Févriettes 2010 !

<< < (1199/1201) > >>

tipioute:
coucou les filles j'espere que ca va
j'ai ouvert un fil truc et astuce dans la rubrique de tou et de rien si vous voulez y faire un tour
sinon ici ca va je me suis lever a 10 h c'est un exploi
ilona a perdu un peu de poid elle ne veu rien boir et pense qu'a dormir la chippie alors que nathan lui est un glouton

Kiboub:
Salut Tipioute.
Et bien alors, qu'est-ce qui lui arrive à ta petite Ilona ? elle commence à hiberner alors que le printemps approche ?  ;)
Je file jeter un ?il sur ton nouveau fil. A +

stephanie51:
Coucou rapide,
Ici encore une bonne nuit, coucher des bébés à 23h30 (j'ai meme pu regarder un peu tard la tv), reveil de Tom à 3h30 pour un bib Léo ronfler bien, et re réveil à 8h30 pour Tom et et 10h pour Léo  ;D
Ici le programme c'est doc pour mon zhom, et les bébés et moi allons chez les bp boire le café, EDF coupe le courant jusqu'à 16h d'ici 1h pour faire des travaux dans le village, et on récupérer la Seat tt a l'heure au garage normalement.
Baldi, nous ont est dans la marne mais si la rencontre a lieu après mai (quand on aura la grosse voiture) on pourra se déplacer sans trop de problème, sauf le 31 juillet car des amis se maris.
Zazine contente de te relire et tes petits sont trop craquants.
Les autres mamans Paulette, caro, gwen n'hésitez pas à nous donner des news.  :-* :-*
Kiboub, Baldi, Tipioute, Zazine, Steph et ttes les autres mamans gros gros bisous  :-* :-* :-*

mesoke:
Citation de: Kiboub le 02 Mars 2010 à 08:34:10

Bon, allez, j'essaie de changer mes habitudes et je vous donne des news de la nuit sur le fil éducation...
 :-*

ça c'est une bonne idée !!!  ;D

Kiboub:
désolée Mesoke, on n'arrive pas à quitter ce fil...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente