18-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

18 Janvier 2025 à 19:29:14
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 401
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Févriettes 2010 !  (Lu 283561 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #495 le: 10 Août 2009 à 17:16:19 »

ça papotte d^re 
Alors Stéph, que dis la sage-femme???
Caro, contente de te lire, alors pour quand les vacances en Suisse??? J'ai plein d'adresses simpas  Clin d'oeil
Lauryanne, coucou!!!
Je vous laisse, ma batterie est out  Pleurs
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #496 le: 10 Août 2009 à 17:58:26 »

coucou un peu rapide
alors steph,ton rendez vous c'est bien passé?
félicitation a ta belle soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 10 Août 2009 à 18:00:56 par lauryanne » Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 10 Août 2009 à 20:35:23 »

ca va steph?
petite quetion  lorsque ton loulou a était prés a aller sur le pot,comment tu la su?
alexis depuis quelque temps me tape sur sa couche et me dit pipi,et lorsque j'enleve sa couche effectivement il a fait pipi,donc ya 4/5 jours j'ai acheter un pot et lui est expliquer pourquoi c'est fait et maintenant quand il me dit pipi on va chercher le pot et il s'assois dessus et ne ve plus s'en decoller ;Dpar deux fois il s'est lever un tout ptit peu en avance et a fait pipi parterre et etait tout etonner de voir son zizi faire pipi mais comme je n'est pas de repere vu que se son mes premiers enfants je ne sait  pas trop s'il est pres ou non?  18 mois ?
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #498 le: 10 Août 2009 à 21:19:14 »

Salut les filles, La SF m'a dit que c'était sûrement la vessie qui a bouge ou des vaisseaux sanguins du vagin qui sont gonflés ....y'a donc rien a faire, juste a attendre . Elle m'a dit aussi de faire des exercices de contraction du periné ...alors je fais . Maintenant que je sais que c'est pas le bébé , elle m'a affirmé que le cerclage peut pas lacher...qu'elle en a jamais vu craquer depuis qu'elle exerce ... Je vais donc essayer de me rassurer avec ses bonnes paroles !
Pour mes veines, le produit est passé a côté donc c'est enflé alors j'ai des pansements alcoolisés pour degonfler et ne plus avoir mal...j'espère que ça suffira

Voilà vous savez tout de mes petites misères ...je la revois début septembre puisqu'elle part en vacances ...

Lauryanne pour Alex on a essayé le pot qu'a 2 ans ...et en fait on le laissait dans la pièce ou il était et on lui expliquait le but de "l'objet" , a chaque fois qu'il faisait pipi dedans on fesait une veritable fête : aplaudissements, félicitations, petit chocolat, et on emmenait le pot aux wc ensemble pour le vider et tirer la chasse et petit a petit il n'a plus fait que dans son pot ...ah oui comme ct en été , on le laissait se promener dans la maison en slip ...si yen avait par terre je lavais , mais au moins il sentait la différence car il était mouillé alors qu'avec une couche il reste sec même en faisant pipi dedans ...
Voilà tu connais l'epopée du pot 
en relisant ce que je viens de décrire , je me dis que les applaudissements et le reste ça parait complètement dément voire extrême mais bon, tous les moyens sont bons pour parvenir a ses fins , même d'être gaga ....
j'espère avoir pu t'eclairer un peu ...en tout cas s'ils sont propres à 18 mois c'est qu'ils sont débrouillards tes petits gars ...chapeau ! 
Ils seront pas empruntés plus tard, c'est bien ça !
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #499 le: 10 Août 2009 à 21:21:01 »

coucou un peu rapide
alors steph,ton rendez vous c'est bien passé?
félicitation a ta belle soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bise Bisou Bisou Bisou Bisou

merci beaucoup pour elle,  Bisou aussi
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 10 Août 2009 à 21:26:01 »

Lauryanne, pour le pot...
Il faut efféctivement leur expliquer.
Et chez nous aussi c'est la fête quand il y a 2 gouttes dans le pot. Mais Etienne a déjà fait (1 seule fois  Clin d'oeil ) caca dans le pot....

Stéph, trop cool pour ta belle-soeur. Les cousins auront peut d'écart!!!
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #501 le: 10 Août 2009 à 21:38:03 »

Salut Baldi, ouais c'est marrant, ils grandiront presqu'ensemble contrairement a nos 2 premiers qui ont 9 ans d'écart ... Remarque Alex fait la nounou pour surveiller Raphael quand ils sont en vacances chez mes BP . Il est fou de son cousin ....c'est marrant .
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #502 le: 11 Août 2009 à 17:58:11 »

Pas de fevriettes aujourd'hui ....bon Ben je repasserai plus tard ...
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 11 Août 2009 à 22:25:00 »

Pas de fevriettes aujourd'hui ....bon Ben je repasserai plus tard ...

Je suis là, je suis là, mais j'avais plein d'autres fils à lire avant....
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 12 Août 2009 à 09:29:11 »

Caro, Stéph,  (et les autres si il y en a...)
Belle journée!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #505 le: 12 Août 2009 à 09:35:38 »

Merci Baldi , à toi aussi une bonne journée !
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 12 Août 2009 à 13:50:54 »

coucou les filles
alors steph comment tu va?contente que ta sage femme et pu se rassurer  Souriant ca a dus te faire du bien au moral Clin d'oeil pour tes veines j'espere que les pansements t'on fait du bien!!!j'ai des veines qui ne sont pas facile a attraper et lorsque j'avais des prises de sang j'etait couverte de bleus et les infirmieres devait me piquer plusieurs fois avant dans trouver une tu commence a sentir ton ptit bout? c'est peux etre un peu tot Tire la langue
ben nous notre escapade a la palmyre a etait riche en evenements
on habite a 3 h de royan,donc a 7H on est partis tranquille les loulous etait calme et la au bout d'1h de trajet quentin se met a s'agiter et pleurer donc on s'arrete pour me mettre au derriere avec eux et 1/4 d'heure apres.........quentin  qui vomis  on s'arrete,je le change on roule et 30min apres alexis qui vomis a son tours on s'arrete encore,le change et enfin on est arrivé au zoo Tire la langue,ou il y avait un monde pas possible Roulement des yeux il fallait se faufiler entre les gens pour voir donc pas super Roulement des yeux les loulous ont ete calme,apres manger quentin a fait sa sieste mais alex n'a pas voulus  Tire la langue resultat a 15h alex crever donc on a fini la visite est tous le monde en voiture ou les loulous on ete tres calme et n'on pas vomis Tire la langue
on a aprecier la sortit mais il y avait vraiment trop de monde
par contre la prochaine fois je prendrai quelques chose pour le mal des transport
se sont des vrai ptits vomito
a plus les filles Bisou Bisou Bisou :-*m'en vais fofoter
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #507 le: 12 Août 2009 à 16:31:06 »

Salut Lauryanne, Ben dis donc quelle aventure votre sortie ! Clin d'oeil
C'est pas drôle que tes petits bouts aient été malades ...c'est seulement la voiture ou y'avait autre chose ...?
C'est vrai que la SF m'a encore rassurée , heureusement que je la vois d'ailleurs !
Mes veines commencent a aller un petit peu mieux, bien que cela me tire encore mais c'est déjà mieux , maintenant un autre souci vient prendre la place d'un autre ...a force d'être allongée eh bien je souffre de constipation , youpi !!!!
A ce rythme la je sais pas si je vais pas me "taper" tous les maux de la grossesse les uns derrière les autres ! 
bises les filles
Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 12 Août 2009 à 16:54:41 »

non,c'est pas les microbes mais bien la voiture Tire la langue alexis ont s'en doutait un peu il nous l'avait fait 1ou 2 fois apres avoir bu ou manger quelques chose mais quentin c'etait la premiere Tire la langue je vais chez la pediatre la semaine prochaine je lui demanderai le nom d'un medicaments qu'ils pourront prendre si on doit refaire un long trajet Clin d'oeil
pour la constipation je t'apprendrai rien  fruit comme le pruneau,des legumes qui doivent avoir les meme resultat mais je n'en connait pas ???peut etre que les filles te donnerons des noms Clin d'oeil et beaucoup boire Clin d'oeil
dans un sens mieux vaut les soucis les uns apres les autres que tous en meme temps Clin d'oeil bon l'ideale se serai de ne pas en avoir Tire la langue
Journalisée

Boris Vian
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #509 le: 12 Août 2009 à 18:03:38 »

Ouais je bois presque 2 l par jour, je mange des fruits frais, des crudités et depuis aujourd'hui j'ai attaqué la cure de pruneaux mais c'est pas drôle!  Tire la langue
Maintenant c'est sur que ça me fait bizarre, tous ces soucis , pour Alex j'avais 24 ans alors forcemment pas de pbms particuliers, la dernière fois que j'ai été enceinte j'en avais 29 alors peut-être qu'a 36 bien tassés je suis trop vieille, mon corps supporte moins tout ça ...
C'est pas beau de vieillir !!!  Tire la langue

C'est plus rassurant de savoir que c'est le mal des transports plutôt qu'un vilain microbe!
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 401
Imprimer
Partager :

Aller à: