Févriettes 2010 !

<< < (19/1201) > >>

Laety 89:
bienvenue aux nouvelles :D

Steph89: des ondes ++++++++++++++++++ pour t'aider à supporter tout ça :-*

VicD: l'étranger à 6h d'avion de Paris: c'est un peu vague, tu es (d')où exactement? ???

mesoke:
coucou gwen .. je vais faire ma pénible, mais si tu pouvais faire un effort sur ta façon d'écrire, ça faciliterait ma compréhension  ;D
Par effort, j'entends ne pas remplacer les "et" par des "é", les "j'ai" par des "g", les "mais" par des "mé", etc ... prends ton temps pour écrire, y a rien qui presse!  ;)
Merci  ;D 

Et j'ajouterai : REPOS et ZEN attitude  ;)

gwen23:
hheuuu ok désolé .... :-\

caroline85:
gwenn, tu ne serai pas de la génération "SMS" avec les téléphones portables??
soit sûre, on ne t'en veut pas mais ce serait tellement pus lisible...

sinon, pour répondre à ta question, sur mes 5 grossesses, je n'ai jamais eu de perte sanguine proprement dite
donc je ne peux t'aider, désolée...

pour ce qui est de l'arrêt maladie avant le congé maternité, je crois que cette question est subjective car cela dépend de beaucoup paramètres : toute maman enceinte d'un ou plusieurs bébés, peut être mise en repos à tout moment de la grossesse selon ses antécédents, selon son travail et selon les signes douteux ou "dangereux" qui pourraient mettre en péril la grossesse actuelle.

si ton gygy juge qu'il faut t'arrêter alors il faut écouter ton gygy

pour ma première grossesse, j'ai travaillé jusqu'à 4 mois 1/2 de grossesse car mon CDD se terminait à ce moment là : j'ai terminé ma grossesse en pointant au chômage et pris mon congé maternité sur la fin!!!

pour ma deuxième grossesse, j'étais également en recherche d'emploi et en bilan de compétences avec l'ANPE : j'avais suffisamment travaillé auparavant pour que j'ai droit également au congé maternité en fin de grossesse puis j'ai pris un congé parental de 3 ans (COLCA par la CAF).

pour ma troisième (grossesse arrêtée à 11 SA) et ma quatrième (grossesse gémellaire mono/bi compliquée par le STT), j'étais donc en congé parental (celui de mon deuxième enfant) et donc à la maison.

pour mes jujus, j'aurai pu être en congé maladie longue durée pendant un an, mais je n'ai pas voulu me compliquer la vie avec l'administration de la sécurité sociale!!!
ma vie était déjà si compliquée à ce moment là, je n'ai pas voulu m'imposer des tracas administratifs supplémentaires... d'autant plus, qu'après la naissance de mes jujus, je voulais prolonger mon congé parental pour une nouvelle durée de 3 ans : alors autant rester à la CAF!!!
pour mes jujus, je suis restée allongée une grande partie de ma grossesse, dans mon canapé...
Ah çà oui j'atais incollable sur le programme TV!!!
mais pour mes jujus, je n'ai pas été tout le temps à la maison...
j'ai été hospitalisée 3 fois : - 1er = 4 jours
                                              - 2ème = 5 jours
                                              - 3ème = 2 mois et demi

aujourd'hui je suis donc en congé parental pour mon 3ème enfant et ce jusqu'à officiellement, mai 2011.
je suis enceinte de 9 SA et mon petit bout devrait naître en février 2010, donc mon congé parental sera repoussé à janvier 2013.
c'est l'avantage d'être en congé parental, on peut se reposer quand on veut mais bon, en ce moment c'est la vacances scolaires alors mes temps de repos sont réduits au minimum pour l'instant!!!
mes deux grands partent bientôt, chez papy et mamy, alors bientôt je vais retrouver un rythme plus cool avec mon petit Vincent, car je suis vanée : le soir, je suis sur les rotules et j'ai très envie de dormir depuis le début d'après-midi alors vous voyez le tableau!!!

Vivement le second trimestre, où l'on retrouve un peu de peps!!!

Enfin voilà...
J'espère Gwenn, qu'il n'y aura pas une 4ème fois!!!

Bon courage et plein d'ondes positives
Caroline

caroline85:
Bienvenue à VicD!!!

Steph, je pense à toi... comment vas-tu aujourd'hui???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente