Févriettes 2010 !
Baldi:
Mais c'est un petit goinfre :D :D :D
Bon début de weekend aux févriettes et leurs smalas!
Nous partons au marché à plus!
lazaz:
coucou!!
baldi, la prise de sang c'est un controle par rapport à la toxoplasmose, pour être sur que je ne l'ai pas contractée en fin de grossesse :)
et bon marché à toi!!
Steph, super pour les bib qui augmentent! il a bon appetit :)
hier les filles se sont reveillées à minuit ... Mila a des bib de 150ml 1 fois sur 2 et Ysée de 120ml 1 fois sur 2 aussi :)
elles sont toutes les 2 au lait "normal" et on trouve que Ysée le digere mieux que le pregallia
ya eu des rayons e soleil.... j'aimerais que cet apresm on se fasse uen gde ballade tous les 7 avec les cocottes en echarpe.. à voir ;)
bizzzz
Kiboub:
Bonjour.
Nous ce sera journée chez les BP : mon BF, ma BS et leur 2 garçons sont montés de Toulouse pour le we pour faire connaissance avec nos louloutes.
Ici couchée vers 1h, réveil vers 5h, recouchée vers 6h30 (et oui, ce fut un peu long pour cause de régurgitations...) et ensuite Elsa dans le lit pour cause de pleurs intempestifs (je penche pour des petits pbl de transit). Et enfin réveil 9h. Pour une fois je me suis réveillée toute seule, pas pcq les petites réclamaient...
Bonne journée à toutes et tous. :-*
Platypuce:
Citation de: lazaz le 20 Février 2010 à 09:43:08
ya eu des rayons e soleil.... j'aimerais que cet apresm on se fasse uen gde ballade tous les 7 avec les cocottes en echarpe.. à voir ;)
bizzzz
hummmmmm que du bonheur !!!!!!!!
Platypuce:
coucou tout le monde !
Moi aussi je commence à avoir une petite goulue ! ce matin Elise mange toutes les heures !!!!! Là elle dort enfin !
Hier soir j'ai tiré mon lait et ce matin je n'avais pas les seins tendus !!! mais quel bonheur !!!!!!!! Je croise les doigts pour passer en lactation automatique !!!! Adieu le tire lait à nettoyer !
Belle maman part ce matin, il y a un grd ciel bleu, je suis tentée par une sortie en écharpe, mais j'ai peur qu'il fasse hyper froid ! Donc on va voir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente