!!  

baldi .. j'espere que la MM Corse pourra t'aider.. pis qui ne tente rien n'a rien...  Clin d'oeil  

j'ai que Ambre avec moi ce matin... elle a pleuré car voulait aller à l'école ... mais demain c'est bon!!

j'ai trier les habits de filles.. en 1an/18mois et 2ans...  je les redonne à la soeur d'une amie... ca libère un peu de place et je sais que je les retrouverai en temps voulu Souriant

par contre les habits de garçon, à partir de 3 ans y'a pas grand chose... khan-Maël a troué la quasi totalité de ses pantalons !! ha ces mecs...  Clin d'oeil

Zazine bonne écho aujourd'hui.. tiens nous au courant

temps automnal ici... heu je vais peut être aller m'habiller quand même  Souriant

@ plus tard
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #970 le: 03 Septembre 2009 à 10:10:55 »

Hi, hi ,
t'as le camambert qui te montes à la tête...du coup ça me donne envie...mais j'ai pas de pain, faut aller en acheter  Triste   Oui c'est bon !!!!
En fait je n'ai pas écrit sur le fil, mais direct à Kyara, c'est pour ça qu'elle me trouvera peut-être bizare. Meuh nonnnnnn ... On sait que les corses aiment la discrétion.....
Quand tu parles d'entraide. Oui, il y a une belle entraide entre parents de multiples (ici en Suisse plus qu'en France). ¨J'ai bien compris déjà l'autre fois que tu me vantais les mérites de la Suisse mais j'hésite encore un peu avant de démmenager ... ici on a le fromage et le bon vin ... vous les banques et le chocolat ... à voir, à voir ......
Mais il y a l'entraide du forum!!!! As-tu vu justement la mobilisation autour de Véro et ses filles, quand Kalysta, s'est brulée. J'ai trouvé ça magnifique!!!! Non je n'ai pas vu ... c'était quand ?

Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #971 le: 03 Septembre 2009 à 10:15:10 »

Salut Lazaz, que veux-tu on ne résiste pas à une envie de fromage ... d'ailleurs ce matin je me suis pesée et j'ai vu que la tendance commencait à s'inverser, après avoir perdu ( ils étaient pas loin ...) 5kg eh bien je viens d'en reprendre un ... Y'en a qui profite bien ... mais je ne dirai pas de nom !!!!!!

Pour les fringues d'Alex c'est pareil, après 3/4ans , il m'a ruiné tout ... remarque ça évitait les cartons à stocker !!!! Attila c'était rien, à coté de Monsieur qui s'usait les genoux de pantalon sur le sol ...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 03 Septembre 2009 à 10:18:57 »

NON MAIS STEPH, TU PLAISANTES!!!!!!
Ici on fait de l'excellent fromage, entre autre le gruyère... et j'habite dans une région viticole, classée au patrimoine mondiale  http://whc.unesco.org/fr/list/1243
On a pas que le chocolat, non mais....

Pour la petite Kalysta,Dominique qui est en haute Savoie, lui a fait sur mesure et sans l'avoir jamais vu en vrai, des pantalons en lycra, pour couvrir sa brulure au soleil,Isabelle et Florence ont accueuilli sa soeur Maelyne, pendant que Véro (la maman) était au chevet de K à l'hôpital. Par la suite M est allée chez ses grands-parents en Corse pendant la réhabilitation de K et là c'est des nanas du fofo de Corse qui ont donné un coup de main aux grands-parents...
Je trouve ça merveilleux, tous ces gens qui s'entraides et se soutiennent sans se connaitre!
Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 03 Septembre 2009 à 10:24:00 »

T'as vu on es nombreuse, et ça papotte beaucoup 
Trrop bien ce fil!
As-tu vu les photos? Chacune à mit des photo d'elle et de sa famille, afin de faire connaissance...
non pas vu encore... j'ai plus de temps ce matin, alors je vais aller voir...
à tout à l'heure...
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #974 le: 03 Septembre 2009 à 11:21:03 »

NON MAIS STEPH, TU PLAISANTES!!!!!!
Ici on fait de l'excellent fromage, entre autre le gruyère... et j'habite dans une région viticole, classée au patrimoine mondiale  http://whc.unesco.org/fr/list/1243
On a pas que le chocolat, non mais....

Pour la petite Kalysta,Dominique qui est en haute Savoie, lui a fait sur mesure et sans l'avoir jamais vu en vrai, des pantalons en lycra, pour couvrir sa brulure au soleil,Isabelle et Florence ont accueuilli sa soeur Maelyne, pendant que Véro (la maman) était au chevet de K à l'hôpital. Par la suite M est allée chez ses grands-parents en Corse pendant la réhabilitation de K et là c'est des nanas du fofo de Corse qui ont donné un coup de main aux grands-parents...
Je trouve ça merveilleux, tous ces gens qui s'entraides et se soutiennent sans se connaitre!

Ca y est ma mère me croit atteinte de démence! Je suis en train de rigoler toute seule devan l'écran de mon ordinateur pendant qu'elle, a 70 ans, elle nettoie ma maison!!!!

Bon ben puisque c'est comme ça , dès que Stanislas sera d'attaque je dis à mon chéri qu'il nous prévoie un week-end en Suisse et on verra si tout est aussi bien !!! Non mais  
Et puis après vous viendrez en Bourgogne et on fera la tournée des caves ... nous aussi nous avons des vins classés!!!!
Et on a du gruyère aussi ;;;

Par contre je veux gouter aussi le chocolat ...... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pour la solidarité, je trouve cette histoire magnifique . Comme quoi l'être humain est capable du meilleur comme du pire !!!!! C'est très émouvant!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 11:23:24 par steph89 » Journalisée

Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: