Févriettes 2010 !

<< < (5/1201) > >>

steph89:
Merci Caroline et félicitations aussi, j'ai vu que nous nous suivions de près ... cela va faire du bien de se soutenir. Perso, je suis tellement stressée que je n'arrive plus à dormir ... je sais que ce n'est pas bon mais cela fait tellement longtemps que l'on attend... et la route est encore tellement longue que j'ai encore beaucoup de mal à me convaincre que cette fois tout va bien aller !
J'ai vu que ton parcours a été aussi semé de beaucoup de douleurs ... j'espère que tout va bien se passer pour toi cette fois ....
A très bientôt  ;D
Stéphanie

caroline85:
coucou!

aujourd'hui je suis à 7 SA + 4 jours, et je suis fatiguée, j'en peux plus...
si je ne fais pas ma sieste l'après-midi, il est dur pour moi de tenir le coup jusqu'au soir pour m'occuper de mes 3 enfants...
mais bon, tout va bien!!! heureusement que mon mari est mon super mari génial, un papa fort et costaud!!!
il est si heureux que je sois enceinte!!!
nous vivons une période de bonheur!!! espérons que cela va durer!!!

sinon, j'ai la fringale et plein d'autres signes de grossesse qui rassurent!!! les contractions ne sont plus de la partie...

maintenant, le 30 juillet pour l'écho des 12 SA : j'ai hâte d'y être!!!

et toi, comment vas-tu steph?

:-* :-* :-* :-* à toutes,
caroline

cecilia87:
steph,Caroline gespere ke tout se passera bien pour vous :-* :-*

Caroline c génial que tu puisse compter sur ton homme
vivement le 30juillet pour ton écho

:-* :-*

steph89:
lamajo, merci beaucoup pour ces encouragements, cela me remonte le moral !
C'est vrai que je fais cela pour une très bonne cause  ;D donc je reste sans rien faire mais je n'arrive pas à arrêter de mouliner ... après la naissance prématurée de mon fils et mes fausses couches tardives j'ai passé un examen qui a permis de déterminer que je souffre d'une béance de col ... au départ, il ne fait que 25 mm donc je dois attendre 14 sa avant d'être cerclée ... je me dis qu' après avec du repos, les jujus seront au chaud mais que c'est long ...Enfin, ce que tu m'as dit me redonne un peu d'espoir, après tout ce serait pas mal qu'ils restent au chaud longtemps comme toi  :) :) :)
Cela en surprendrait plus d'un ... moi y compris !

Caro, je suis bien contente de savoir aussi que tu vas bien ... je vois que nous avons toutes les 2 la chance d'avoir un homme merveilleux à la maison ... je ne sais pas ce que je ferai sans le mien !! En plus, tu as l'air d'avoir une famille super chouette ... :D
Demain je retourne faire une echo et voir si tout va bien .. je vais croiser les doigts et je viendrai vous donner des nouvelles dès que je pourrai ... j'ai mes beaux-parents qui viennent demain pour passer le week-end et nous aider à entretenir le jardin, faire les courses ... c'est très sympa !

A bientôt les filles et merci encore, cela me fait du bien de venir papoter avec vous ....

Manu (EP10):
Steph, ne t'inquiètes pas tout ira pour le mieux ... Et tu as déjà bien compris le mot d'ordre qui est le REPOS donc no stress. Et on attend avec impatience les nouvelles de ton écho  ;)
Moi aussi j'ai eu une grossesse gémellaire assez compliqué (Plusieurs MAP, saignements, décollements ...) Et au final au bout de 34 semaines sont nés 2 p'tits mecs  :D
Gros  :-* :-* :-* :-* :-* Les Févriettes 2010 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente