18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 00:21:09
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 283233 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #675 le: 24 Août 2009 à 21:28:30 »

Salut a toutes,
ça fait un moment que j'ai pas posté car moral un peu dans les chaussettes. Mon bras va mieux mais maintenant j'ai des fourmis dans les mains la nuit, alors je me reveille en ne sentant plus mes deux mains et la c'est l'horreur ! L'engourdissement dure la journée et du coup j'ai tellement peur d'avoir mal que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je suis claquée. L'infirmiere m'a parle de syndrome du canal carpien...et de toutes façons quand les fourmis passent j'ai toujours cette espece de gêne due apparemment a ma vessie ..enfin bref j'en ai marre des qu'un truc désagréable s'en va, j'en ai un autre qui se pointe !
Du coup pas trop la pêche et puis j'airendez vous vendredi avec gygy et j'ai la trouille concernant la tenue du cerclage ...
Comme d'hab, j'angoisse certainement pour rien mais la je sature un peu ...
Mon loulou rentre lundi prochain, il s'eclate. Il a fait de l'accrobranche, du kart et demain c'est journée entre mecs : papy et lui sont de sortie !

Baldi, j'espère que ta mega fête c'est bien passée et que vous en avez bien profité.
Lauryanne  Bisou
a plus ...
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #676 le: 24 Août 2009 à 22:12:31 »

baldi c etait pour quoi ta fete??

C'était pour nos 10 ans de mariage  Clin d'oeil
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 24 Août 2009 à 22:20:50 »

Salut a toutes,
ça fait un moment que j'ai pas posté car moral un peu dans les chaussettes. Mon bras va mieux mais maintenant j'ai des fourmis dans les mains la nuit, alors je me reveille en ne sentant plus mes deux mains et la c'est l'horreur ! L'engourdissement dure la journée et du coup j'ai tellement peur d'avoir mal que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je suis claquée.
Coucou ma belle,
J'ai eu pareil, d'après ma sage-femme le mieux  était de dormire avec des atèles aux mains (impossible pour moi)...mais j'ai découvert la spagirie qui a eu un effet FANTASTIQUE. C'est le seul truc qui fonctionnait, à part l'accouchement bien sûre  Clin d'oeil
J'espère que ton moral se remettras au beau fixe le plus vite possible  Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 25 Août 2009 à 09:49:00 par Baldi » Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 25 Août 2009 à 09:54:14 »

Alors, comment vont ses jolies futures mamans?
Le moral?
La rétention d'eau?
le tunnel carpien?
Les contractions?
Le cerclage?
La tension?
Les hémoroides?
Les douleures articulaires?
Les 3 pipis par heure?
Les remontée acides?
......
Bon je sais c'est pas drôle.... mais il faut bien cela pour faire un bébé, voir même deux....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et j'espère vraiment que ça va. D'autant qu'il fait un peu moins chaud, ça devrait aider!
Jolie journée!!!!
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #679 le: 25 Août 2009 à 11:40:20 »

Alors, comment vont ses jolies futures mamans?
Le moral?
La rétention d'eau?
le tunnel carpien?
Les contractions?
Le cerclage?
La tension?
Les hémoroides?
Les douleures articulaires?
Les 3 pipis par heure?
Les remontée acides?
......
Bon je sais c'est pas drôle.... mais il faut bien cela pour faire un bébé, voir même deux....
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles et j'espère vraiment que ça va. D'autant qu'il fait un peu moins chaud, ça devrait aider!
Jolie journée!!!!

Que du bonheur quoi !!!! Sourire encore 4 mois comme ça et je rends mon tablier ....
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #680 le: 25 Août 2009 à 11:46:45 »

Salut a toutes,
ça fait un moment que j'ai pas posté car moral un peu dans les chaussettes. Mon bras va mieux mais maintenant j'ai des fourmis dans les mains la nuit, alors je me reveille en ne sentant plus mes deux mains et la c'est l'horreur ! L'engourdissement dure la journée et du coup j'ai tellement peur d'avoir mal que j'ai pas fermé l'oeil de la nuit et je suis claquée.
Coucou ma belle,
J'ai eu pareil, d'après ma sage-femme le mieux  était de dormire avec des atèles aux mains (impossible pour moi)...mais j'ai découvert la spagirie qui a eu un effet FANTASTIQUE. C'est le seul truc qui fonctionnait, à part l'accouchement bien sûre  Clin d'oeil
J'espère que ton moral se remettras au beau fixe le plus vite possible  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci pour l'adresse, je vais aller voir le site ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 25 Août 2009 à 12:36:01 »

coucou,
c'est vrai que c'est galére ce qui t'arrive steph mais relativise ;Ddis toi qu'en fevrier tout ca seras derriere toi et tu auras vite oubliée tout c'est bobos quand ton loulou seras la Souriant
allez,reste positive,reprends ta bonne humeur et zou
zazine, ton menage peu ce faire petit a petit,ne fait fait pas tout aujourd'hui,prends le temps de te poser un peu Sourire
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 25 Août 2009 à 12:51:03 »

salut les filles

comment ça va?

ça va mieux steph? c est vrai qu apres on oublie mais qu est ce que c est penible d voir toujours un probleme d avance

lauryanne tu vas bien?

baldi raconte nous ta fete!!!

moi ça va sauf que ce matin j ai repassé et du coup j ai un peu mal au ventre....
pour le menage je fais un peu chaque jour mais hier il y en avait trop de partout....remarque ça n a pas bcp changé depuis et j ai toujours le coffre a linge qui deborde.... comment on fait à 5? on achete du linge jetable?? Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Arthur né le 2 novembre 2007

Louise et Charles nés le 18 janvier 2010
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 25 Août 2009 à 12:59:33 »

zazine pour aujourd'hui reposes toi Clin d'oeil
plus tu va avancer dans ta grossesse et moins tu pourras faire de choses,tu peux te faire aider?
il est important dans une grossesse gemellaire d'ecouter son corps,ou sinon on a vite fait de se retrouver allitée  Tire la langue
personne ne peu venir faire tout le retard de linge/menage/rangement ? comme ca toi te peu te detendre un peu c'est plus facile a dire qu'a faire mais sa te soulagerai un peu Bisou
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 25 Août 2009 à 13:02:26 »

non on est tout seul sur reims nos familles sont sur lyon....j ai ma voisine qui fait un peu de repassage je crois que je vais lui demander...
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 25 Août 2009 à 14:10:58 »

comme tu as ton ptit bout en plus a t'occuper ca serai bien  Souriant ou sinon c'est vacance t'est contente?
nous on a tenté l'expedition a la palmyre les deux loulous malade en voiture je t'explique pas le desastre obligé de les changer en pleins champs tellement la voiture les a rendus malade
on s'en souviendra ya pas de doute
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #686 le: 25 Août 2009 à 14:12:22 »

coucou,
c'est vrai que c'est galére ce qui t'arrive steph mais relativise ;Ddis toi qu'en fevrier tout ca seras derriere toi et tu auras vite oubliée tout c'est bobos quand ton loulou seras la Souriant
allez,reste positive,reprends ta bonne humeur et zou

Oui je sais tout ça mais je panique tellement maintenant que j'ai le moindre bobo ! J'ai hâte d'être en fevrier ...j'ai des baisses de moral mais globalement je récupère la pêche assez vite en venant faire le plein de bonne humeur ici !  Clin d'oeil

Zazine, j'ai lu sur d'autres fils que les gygy faisaient des prescriptions d'aide ménagère pour les mamans en ayant besoin, ça pourrait peut être t'aider d'avoir quelqu'un quelques heures par semaine ...après j'ai cru comprendre que les tarifs restant a ta charge sont en fonction de ton quotient familial auprès de la CAF ...sinon certaines mutuelles offrent aussi ce genre d'aide , tu devrais telephoner a la tienne ...

Bises
Journalisée

zazine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 25 Août 2009 à 14:50:54 »

oui c est un bon tuyau faut que je leur tel....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #688 le: 25 Août 2009 à 15:34:43 »

Je me suis renseignée auprès de nos 2 mutuelles et chacune d'elle nous accordait une aide menagere pour quelques heure gratuitement ...ça te laisse le temps d'en discuter avec gygy et qu'il te prescrive une aide ménagère ...comme ça tu peux prendre soin de tes bébés et de toi ...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 25 Août 2009 à 17:09:54 »

[quote author=steph89 link=topic=12062.msg545225#msg545225 date=1251202342

Oui je sais tout ça mais je panique tellement maintenant que j'ai le moindre bobo ! J'ai hâte d'être en fevrier ...j'ai des baisses de moral mais globalement je récupère la pêche assez vite en venant faire le plein de bonne humeur ici !  Clin d'oeil
Ma belle, c'est normal, tu es pleine d'hormones qui travaillent et un simple "bonjour", peut te faire pleurer....ou être euphorique Pour la spagirie, ici c'est en droguerie qu'ils te la font en fonction de tes maux.
Zazine, j'ai lu sur d'autres fils que les gygy faisaient des prescriptions d'aide ménagère[/color] C'est exactement ce que j'allais te proposer. Tél à ton gygy pour demander de suite, ça en vaut la peine!!!!
 pour les mamans en ayant besoin, ça pourrait peut être t'aider d'avoir quelqu'un quelques heures par semaine ...après j'ai cru comprendre que les tarifs restant a ta charge sont en fonction de ton quotient familial auprès de la CAF ...sinon certaines mutuelles offrent aussi ce genre d'aide , tu devrais telephoner a la tienne ...

Bises
[/quote]

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: