le henne pendant la grossesse

(1/2) > >>

auphelya:
bonjour tout le monde

j ai acheté du henné neutre en grande surface car mes cheveux sont tout moche depuis que je suis enceinte! (meme ma peau! l acnée de grossesse ca m enerve)
mais je sais pas si c est vraiment conseillé pendant la grossesse?

j ai besoin de petit conseille

a bientot

P'tite Lilli:
Pas d'opinion. J'ai toujours continué des couleurs chez le coiffeur pendant mes grossesses sans soucis. As-tu des problèmes d'allergie habituellement ? Y a-t-il une coiffeuse dans la salle?

Pour l'acné, pas grand chose pour l'éviter mais tu peux quand même effectuer gommage de peau et masque désincrustant.

auphelya:
ah ba non moi on m a dit qu il fallait pas faire de coleur pendant la grossesse car c etait npocif pour les bebes!
sinon j ai pas d allergie

je fais des gommage et masquetoutes les semaines mais bon resultat toujours pareil!

P'tite Lilli:
Ben, j'ai de la chance d'avoir 3 gars en bonne santé  ;D
Pour les risques allergiques, avant de te tartiner toute la tête, fais un essai sur un bout de peau saine. Et donnes toi 48H. Ou si tu connais des mamans maghrébines qui ont continué pendant leur grossesse, pose leur la question.

Violette:
bonjour
moi pendant ma grossesse j'utilisais du henné (coloré) pour cacher mes cheveux blancs car je ne voulais pas utiliser de couleur
pas de pb pour le henné mais il paraît que l'on peut aussi se faire des couleurs (daprès une cop enceinte)
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante