Févriettes 2010 !
steph89:
Citation de: Baldi le 19 Février 2010 à 15:21:32
Réveil de la sieste à 15h00...depuis 12h00....c'est réparateur!!!
c'est de la sieste de compet ça madame ;D ;D ;D ;D
Citation de: Thémis le 19 Février 2010 à 12:49:39
Citation de: steph89 le 18 Février 2010 à 22:42:59
Autre chose, si ça peut te rassurer, Stan fesait aussi 2500g à 2mois et 43,5 cm .... et ce matin à la visite du 3ème mois chez le pédiatre, il fait 3630g et 49 cm ...
Il a bien poussé ton loulou steph89, bravo !!
ouais c'est un super champignon ... aujourd'hui sa marraine est venue avec mes BP, ils ne l'ont pas reconnu ... en plus il a été adorable .... tout le fils de sa mère ;D ;D ;D ;D
Ines:
Coucou les filles !!
Je ne suis pas venue depuis un moment et je vois que tous les flocons ou presque ont pointé le bout de leur nez. Félicitations à tous les parents. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits.
Chez moi la ligue des coquinous en colère se porte bien, même très bien. Nous avons eu la visite chez le pédiatre jeudi matin et tous les deux ont atteint, même dépassé les 3kg pour 48 cm. Ils se portent à merveille et mangent de plus en plus. Nous aussi on commence à préparer des bibs de 120 ml car on se fait souvent crier dessus à la fin du bib de 90 ml...Moi j'essaye d'alterner entre LM et LA mais là ça devient de plus en plus difficile pour le LA car quantité insuffisante. Je tire aussi mon lait et je m'aperçois que pour arriver a faire un bib de 120 pour chacun c'est très dur...
Ils font des pauses de minimum 3h30 entre deux bibs parfois même 5h (bien sur jamais la nuit).
Bon voici pour les dernières news...je vous fais des gros bisous et profitez bien de vos petits flocons !!
Baldi:
Inès,
ils sont superbes tes garçons et pleins de cheveux!!!!!
Pour le tirage de lait, tu ne peux pas compter de la même façon avec le lait maternel ou le lait en poudre.
Premièrement car ils ne rassasient pas de la même façon et deuxièmement un bébé qui mange au sein ne prendra pas les mêmes quantités à chaque TT..... d'où une difficultée supplémentaire à mélanger les 2 laits ;)
Donc si tu n'as pas assez quand tu tires ( ou trop) de lait, c'est juste normal, la nature ne quantifie pas de la même façon que les "humains qui veulent tout schémathiser".
Et dailleurs pourquoi ne mets-tu pas tes amours au sein au lieu de tirer et de leur donner au bib, c'est plus de travail...
Kiboub:
Oh les bonnes joues bien rondes !!!
lazaz:
coucou Inés! rho les bonnes bouilles!! et wahou!! quelle chevelure*2 :)
Baldi, super sieste!! ca te decalle pas trop tes nuits?
Steph, ton gd a fait du ski ds les vosges?
c'est sur que la marraine de Satn a du le trouver changer :-* :-*
les filles ont eu leur bib à 20h et 20h30 ... souvent elles patientent 5heures jusqu'au prochain... on verra cette nuit :)
la semaine prochaine est la derniere de fevrier!! ca fait bizarre de se dire qu'on va quitter ce fil ... ca me fait qqch car on a echanger pas mal autour de nos grossesses... ptt coup de nostalgie! :'(
rdvs pour les 2 mois pris , ca sera le 9 mars ... le matin j'ai ophtalmo et l'apresm pediatre , comme ca je n'oublierai pas
faut que je contacte une SF pour la reeducation du perinée .. et qu eje fasse ma prise de sang aussi..
motivation avoisinant les zeros :)
bon, je prepare mes bib et zou au lit avec un doliprane pour vaincre les crobes
bonne fin de soirée
bizouilles :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente