Févriettes 2010 !
lauryanne:
salut les filles,gros bisous :-* :-* :-* :-*
contente d'avoir de tes nouvelles tipioute :-* :-*
dernier jours de fevrier,je pense que tout les flocons sont nés maintenant ;D
il va faloir pensé a dire au revoir a la section grossesse pour allez papottez dans le fil des flocons,apres avoir parler des gros bidous et de leurs naissances,on va parler de leur education a ces ptits flocons ;D va y en avoir des choses a dire ;D ;D ;D
lazaz:
ptt coucou..
alors cette nuit sest passée comment?
dernier jour des vac ici.. :D
il y a un vent pas possible dehors!! ça rappelle de mauvais souvenirs de 1999 :(
les minis vont bien, je trouve juste que Mila a des selles un peu trop "étalées" à mon gout :-\; mais la puer m'avait dit que temps qu'elle grossissait ca allait ....
et oui! dernier jour de février!! c'est l'anni de mon père aujourd'hui.. quoi pas vraiment pas un peu ;) , lui et son frère jumeau sont nés le 29 février 1936 :D
bon dimanche à toutes!!!
je file m'occuper de "mes gdes"
:-* :-* :-*
lauryanne:
joyeux anniverssaire a ton pere et son frere :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* et gros bisous :-* :-* :-* :-*
Kiboub:
Salut Lauryanne, salut tout le monde !
Lazaz, il y avait donc déjà des jumeaux dans la famille ? C'est bien, tu perpétues une tradition ! ;)
La nuit fut bonne, ouf ! Couchée 1h, réveillée 5h, bib en duo, recouchée avant 6h (avec Anaïs en cododo). Et relevée 9h. Ça fait du bien !
Aujourd'hui nous ne mettrons pas le nez dehors, vent oblige. Quelques tuiles et pots de fleurs volent, on ne va pas prendre le risque de se prendre un ovni sur la tête... On va donc en profiter pour faire un peu de ménage (youpi ! :-X) et surtout jouer avec la grande. A peine de retour de chez ses cousins, elle repart demain chez mes parents donc je compte bien profiter de se présence aujourd'hui ! (ce n'est pas que je me débarrasse d'elle ;) c'est juste qu'elle aime jouer avec ses cousins et elle va retrouver son chouchou chez ses grands-parents.)
Ah, voilà mon petit déj. A + :-* :-* :-*
♥tatoomoi♥:
bonjour tout le monde eh bien hier matin premiere sorti en poussette pour les ptits loups :D
on en a profite avant que le vent se leve et c'est reparti aujourd'hui et cette nuit :o
hier premiere soiree chez des amis les ptits et grand on ete sage rentrer a 1H30 du mat coucher a 2H lever a 4H j'ai mis diego dans mon lit histoire de grater 1H puis lever 5H et alexi 5H30 puis coucher a 6H15 et lever a 9H!!
aujourd'hui le calme on va rien faire et ni menage :P
sinon ben un ptit mots pour dire que j'ai ete heureuse d'etre tomber sur ce forum qui m'a aide tout le long de ma grossesse et qui va me poursuivre encore longtemps ;)
des liens virtuelles qui se sont creer av des personnes super sympas et droles!!
des fous derriere l'ecran et dsl pour mes photos culinaire :P mdr!!
mais vous inquietez pas ce n'est pas un adieu hein on se retrouve vite sur notre fil education ;)
gros bisous :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente