Févriettes 2010 !

<< < (46/1201) > >>

Manu (EP10):
Citation de: zazine le 27 Juillet 2009 à 14:20:08

merci pour l recap car mais moi aussi j avais l impression qu on etait beaucoup plus!

Oui moi aussi je pensais que vous étiez plus ... Mais pas grave on est là nous les vieilles févriettes  ;D
Désolé moi aussi je suis Févriette cru 2008  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

steph89:
Vieille fevriette ou jeune fevriette moi je suis contente de papoter avec vous, Na! :D :D :D

lauryanne:
coucou vieille fevriettes  :-*on vient plus car nos loulous sont plus grand maintenant et que NORMALEMENT ils doivent nous laissez un peu plus de temps  ;Dbon la c'est ratez parce que sa va etre l'heure du 4HOO a 15H00 mais entre les repas c'est quand meme plus cool ;D

Manu (EP10):
Citation de: lauryanne le 27 Juillet 2009 à 14:38:31

coucou vieille fevriettes  :-*on vient plus car nos loulous sont plus grand maintenant et que NORMALEMENT ils doivent nous laissez un peu plus de temps  ;Dbon la c'est ratez parce que sa va etre l'heure du 4HOO a 15H00 mais entre les repas c'est quand meme plus cool ;D

Bah moi je trouve que j'ai bien moi de temps depuis qu'ils grimpent partout, me font 1000 bêtises ... Je ne sais plus quoi en faire parfois dès qu'ils sont réveiller !!! rare sont mes moments où je peux souffler pleinement  :'(

Manu (EP10):
Citation de: steph89 le 27 Juillet 2009 à 14:37:37

Vieille fevriette ou jeune fevriette moi je suis contente de papoter avec vous, Na! :D :D :D

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente